“Sunday Lunch. ”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Meuzac
Cuisines : Française, Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : L’établissement est idéalement située dans la campagne limousine, au cœur de la nature, entre les prairies verdoyantes et un magnifique étang, dans un cadre exceptionnel et dépaysant. La bâtisse est une demeure de caractère en pierres apparentes avec beaucoup de charme. Notre hôtel est classé 2 étoiles et 2 cheminées pour le guide des Logis. Il se situe au centre de la France, entre Limoges et Brive la gaillarde, à 5 km de l’autoroute l’A 20. Laissez-vous dorloter dans une atmosphère calme conjuguant simplicité et raffinement, et profitez du charme authentique dans des chambres récemment rénovées. Côté restaurant, c'est 100% vrai, 100% limousin Vous ne trouverez que les meilleurs produits de notre terroir, cultivés et élevés sur leurs terres d’origine, et dégustés à maturité. Le chef, maître restaurateur concocte une cuisine « vrai » et généreuse au caractère authentique entre tradition et modernité, où tout est fait maison.

Les voyageurs ayant consulté L'Escala Dau Lemosi ont aussi consulté

Montgibaud, Correze
La Porcherie, Haute-Vienne

Meuzac, Haute-Vienne
Masseret, Correze

Magnac-Bourg, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Escala Dau Lemosi ?