Chateau des Loges
Chateau de Pizay(Saint-Jean-d'Ardieres)
269 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Kyriad Villefranche Sur Saone(Villefranche-sur-Saône)
72 $US
Expedia.com
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hotel Plaisance(Villefranche-sur-Saône)
105 $US
95 $US
Travelocity
Auberge De Clochemerle(Vaux-en-Beaujolais)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Au Beaujolais Saint Jean(Saint-Jean-d'Ardieres)
Hotels.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent déjeuner pour un groupe de 40 personnes.
Très bons produits, très bien servis.
Vins et service sans reproches.
Salle de restaurant agréable mais sans aucun accès à l'extérieur (1er étage)
Apéritif servi dans le jardin.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Julie L, Responsable de salle de Chateau des Loges, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisis notre établissement pour votre repas.
Nous avons un accès de plein pied pour la salle de restaurant du premier étage à l'arrière de l'établissement avec un parking.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Château des Loges
L'équipe du Château des loges

Avis publié : 6 mai 2014

Notre fille s'est mariée au Château des Loges, tout était parfait de l'apéritif dans le caveau au repas dans la salle à l'étage,

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'extérieur magnifique vu le temps de samedi,

Astuce pour la chambre : Endroit parfait pour une fête de famille
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

J'y ai fêté mes 60 ans avec ma famille et mes amis.
Tout était parfait : l'apéritif, le repas, la fin de nuit dans le salon avec table de billard, et bar à disposition, le brunch du dimanche midi. Nous ne regrettons pas d'avoir privatiser l'établissement.
Tout était parfait. Merci à M. LAGARDE et son équipe.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes rénovées dans des teintes différentes et au calme. Seules les tailles diffèrent L’hôtelier saura vous conseiller dans votre choix.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Julie L, Responsable de salle de Chateau des Loges, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Toute l'équipe du Château des Loges vous remercie de votre commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir au Château des Loges.

Avis publié : 7 décembre 2013

Cadre agreable, table correcte, chambres tout aussi correctes (la deco est un peu a revoir...), salle de bain fonctionnelle (manque juste paroi ou rideau de douche..)
Ni tres bon, ni mauvais.
Le cadre est le plus de cet etablissement bien situe dans le beaujolais

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonsoir Monsieur,
Nous vous remercions tout d'abord de votre commentaire.
Nous allons étudier la question du rideau de douche. Notre décoration classique en cohérence avec le cadre de Château et peut paraître particulière en effet. Nous avons prévu un changement de décoration pour la salle de restaurant dans l'année à venir. Nous espérons que vous serrez parmi nous pour apprécier de ce changement.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Château des Loges, Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques.

Avis publié : 28 juillet 2013

Un lieu tres agréable,avec vue sur le vignoble du Beaujolais.Espace extérieur se prêtant très bien pour organiser une cérémonie d'engagement et des séances photos.
Le vin d'honneur ou plutôt cocktail était très raffiné et copieux,et le personnel attentionné et discret.Le repas était également excellent avec des touches originales.La salle de réception étant climatisée ce n'était pas un luxe pour danser et s'amuser.Le personnel et le chef étaient très réactifs et sympathiques que ce soit lors de la soirée ou lors du lendemain.L’hôtel proposait de bloquer toutes les chambres,permettant à quelques invités de dormir sur place (possibilité de chambres familiales et triples).
Félicitation au gérant et toute son équipe qui ont contribués au bonheur de nos jeunes mariés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille