“Heureux hasard !”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Meuzac
Cuisines : Française, Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : L’établissement est idéalement située dans la campagne limousine, au cœur de la nature, entre les prairies verdoyantes et un magnifique étang, dans un cadre exceptionnel et dépaysant. La bâtisse est une demeure de caractère en pierres apparentes avec beaucoup de charme. Notre hôtel est classé 2 étoiles et 2 cheminées pour le guide des Logis. Il se situe au centre de la France, entre Limoges et Brive la gaillarde, à 5 km de l’autoroute l’A 20. Laissez-vous dorloter dans une atmosphère calme conjuguant simplicité et raffinement, et profitez du charme authentique dans des chambres récemment rénovées. Côté restaurant, c'est 100% vrai, 100% limousin Vous ne trouverez que les meilleurs produits de notre terroir, cultivés et élevés sur leurs terres d’origine, et dégustés à maturité. Le chef, maître restaurateur concocte une cuisine « vrai » et généreuse au caractère authentique entre tradition et modernité, où tout est fait maison.
“Heureux hasard !”
Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant un midi.
Nous avons choisi le côté brasserie et nous n'avons pas été déçus. Plats bons, copieux et rapport qualité prix très correct.
Cadre très agréable, nous avons déjeuner sur la terrasse avec vue sur l'étang.

• Visité en août 2013

Meise, Belgique
“À l'écart du tumulte, un moment de bonheur”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Le hasard nous a fait atterrir dans ce petit bourg proche de l'autoroute au terme d'une étape exténuante.
Nous avons trouvé à l'auberge de l'Etang le "gîte et le couvert". Même si le gîte est modeste, il a le grand avantage d'être calme et paisible donc à recommander au terme d'un voyage fatiguant. Quant à la table, rien a redire, le menu terroir est parfait. Rapport qualité prix absolument satisfaisant d'autant plus que l'accueil est chaleureux dans ce petit coin de France qui a conservė tout son pittoresque .

Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle surprise !”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Empruntant la route de Limoges pour remonter au nord de la France, nous décidons de quitter l'autoroute pour s'arrêter manger car l'aire était bondée.
5km plus tard, nous arrivons à cette adresse trouvée sur le net.
Le cadre est charmant, nous mangeons en terrasse sous les arbres au bord d'un lac.
Le service est simple et efficace et l'équipe est charmante.
Des plats simples cuisinés avec des produits frais, un excellent rapport qualité-prix. Le menu du jour (midi) est à 13€.
À refaire si nous empruntons de nouveau cette route !

• Visité en août 2013
“Très belle étape”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Service souriant et efficace, cuisine simple et de bon aloi dans un cadre très agréable. Une étape à ne pas manquer si vous passer dans la région

Visité en août 2013
Limoges, France
“vraiment à conseiller”
Avis écrit le 5 juillet 2013

un couple de patrons très sympa, aimable, disponible, attentif : des qualificatifs qui se perdent. La cuisine est "parfaite", les prix sont raisonnables. Une qualité de service est également là. Salle ou terrasse tables et chaises : du mobilier agréable et neuf. A coup sur cet établissement investit sur la satisfaction du client.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escala Dau Lemosi ont aussi consulté

Montgibaud, Correze
La Porcherie, Haute-Vienne

Meuzac, Haute-Vienne
Masseret, Correze

Vous connaissez L'Escala Dau Lemosi ?