“début du rêve”

Mount Lavinia Hotel
Avis publié : 12 mai 2012

bel hôtel comprenant une ancienne maison coloniale britannique parfait pour qui doit séjourner à Colombo. bien que Mount Lavinia soit la ville voisine ça vaut la peine pour le calme et l'histoire de l'endroit.
Chambres un peu moyennes mais le reste est vraiment très bien.
Beaucoup de choix au resto en piquant ou en plus soft, piscine agréable, bar convivial.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2012

Bel hotel, un peu "nostalgie coloniale" un peu "tape à l'oeil" mais bien équipé. Belle décoration de la partie la plus ancienne de l'hotel mais qui mériterait un sérieux coup de rajeunissement. Nous avions une belle vue sur la plage mais également sur la gare des trains régionaux. Coté fond sonore, il vaut mieux être un peu dur de la feuille car entre les mariages, c'est la spécialité de l'hotel et les départs des trains, klaxon et motrice à plein régime, l'ambiance est plutôt agitée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

Nous voyageons beucoup et préférons en principe les petits hôtels,celui ci est immense mais nous n'avons pas été deçu.
Construit en 1900 ,cet hôtel est un véritable musée.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais la vue sur la mer est superbe.
Le dinêr aux chandelles sur la terrasse est juste exceptionel .
Un grand moment !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Nous y avons séjourné en Mars 2011 avec ma femme dans notre circuit au sri lanka, l'architecture et superbe et le personnel trés accueillant et chaleureux , de bel boutique dans l'hotel et une superbe piscine.Mais ce que nous avons le plus apprecié et le buffet de tout notre voyage je pense que c'est la ou nous avons le mieux mangé et pourtant nous avons fait des hotels aussi beaux mais la il y avait un choix gigantesque ! Les chambres pour certaines meritent un petit coup de jeune.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

pas d accueil comme ds les autres hotels ou nous sommes descendus ; personnel peu agreable chambre sale et tres bruyante ( vu sur contenairs poubelle honteux pour ce type de circuit ;literie inconfortable bref tres décus ; a déconseiller; en plus loin de l aeroport repas international assez bof et service a table inexistant ; des gens attendaient debout q u une table libre soit débarrassé et pas un peu de temps inadmissible

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Hotel de style colonial assez typique avec son personnel en tenue traditionnelle (tenue colonial pour les hommes et sari pour les femmes) et particulièrement souriant et au petit soin. Deux nuits passées dans cet hôtel à l'arrivée et au départ d'un circuit club med. Nous avons eu une chambre différente, une première avec vue sur la voie ferrée, et la seconde avec vue l'arrière cuisine, chambre très grande mais particulièrement humide. Prestation en chambre avec bouilloire café thé à disposition, mini bar, lit king size, mais attention à la climatisation mise à fond !!!
Un très grand choix au niveau des plats préparés, cuisine Sri Lankaise et internationale. Un service impécable au repas, un personnel très souriant.
Piscine à température idéale avec personnel pour installer transat et parasol au besoin prêt de serviette de plage. Le week end on peut croiser bon nombre de jeunes couples posant pour leurs photos de mariage dans des tenues magnifiques.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

Premier hôtel à notre arrivée au Sri Lanka, et dernier hôtel également avant de repartir.

Situé à l'extérieur de Colombo c'est un hôtel plus imposant que charmant, qui met en avance son style colonial, ne serait-ce qu'avec la livrée des bagagistes à l'arrivée ...
Il surplombe l'océan avec une superbe terrasse (et une jolie piscine) orientée sud-ouest, permettant d'assister à de beaux couchers de soleil.
La plupart des chambres donnent sur l'océan, et celles-ci sont en cours de rénovation. Nous avons eu la première nuit une chambre non rénovée et la dernière une chambre rénovée. Une fois rénovée ces chambres sont vraiment classes, lit king size, écran plat au mur, salle de bain propre et bien équipée, clim, c'est parfait. Même non rénovées les chambres sont tout à fait acceptables, également propres et avec une très bonne literie mais immanquablement un peu plus vieillottes.

Buffet de qualité, comme partout au Sri Lanka avec le choix entre nourriture locale ou internationale. Wi-fi gratuit au business center, et via l'opérateur Dialog dans les chambres.
Une petite particularité, cet hôtel est très prisé des habitants de Colombo pour les mariages et vous avez toutes les chances de voir défilé des mariés avec leur photographe en train de faire des photos dans l'hôtel, autour de la piscine etc... Sympa de se prélasser dans la piscine et de voir les mariés en tenue typique en train de poser :-)

A noter enfin qu'il faut compter une heure de route pour l'aéroport de Colombo.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
N° 7 sur 10 à Dehiwala-Mount Lavinia
The Blue Water
The Blue Water
N° 3 sur 10 à Wadduwa

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Adresse: No. 100, Hotel Road,, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
N° 1 sur 10 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie de prix : 91€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia