“Domaine splendide*****”
voyageur a déjà réservé cette location
Entrée du gîte Les Bougainvillées en fleurs, qui ont donné leur nom aux gîtes !
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Entrée du gîte
Les Bougainvillées en fleurs, qui ont donné leur nom aux gîtes !
Séjour et escalier d'accès à la chambre. Porte fenêtre donnant sur terrasse privative
Terrasse privative
espace détente et jeux, table de ping pong, terrain de pétanque, balançoire, BBQ....
terrain de pétanque
Laverie avec grand lave-linge et sèche-linge, avec participation.
Terrasse de la piscine, partie ombragée et partie ensoleillée
espace détente à proximité de la piscine
Piscine chauffée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Esteph-Gu...
Ceyzérieu, France
“Domaine splendide*****”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

10 ans que nous descendons dans cette région, et enfin un hébergement où chacun à trouver chaussures à son pied.
Des gîtes très bien disposés et équipés, chacun à son intimité.
Une literie très agréable. Une piscine chauffée à 28°C, le terrain de pétanque, la balançoire, une table de ping pong, le sauna....
Un positionnement parfait :au calme, à 20 min de la mer, à côté du gîte un restaurant et une boulangerie très sympa, les grandes surfaces à 5 minutes.
LES + : Des propriétaires très disponibles et très professionnels.
Propreté des gîtes et entretien des espaces.
La question de notre fils, le jour du départ : Maman/ Papa on revient quand?
Ma réponse : au plus vite...
Alors n'attendez plus, notre conseil réservez au plus vite.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
25 mai 2018
Merci à vous ! En tant que nouveaux propriétaires nous sommes flattés par ce retour très positif. Les familles avec enfants sont les bienvenues dans nos gîtes. Nous avons notamment un gîte avec chambre parentale et une chambre pour enfants et prêtons le matériel pour bébé. Nous allons bientôt mettre un trampoline sur l'aire de jeux pour compléter les installations et faire une petite bibliothèque ! Au plaisir de vous retrouver très vite.
773christ...
“Vaut le détour”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en avril 2018

L'endroit est très bien situé, calme, facile d'accès avec de l'espace sécurisé pour les enfants, l'accueil par la propriétaire des lieux est très agréable.L'appartement que nous avons loué était clean et la piscine à 27°en avril nous a permis d'en profiter un maximum. Nous avons passé un excellent séjour, c'est sûr,on y retournera avec grand plaisir.
AM.NATUREL

Date du séjour : avril 2018
25 mai 2018
Merci ! La piscine est chauffée des vacances d'avril aux vacances de Toussaint pour en profiter au maximum ! sans oublier le sauna pour un moment de détente bien agréable.
Phildoo
Reims, France
“Bon plan pour séjour, très bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en octobre 2017

Accès facile, situation sympathique dans commune résidentielle et proche des lieux d'intérêts touristiques. Accueil très agréable des nouveaux propriétaires et ré-aménagements des gîtes réussis.
Nous y séjournons plusieurs fois par an et ce depuis plusieurs années. Nous notons avec plaisir les récentes évolutions et y retournons très prochainement avec joie.

Date du séjour : octobre 2017
28 mai 2018
L'accès est effectivement facile, à 5 mn de la sortie 27 sur l'A9.
La commune de Villetelle est un village de 1500 habitants très calme et plaisant, bordé par le Vidourle (sans risques d'inondations pour nos gîtes), où l'on peut d'ailleurs pratiquer le canoë kayak, qui délimite les départements de l'Hérault et du Gard.
Ces ré-aménagements récents nous ont permis d'être labellisés Gîtes de France 2 épis en avril 2018.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer