“Très très bon Resort”

Paradise Cove Resort
Lausanne, Suisse
“Très très bon Resort”
Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe resort bien situé dans les yasawa Island.
Le service est tres bon, les plats qui sortent de la cuisine sont succulants.
Les villas sont tres belles, neuves et bien entretenues. La douche exterieure vaut le détour !
La plage est top pour le snorkling.
Avec ma femme, nous y avons passés 4 nuits pour notre voyage de noces et il a été dur de partir.
Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prenez la beachfront 40 !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 28 octobre 2013

Un hôtel très relaxant où nous nous laissons bercer par le rythme de l'île. En 8 jours pas de temps long: des chambres très design avec des films enregistrés sur la TV, des activités gratuites tous les jours et des excursions payantes mais à prix raisonnable, des massages professionnels à tarif compétitif, une restauration de qualité où les découvertes sont intéressantes, même le petit déjeuner propose des variantes chaque matin (chaud ou froid pour tous les goûts), un bar sympathique également. Le cadre est tout juste déconnectant, l'eau est chaude et même si le soleil n'était pas de la partie tous les jours nous gardons un excellent souvenir.
Thank you very much "Sue" the snorkeling guide so funny, Mere the waitress , Marie for housekeeping (very clean everyday), the waiter from the bar with the "word of the day" i don't remember his name but thanks to him i learned a little bit fijian , Brianna the manager who organized on ask for us due to bad weather a "manta ray watching" trip,Tim at the reception and all the staff (the list is long) because everybody was lovely during this stay. Vinaka vaka levu! Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 15 à Yasawa Islands
Octopus Resort
Octopus Resort
N° 1 sur 3 à Waya Island

Vous connaissez Paradise Cove Resort ?

Informations supplémentaires concernant Paradise Cove Resort

Établissement : Paradise Cove Resort
Adresse: Naukacuvu Island, Fidji
Location : Fidji > Yasawa Islands > Naukacuvu Island
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Naukacuvu Island
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Cove Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.