“Très bon accueil”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre au calme
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lydie D
Le Plessis-Bouchard
“Très bon accueil”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Une jolie chambre dans un très joli endroit chez des personnes très sympathiques.
Merci beaucoup pour votre accueil.

elnuma911
Drôme, France
“accueil digne de la maison d'hôte”
Avis écrit le 9 février 2017 Séjour en octobre 2016

J'ai été très agréablement surprise. L'accueil des hôtes est très agréable. L'endroit est très bien tenu. La chambre spacieuse et bien agencée.La literie de bonne qualité, un petit bureau et une large penderie pour ses affaires. La salle de bains est attenante et les wc sont près. La grande salle à manger permet de partager les repas avec les hôtes quand ils sont là.
Je me suis sentie "presque" comme chez moi.
Je recommande cet endroit calme.Pas très loin d'Aubenas, il permet avec son véhicule d'y être en 10 minutes à peine.
Un partage en toute convivialité. A refaire

kanadi06
Toulouse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017

Très bon accueil: la propriétaire est chaleureuse et sait vous mettre à l'aise de suite.
Chambre et environnement très propres et très calmes.
Délicieux petit-déjeuner avec notamment des confitures faites " maison".

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer