Tripadvisor
Le Cendre

“Kebab plus que médiocre”
Avis sur Stan Kebab

Stan Kebab
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Le Cendre
Avis publié : il y a 4 semaines

Après avoir lu la plupart des avis qui étaient positifs, nous sommes allés entre amis chercher des galettes et des kebabs.
Après une quinzaine de minutes d'attente, nous récupérons notre commande pour aller la manger à la maison.
Première impression, la viande n'a pas de goût, c'est fade, c'est gras... Et surprise, nous trouvons des morceaux de viandes couleurs bleu turquoise !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (28)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2019

Client depuis maintenant plusieurs années du restaurant, je le conseille vivement à tous les vrais amateurs de kebab ! Une viande excellente toujours finement tranchée et préparée maison qui n'a absolument rien à voir avec les broches achetées toutes faites chez les grossistes. Le pain et des légumes y sont toujours parfaitement frais. De plus, tout y est copieux en sandwich ou en assiette et le restaurant très propre. Y'a vraiment rien à redire ! Un kebab rare !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 1 mai 2019 par mobile

Je me sert que chez stan et c’est top à chaque fois et rapide merci la viande est top garniture correct pain passable

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Copieux et super bon. Vous ne serez pas déçu. Très commerçants n'hésitez pas à demander si vous avez besoin quoi que ce soit. Je recommande.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 2 mars 2019 par mobile

Meilleur Kebab autour de Clermont, la viande est excellente, le service l’est tout autant, je recommande fortement.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Stan Kebab ont aussi consulté

Cournon-d'Auvergne, Puy-de-Dome
Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Cournon-d'Auvergne, Puy-de-Dome
Le Cendre, Puy-de-Dome

Vous connaissez Stan Kebab ?