“Un restaurant gourmet dans un cadre magnifique” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Meuzac
Cuisines : Française, Delicatessen, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : L’établissement est idéalement située dans la campagne limousine, au cœur de la nature, entre les prairies verdoyantes et un magnifique étang, dans un cadre exceptionnel et dépaysant. La bâtisse est une demeure de caractère en pierres apparentes avec beaucoup de charme. Notre hôtel est classé 2 étoiles et 2 cheminées pour le guide des Logis. Il se situe au centre de la France, entre Limoges et Brive la gaillarde, à 5 km de l’autoroute l’A 20. Laissez-vous dorloter dans une atmosphère calme conjuguant simplicité et raffinement, et profitez du charme authentique dans des chambres récemment rénovées. Côté restaurant, c'est 100% vrai, 100% limousin Vous ne trouverez que les meilleurs produits de notre terroir, cultivés et élevés sur leurs terres d’origine, et dégustés à maturité. Le chef, maître restaurateur concocte une cuisine « vrai » et généreuse au caractère authentique entre tradition et modernité, où tout est fait maison.
“Un restaurant gourmet dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une agréable surprise de trouver un si bon rapport qualité /prix. L'hôtel est une vieille demeure dont les chambres sont confortables et surtout les nuits très calmes, quel bonheur quand on voyage. Je recommande particulièrement la carte gastronomie aux gourmets. Il faut l'inclure absolument dans cette halte. Pour nous ce fut une bonne soirée de détente.

• Visité en juillet 2014

Limoges, France
“le tester c'est l 'adopter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

tres bon restaurant, des saveurs qui restent en memoire, charcuterie et viande exceptionnelles
une cuisine avec des produits du terroir mais fine et pleine de saveur avec ses notes exotiques surprenantes et un tres bon rapport qualité prix
c'est simple il n'y a pas mieux dans la region.

• Visité en juin 2014
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons été bien accueilli par l'odeur des poubelles une peu proche des voitures. C'est un détail.
L'accueil était courroie.
Nous avons pris un menu boeuf à 35 euros au restaurant gastronomique . La nourriture était de qualité et la présentation très soignée. Je trouve tout de même que le rapport qualité prix est assez déséquilibré. c'était bon mais un peu cher et sans la vue sur l'étang qu'il faut valoriser un peu plus pour ce prix. Globalement déçu par l'ensemble. Nous y retournerons peut être.

Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

un super diner avec un menu à base de viande limousine. Un très bon rapport qualité prix, la viande était excellente et même plus encore. Tout était parfait de la viande au dessert. Les plats sont préparés à partir de produits locaux et tout est fait maison, cela devient tellement rare qu'il faut le souligner. Seul regret, ne pas avoir profité du cadre, donc il faudra y retourner.

• Visité en mai 2014
Limoges, Limousin, France
“Le top du top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un restaurant exceptionnel ! C'est simple, c'est le meilleur que je connaisse (et j'en fait beaucoup de par mon travail...)

La cuisine est digne des plus étoilés : présentation, saveurs, qualité et quantité et pour un prix très raisonnable !

Le cadre est superbe ! : Ambiance chaleureuse avec feu de cheminée et vue sur l'étang...

Un établissement que je vous recommande vivement !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escala Dau Lemosi ont aussi consulté

Montgibaud, Correze
Meuzac, Haute-Vienne

La Porcherie, Haute-Vienne
Masseret, Correze

Magnac-Bourg, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Escala Dau Lemosi ?