“Magnifique domaine, piscine geniale et hôtes plus...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Bessé-sur-Braye, Sarthe, Pays de la Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 14 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

ElodieLM1
“Magnifique domaine, piscine geniale et hôtes plus que charmants !”
Avis écrit le 26 septembre 2021 Séjour en juillet 2021

Nous avons passé une semaine de vacances à la Gavolerie en juillet 2021.
Excellent accueil d'Isabelle et son mari et leurs conseils de visites et restaurants nous ont été précieux !
Le domaine est magnifique, la piscine est géniale et hyper bien chauffée.
Très belle rencontre que nous ne sommes pas prêts d'oublier ;-)

Date du séjour : juillet 2021
Carole655...
“Superbe”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Très très bel endroit ,le gite très fonctionnel dans un cadre magnifique avec les oiseaux qui chantent les écureuils qui se promènent dans le parc (. On en a observé deux!!!)et la piscine fabuleusement appréciée par ces fortes chaleurs !!!! Notre seul regret est de ne pas avoir pu rencontrer les propriétaires ( nous avons dû partir avant leur retour !!!) par contre tous les échanges ont été chaleureux !!!!! Et nous avons eu un accueil très sympathique de la part de leur fille !!
Donc il est certain que lorsque l’on reviendra dans la région on reviendra dans ce gîte !!!
Merci encore pour ce court passage chez vous mais trop trop génial !!!!
À bientôt

Date du séjour : juin 2019
03 juil. 2019
Merci Carole et Alain ! On est nous aussi navrés de ne pas avoir pu vous rencontrer ! Soyez à nouveau les bienvenus : pourquoi pas pour vous rendre sur les châteaux de la Loire, participer aux 500 ans de la naissance de Léonardo de Vinci (sa maison natale au Clos Lucé est à 45 min d'ici), ou profiter de la région et ses balades, le château de Courtanvaux à Bessé (même si vous l'avez vu ce jour de fête !) qui est la maison de la nourrice de l'Aiglon, Napoléon 3 !!! Et beaucoup d'autres choses ! Au plaisir de vous rencontrer ? Bien à vous, Isabelle
alainbena
Reims, France
“Séjour Moto GP”
Avis écrit le 25 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très bon accueil d'Isabelle et Stéphane, c'est notre deuxième séjour dans le gite, n'hésitez à réserver

Date du séjour : mai 2018
30 mai 2018
Merci à Francine et Alain de leur confiance ! Ils séjournent au gîte et sont sur le circuit en 45 minutes environ ! Et puis, ça leur permet tranquille de rester à la campagne et de se faire des barbecues !
CHAILLAN...
“Super”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil remarquable. Un gîte impeccable (très propre avec toutes les commodités). Un endroit de rêve pour les amoureux de la nature : du calme, de la verdure... Nous avons été très touchés par la gentillesse des propriétaires, par leur disponibilité.

Date du séjour : mars 2018
10 avr. 2018
Nous avons eu plaisir à accueillir Gilles et sa famille et .... le toutou, qui a bien découvert la région aussi ! Avec un charmant accent du sud qui nous a fait voyager nous aussi, Joelle et Gilles ont pu profité de l'espace pour se ballader ! Au fait : nous organisons des vols de montgolfière au départ du gîte pour voir la région du ciel ....., mais, Gilles, pas de parachutisme encore ! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Isabelle
Anne-Mari...
“Le paradis à la campagne”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en février 2018

Vous serez accueilli par la propriétaire, qui est très conviviale comme le lieu.
La dépendance est très bien équipée.
Les amoureux de la nature seront ravis, entre les écureuils et les poules.
Nous étions 4 adultes, nous avons une semaine très sympa.
Pour ma part, je retournerai avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2018
10 avr. 2018
Anne Marie et ses amis étaient à proximité de leur famille et puis aussi pas loin des visites sympa du chateau de Cortanvaux, du village de trôo ! Des hôtes charmants et nous avons pu faire connaissance par une semaine printanière, même si les matins étaient un peu frisquets ! Au plaisir de se revoir tous : il reste à tester la piscine !
nath1412
Orpington, Royaume-Uni
“La famille Cox et leur chien Freddie au Gite de la Gavolerie”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons enormement apprecie nos deux semaines au Gite de la Gavolerie grace a l'acceuil chaleureux d'Isabelle et Stephane, une ambiance reposante et un paysage magnifique.
Merci Isabelle et Stephane. Nous esperons revenir un jour.

Date du séjour : avril 2017
27 avr. 2017
Nous avons eu beaucoup de plaisir à recevoir Nathalie et sa famille y compris le toutou qui a pu se ballader dans le parc et courir ! Nos échanges étaient très sympas et ça a été un vrai plaisir de discuter avec tous ! Le temps a été super sympa et à cette saison d'avril tous les cerisiers en fleurs sont magnifiques. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles d'Angleterre ! Bonne continuation pour les études des filles !
remy99
Issy-les-Moulineaux, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 4 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

très belle demeure un accueil formidable
Le gite est très confortable
Le site est magnifique
Encore merci a Isabelle pour sa gentillesse

Date du séjour : octobre 2016
04 janv. 2017
Merci à vous trois ! L'hiver est même agréable ici, toutes les saisons. Les feuilles sont tombées et le paysage sympa. Encore envie d'un petit week end sympa pour vous souhaiter une bonne année ? A bientôt !
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer