“Une halte gastronomique”

Le Chateau des Loges
Réservez avec
Le Chateau des Loges n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Le Perréon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais, France
“Une halte gastronomique”
Avis écrit le 21 mars 2014

e restaurant est assurément une bonne adresse du Beaujolais. Un cadre très agréable avec un service de qualité. Une carte des vins généreuse à des prix raisonnables. Nous avons essayé le menu gastronome et son Tartare de Saint Jacques sur un lit de saumon marinée maison, suivi du Filet de turbot sauce Normande. Après un beau plateau de fromage nous avons terminé par la carte de pâtisseries maison "fait minute". Nous avions retenu le Beaujolais Blanc du Château parfaitement équilibré en bouche et accompagnant merveilleusement bien notre repas.

Merci Monsieur Lagarde. Nous reviendrons.

• Visité en mars 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simple et bien fait”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

De passage en beaujolais repas gastronome bon rapport qualité prix quoi que un peu copieux vins du chateau surprenant cuisine bien faite et service agréable je note l adresse pour mon prochain passage en beaujolais

ST JEAN D'ARDIERES
“Table un peu juste rattrapée par de bons vins et un maître d'hôtel irréprochable”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Cadre agréable , accueil chaleureux. Service très satisfaisant et maître d'hôtel impeccable, très professionnel . Plus discutable sur le repas : des cuissons mal maîtrisées (très surprenant pour cette gamme de restaurant ), goûteuse mais pour moi qui aime être surprise , c'est un peu juste. Par contre, des vins exceptionnels à des prix très abordables.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Loges ont aussi consulté

Vaux-en-Beaujolais, Rhone
Salles-Arbuissonnas-en-Beaujolais, Rhone

Saint-Étienne-la-Varenne, Rhone

Vous connaissez Le Chateau des Loges ?