“Très bien situé et adorable service” 4 sur 5 bulles
Avis sur Haus Chandra Hotel

Haus Chandra Hotel
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé et adorable service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Dès le premier contact par téléphone, nous avons été séduits par la gentillesse et la patience de notre interlocutrice. L’hôtel est réparti dans 2 bâtiments qui se font face au fond d’une ruelle à proximité de la plage à Mount Lavinia.
Dans le bâtiment avec le plus de caractère on nous a montré 2 chambres : une petite chambre avec air conditionné comportant un grand frigo surmonté de la télé et une immense chambre que je qualifierais plus de petit appartement. Un bruit étrange sévit par moment dans la tuyauterie dans les salles de bain probablement dû à une pompe. Prix petite chambre 8500Srs et suite 11300Srs.
Service d’entretien du linge efficace.
Entre les bâtiments de l’hôtel et la plage tout semble appartenir au même groupe. La voie ferrée à cet endroit longe la plage. Il faut donc la traverser pour atteindre le sable et l’océan.
L’hôtel a deux restaurants, l’un est au dernier étage d’un des bâtiments (ascenseur) et l’autre, de loin le plus agréable, est sur la plage. Il faut donc traverser les voies pour y accéder.
Le restaurant sur la plage est très agréable. Ceux qui n’aiment pas le vent ou les embruns peuvent manger à l’intérieur, c’est ce serait dommage. En effet, quel plaisir de prendre son petit déjeuner face à l’océan, abrité sous un auvent, même si parfois une petite laine est nécessaire. Le service y est parfois un peu lent, mais jamais désinvolte. Le soir, les tables s’éclairent avec les bougies, le comptoir frigorifique se rempli de quelques poissons que le chef prépare en recette simple mais délicieuse, pour un prix qui reste raisonnable d’ailleurs les habitants de Colombo ne s’y trompent pas et viennent ici pour manger en famille. 2 apéro + 2 vins + 2 assiettes de poissons bien garnies 3600Srs
Il y a aussi une piscine peu fréquentée car sans ombre et pas très bien aménagée. Elle surplombe la voie ferrée, bref un lieu pour prendre un bain, mais probablement pas pour y passer la journée.
Le weekend cette plage habituellement calme est envahie le soir par des « party »
La situation de Mount Lavinia est suffisamment proche et bien desservie en bus par rapport au centre et certainement plus agréable, je recommande vraiment de loger dans cette région plus aérée.
La réception a été très efficace pour gérer nos déplacements lorsque nous avons demandé un transport, mais voyager en bus est tout à fait possible. Les taxis et autres tuk tuk ne connaissent pas le lieu qu’il faut pointer pour eux, mais les prix sont fixés en précisant Mount Lavinia.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous y avons passé la fin de l'année 2011 et le début de l'année 2012 et en gardons un excellent souvenir. Grâce à cet hôtel, vous éviterez l'établissement sans âme et standardisé aux goûts occidentaux et c'est justement un léger côté décalé qui en fait tout le charme.
L'extrême gentillesse du personnel ajoutera encore à votre sentiment de bien-être. Une mention particulière à Miss Deepikia qui saura toujours vous apporter toutes les solutions à vos questions, avec une grande efficacité. D'autres membres du personnel sont beaucoup plus nonchalants, mais l'ambiance reste toujours très sympathique.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine très correcte.
Les petits déjeuners sont servis sur la plage, le lieu est vraiment très agréable.
Pour résumer, si vous ne voulez pas vous enfermer dans un ghetto à touristes tout en ménageant votre confort (accès à de nombreux services, tels que taxis, Wifi, pressing, etc...), c'est l'hôtel rêvé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille