“Très bonne cuisine et service impeccable”

Chateau des Loges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Perréon.
Chateau des Loges
“Très bonne cuisine et service impeccable”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent déjeuner pour un groupe de 40 personnes.
Très bons produits, très bien servis.
Vins et service sans reproches.
Salle de restaurant agréable mais sans aucun accès à l'extérieur (1er étage)
Apéritif servi dans le jardin.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Julie L, Responsable de salle de Chateau des Loges, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre repas.
Nous avons un accès de plein pied pour la salle de restaurant du premier étage à l'arrière de l'établissement avec un parking.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Loges
L'équipe du Château des loges

Voyage solo
Marcy-l'Étoile, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Notre fille s'est mariée au Château des Loges, tout était parfait de l'apéritif dans le caveau au repas dans la salle à l'étage,

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'extérieur magnifique vu le temps de samedi,

Astuce pour la chambre : Endroit parfait pour une fête de famille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y ai fêté mes 60 ans avec ma famille et mes amis.
Tout était parfait : l'apéritif, le repas, la fin de nuit dans le salon avec table de billard, et bar à disposition, le brunch du dimanche midi. Nous ne regrettons pas d'avoir privatiser l'établissement.
Tout était parfait. Merci à M. LAGARDE et son équipe.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes rénovées dans des teintes différentes et au calme. Seules les tailles diffèrent L...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Julie L, Responsable de salle de Chateau des Loges, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Toute l'équipe du Château des Loges vous remercie de votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir au Château des Loges.
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Cadre agreable, table correcte, chambres tout aussi correctes (la deco est un peu a revoir...), salle de bain fonctionnelle (manque juste paroi ou rideau de douche..)
Ni tres bon, ni mauvais.
Le cadre est le plus de cet etablissement bien situe dans le beaujolais

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire.
Nous allons étudier la question du rideau de douche. Notre décoration classique en cohérence avec le cadre de Château et peut paraître particulière en effet. Nous avons prévu un changement de décoration pour la salle de restaurant dans l'année à venir. Nous espérons que vous serrez parmi nous pour apprécier de ce changement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château des Loges, Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques.
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un lieu tres agréable,avec vue sur le vignoble du Beaujolais.Espace extérieur se prêtant très bien pour organiser une cérémonie d'engagement et des séances photos.
Le vin d'honneur ou plutôt cocktail était très raffiné et copieux,et le personnel attentionné et discret.Le repas était également excellent avec des touches originales.La salle de réception étant climatisée ce n'était pas un luxe pour danser et s'amuser.Le personnel et le chef étaient très réactifs et sympathiques que ce soit lors de la soirée ou lors du lendemain.L’hôtel proposait de bloquer toutes les chambres,permettant à quelques invités de dormir sur place (possibilité de chambres familiales et triples).
Félicitation au gérant et toute son équipe qui ont contribués au bonheur de nos jeunes mariés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Très sympathique accueil et lieu de séminaire très agréable , personnel attentif mais discret, excellente table raffinée et inventive , chambres simples et très calme , tout cela dans un sympathique village du beaujolais

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 janvier 2013

Effectivement la vue est belle sur les environs, mais la décoration date un peu et sans goût...
Coté cuisine, bof...sans intéret...
Verrine apéritive, idem à l'entrée!!!
Salade défraichie, assiette froide et civet d'un gibier «Non définie» avec des bas morceaux gras!!!
Les vins de la cave sont corrects... CHERS!!!
Les crus millésimés de Morgon sont épuisés...
Service à revoir... Quand, on emploie des stagiaires... Un peu de formation et de conseils ne seraient pas de trop...
Dommage, on aurait pu s'attendre à mieux...
A quelques KM de là... Ce n'est pas un chateau mais une vielle maison... Allez plutôt au Caladin
à l'entrée de Villefranche...
Il y a un cuisinier!!!

N° 1 sur 3 à Vaux-en-Beaujolais
Le Monde de Dom
Le Monde de Dom
N° 3 sur 3 à Vaux-en-Beaujolais

Vous connaissez Chateau des Loges ?

Informations supplémentaires concernant Chateau des Loges

Établissement : Chateau des Loges