“Etape en Ardèche pour un couple d'Alsaciens”
Avis sur La Souleiado

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ucel.
La Souleiado
Illzach, France
“Etape en Ardèche pour un couple d'Alsaciens”
Avis écrit le 25 juin 2014

Jochen et Gaëlle nous ont réservé un accueil très chaleureux, avec le désir permanent de nous faire plaisir. Le cadre est charmant et authentique (vieilles pierres - terrasses ombragées sous tonnelle - vues magnifiques sur la forêt et la ville d'Aubenas).
Ambiance très conviviale et excellents petits plats concoctés par ce couple charmant et proche de ses hôtes. On se sent vraiment chez soi.
La piscine est magnifique et idéalement exposée.
Nous avons apprécié les différents niveaux de la propriété, et les repas et petits déjeuners sont servis à des endroits variés.
A recommander chaudement !
Christine et Daniel (Alsace)

Astuce pour la chambre : La chambre BELVEDERE à l'étage est très belle et ensoleillée, avec un patio. La déco est résolum...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Ucel ou ses environs
Hotel Helvie
N° 2 sur 8 à Vals-les-Bains
Chateau Clement
Chateau Clement
N° 4 sur 8 à Vals-les-Bains

Vous connaissez La Souleiado ?

Informations supplémentaires concernant La Souleiado

Établissement : La Souleiado
Adresse: 21 Rue de l' Église, 07200 Ucel, Aubenas, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Aubenas > Ucel
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ucel
Gaëlle et Jochen vous reçoivent dans leur maison d’Ucel, village situé aux portes du parc naturel des Monts d’Ardèche. L’accueil est chaleureux, la table est conviviale, le cadre est charmeur : vous vivrez de vraies vacances. La variété des terrasses, ensoleillées ou à l’ombre des arbres, la piscine, le jardin à quelques pas de la rivière vous enchanteront pour un séjour avec des activités diverses telles que : baignade, balade, moto, vélo, canoë ,apéritif, jeux,… ou farniente. Dépaysement garanti et vacances inoubliables. ... plus   moins