“4 degrés. Pas de chauffage pas de couvertures !”

Hotel Restaurant de la Place
“4 degrés. Pas de chauffage pas de couvertures !”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous n'avions pas d'autre choix le coin étant pauvre en hébergement. L'hotel est modeste et les prix bas (40€ la nuit à deux), mais nous sommes au xxie siecle! Le couloir ( bientot en refection) est vieux et sent mauvais.... Notre chambre venait d'etre fraichemnt repeinte en gris brillant et sentait encore fortement la peinture, la salle de bain est agée, la cabine de douche et la douchette en atteste. Pour le prix on s'y attendait un peu.
Mais il devait faire 3 ou 4 degrés dehors la nuit, pas de chauffage du tout, ni la nuit ni le matin, salle de bain glaciale, une toute petite couverture et aucune supplémentaire. Personne dans l'hotel pendant le week end de Paques.
Nous avons dormi habillé et malgré cela nous sommes tous rentré malades !

Astuce pour la chambre : Pas de double vitrage, eviter les chambres sur la route, eviter aussi d'y dormir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Place ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant de la Place

Établissement : Hotel Restaurant de la Place
Adresse: 3 Place de Boudry, 25420 Voujeaucourt, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Voujeaucourt
N° 1 sur 1 Hôtels à Voujeaucourt
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant de la Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.