“Joli hôtel colonial”

Mount Lavinia Hotel
Morges, Suisse
“Joli hôtel colonial”
Avis écrit le 22 mars 2011

Premier hôtel à notre arrivée au Sri Lanka, et dernier hôtel également avant de repartir.

Situé à l'extérieur de Colombo c'est un hôtel plus imposant que charmant, qui met en avance son style colonial, ne serait-ce qu'avec la livrée des bagagistes à l'arrivée ...
Il surplombe l'océan avec une superbe terrasse (et une jolie piscine) orientée sud-ouest, permettant d'assister à de beaux couchers de soleil.
La plupart des chambres donnent sur l'océan, et celles-ci sont en cours de rénovation. Nous avons eu la première nuit une chambre non rénovée et la dernière une chambre rénovée. Une fois rénovée ces chambres sont vraiment classes, lit king size, écran plat au mur, salle de bain propre et bien équipée, clim, c'est parfait. Même non rénovées les chambres sont tout à fait acceptables, également propres et avec une très bonne literie mais immanquablement un peu plus vieillottes.

Buffet de qualité, comme partout au Sri Lanka avec le choix entre nourriture locale ou internationale. Wi-fi gratuit au business center, et via l'opérateur Dialog dans les chambres.
Une petite particularité, cet hôtel est très prisé des habitants de Colombo pour les mariages et vous avez toutes les chances de voir défilé des mariés avec leur photographe en train de faire des photos dans l'hôtel, autour de la piscine etc... Sympa de se prélasser dans la piscine et de voir les mariés en tenue typique en train de poser :-)

A noter enfin qu'il faut compter une heure de route pour l'aéroport de Colombo.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 février 2011

Circuit SOLEA pour nos 15 ans de mariage version up gradé des hôtels.
Hôtel très bien placé avec plage privée et piscine sympa. Toute les infrastructures sont bien : piscine, terrasse, plage, restaurant TOP. Sinon le look de l'accueil est très moyen et notre chambre aussi.
Bilan malgré tout positif car nous étions heureux de pouvoir dîner international et de qualité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel colonial, Nous étions chambre 213 1er étage, balcon à 5 m de la mer, la chambre spacieuse mais avec un net besoin de rénovation, portes en cours de remise en vernis donc une odeur de vernis, accueil en chambre cafetière etc... Hôtel assez bruyant placé à proximité d'une voie ferrée et de nombreux mariages si déroulent. La restauration y est de très bonne qualité notamment le petit déjeuner au bord de la piscine avec vue sur la baie de Colombo.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
Avis écrit le 23 octobre 2010

Quel dommage de n'y rester qu'une nuit !
Préférez les chambres dans la nouvelle aile.
Très bon accueil et bon restaurant dans une magnifique salle à manger.
La superbe piscine domine l'Océan Indien.
Pour ne pas avoir de surprises, demander à voir la chambre avant de vous y installer car elles sont différentes et n'hésitez pas à réclamer d'en changer si elle ne vous plait pas. Après tout, le client est roi !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cordes belgique
Avis écrit le 26 septembre 2010

A notre arrivée, on nous a attribué une chambre vue poubelle et bonbonne de gaz alors qu'on avait payé pour une chambre avec balcon et vue jardin.
Nous avons pu avoir une autre chambre le lendemain car l'hotel était full.
Nous avons demandé un parasol à la piscine le matin pas possible car trop de vent, à midi on nous a dit qu'il allait pleuvoir, à 14 h on nous dit que le ciel allait se couvrir.
conclusion : grand soleil jusqu'à 17 h et pas de parasol, obliger de se taper un coup de soleil...
Les chaises longues de la piscine se trouvent entre les tables du restaurant extérieur, les chaises sont imbibées d'huile solaire.
Au bar extérieur, il y a une carte mais les prix sont parfois à la tête du client, ex 1 paquet de cigarette 510 roupies facturé 860 roupies. nous avons reclamé au manager mais ils n'ont pas admis leur arnaque, ils nous ont donné une bouteille de vin lors de notre départ.
Ce n'est pas pour ces 300 roupies c'est pour le principe, inadmissible pour un hôtel de ce standing.
Nous avons souvent voyagé en asie du sud est, c'est la première fois que nous avons subi autant de désagréments.
La nourriture est très bonne comme dans tous les hôtels où nous sommes descendus (5 lors de notre voyage).
A conseiller si vous aimez être arnaqué !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
etampes
Avis écrit le 26 août 2010

proche de colombo et de ses boutiques, hôtel magique pas dèçu de l'accueil et des chambres le pti dèjeuner est un regal les plats sont excellent la piscine est génial!!
le père de mon marie est sri lankankais et lors de mon premier voyage j'ai eu la chance de passer ma première nuit dans cet hôtel. D'ailleurs tout ma belle famille y fait escale lors de leurs arrivée et ce depuis des années, les chambres snt sympathique rien a dire sur la qualité du ménage et du personnel qui se plient en 4 pour vous satisfaire petit spectacle de danse traditionnel le soir ce que j'ai adoré!!
de plus c'est précisément au balcon d'une des chambres de cet hôtel que mon mari ma demandé en mariage!!face à l'océan, j'y retourne au mois de septembre et il est prévu que l'on s'y arrête mémorable a faire et refaire c'est magnifique!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2010

Bel hôtel situé dans l'ancienne résidence du gouverneur. Hotel de style plein de chaleur ancienne. Bien qu'éloigné de la ville (Colombo) proprement dite, cet hôtel est bien situé du point de vue de ses plages de sable fin. Hôtel calme et attrayant

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4.0 sur 5 bulles 1 255 avis
Royce Hotel
Royce Hotel
N° 5 sur 10 à Dehiwala-Mount Lavinia

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Établissement : Mount Lavinia Hotel
Adresse: 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
N° 1 sur 10 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia