“Séjour Moto GP”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

alainbena
Reims, France
“Séjour Moto GP”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil d'Isabelle et Stéphane, c'est notre deuxième séjour dans le gite, n'hésitez à réserver

30 mai 2018
Merci à Francine et Alain de leur confiance ! Ils séjournent au gîte et sont sur le circuit en 45 minutes environ ! Et puis, ça leur permet tranquille de rester à la campagne et de se faire des barbecues !
CHAILLAN...
“Super”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil remarquable. Un gîte impeccable (très propre avec toutes les commodités). Un endroit de rêve pour les amoureux de la nature : du calme, de la verdure... Nous avons été très touchés par la gentillesse des propriétaires, par leur disponibilité.

10 avr. 2018
Nous avons eu plaisir à accueillir Gilles et sa famille et .... le toutou, qui a bien découvert la région aussi ! Avec un charmant accent du sud qui nous a fait voyager nous aussi, Joelle et Gilles ont pu profité de l'espace pour se ballader ! Au fait : nous organisons des vols de montgolfière au départ du gîte pour voir la région du ciel ....., mais, Gilles, pas de parachutisme encore ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Isabelle
Anne-Mari...
“Le paradis à la campagne”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Vous serez accueilli par la propriétaire, qui est très conviviale comme le lieu.
La dépendance est très bien équipée.
Les amoureux de la nature seront ravis, entre les écureuils et les poules.
Nous étions 4 adultes, nous avons une semaine très sympa.
Pour ma part, je retournerai avec grand plaisir.

10 avr. 2018
Anne Marie et ses amis étaient à proximité de leur famille et puis aussi pas loin des visites sympa du chateau de Cortanvaux, du village de trôo ! Des hôtes charmants et nous avons pu faire connaissance par une semaine printanière, même si les matins étaient un peu frisquets ! Au plaisir de se revoir tous : il reste à tester la piscine !
nath1412
Orpington, Royaume-Uni
“La famille Cox et leur chien Freddie au Gite de la Gavolerie”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons enormement apprecie nos deux semaines au Gite de la Gavolerie grace a l'acceuil chaleureux d'Isabelle et Stephane, une ambiance reposante et un paysage magnifique.
Merci Isabelle et Stephane. Nous esperons revenir un jour.

27 avr. 2017
Nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir Nathalie et sa famille y compris le toutou qui a pu se ballader dans le parc et courir ! Nos échanges étaient très sympas et ça a été un vrai plaisir de discuter avec tous ! Le temps a été super sympa et à cette saison d'avril tous les cerisiers en fleurs sont magnifiques. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles d'Angleterre ! Bonne continuation pour les études des filles !
remy99
Issy-les-Moulineaux, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

très belle demeure un accueil formidable
Le gite est très confortable
Le site est magnifique
Encore merci a Isabelle pour sa gentillesse

04 janv. 2017
Merci à vous trois ! L'hiver est même agréable ici, toutes les saisons. Les feuilles sont tombées et le paysage sympa. Encore envie d'un petit week end sympa pour vous souhaiter une bonne année ? A bientôt !
Jacques W
Cachan, France
“Accueil attentif”
Avis écrit le 13 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Un accueil très attentif et chaleureux, un gite confortable dans un environnement magnifique. Idéal en famille avec petits enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
14 oct. 2016
Avec plaisir Jacques et Josée ! C'est vrai que la belle arrière saison vous a laissé profiter en famille du parc, des fleurs du jardin. Merci à vous de votre visite. Isabelle et Stéphane
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en janvier 2015

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer