“Très bel hôtel”

Mount Lavinia Hotel
“Très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Voilà un très bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie, les chambres donnent sur l'océan et le bruit des vagues vous bercera la nuit. Le personnel est adorable, vraiment sympathique et le manager lui même nous a laissé la chambre bien au delà du chek-out de 11h pour qu'on puisse continuer de profiter de l'hôtel toute la journée. La piscine est très agréable, le restaurant avec la vue aussi, les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs mais reste dérisoires pour des français. Ils ont un restaurant de poisson/crustacés directement sur la plage ( et toujours pas chers par rapport à la France). Le seul bémol : la plage de l'hôtel très sale, les serviettes prêtées aussi ! Pas du tout raccord avec le reste de l'hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Hainaut, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

bel hôtel comprenant une ancienne maison coloniale britannique parfait pour qui doit séjourner à Colombo. bien que Mount Lavinia soit la ville voisine ça vaut la peine pour le calme et l'histoire de l'endroit.
Chambres un peu moyennes mais le reste est vraiment très bien.
Beaucoup de choix au resto en piquant ou en plus soft, piscine agréable, bar convivial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Bel hotel, un peu "nostalgie coloniale" un peu "tape à l'oeil" mais bien équipé. Belle décoration de la partie la plus ancienne de l'hotel mais qui mériterait un sérieux coup de rajeunissement. Nous avions une belle vue sur la plage mais également sur la gare des trains régionaux. Coté fond sonore, il vaut mieux être un peu dur de la feuille car entre les mariages, c'est la spécialité de l'hotel et les départs des trains, klaxon et motrice à plein régime, l'ambiance est plutôt agitée.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous voyageons beucoup et préférons en principe les petits hôtels,celui ci est immense mais nous n'avons pas été deçu.
Construit en 1900 ,cet hôtel est un véritable musée.
Les chambres ne sont pas trés grandes mais la vue sur la mer est superbe.
Le dinêr aux chandelles sur la terrasse est juste exceptionel .
Un grand moment !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
catllar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous y avons séjourné en Mars 2011 avec ma femme dans notre circuit au sri lanka, l'architecture et superbe et le personnel trés accueillant et chaleureux , de bel boutique dans l'hotel et une superbe piscine.Mais ce que nous avons le plus apprecié et le buffet de tout notre voyage je pense que c'est la ou nous avons le mieux mangé et pourtant nous avons fait des hotels aussi beaux mais la il y avait un choix gigantesque ! Les chambres pour certaines meritent un petit coup de jeune.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
caestre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

pas d accueil comme ds les autres hotels ou nous sommes descendus ; personnel peu agreable chambre sale et tres bruyante ( vu sur contenairs poubelle honteux pour ce type de circuit ;literie inconfortable bref tres décus ; a déconseiller; en plus loin de l aeroport repas international assez bof et service a table inexistant ; des gens attendaient debout q u une table libre soit débarrassé et pas un peu de temps inadmissible

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel de style colonial assez typique avec son personnel en tenue traditionnelle (tenue colonial pour les hommes et sari pour les femmes) et particulièrement souriant et au petit soin. Deux nuits passées dans cet hôtel à l'arrivée et au départ d'un circuit club med. Nous avons eu une chambre différente, une première avec vue sur la voie ferrée, et la seconde avec vue l'arrière cuisine, chambre très grande mais particulièrement humide. Prestation en chambre avec bouilloire café thé à disposition, mini bar, lit king size, mais attention à la climatisation mise à fond !!!
Un très grand choix au niveau des plats préparés, cuisine Sri Lankaise et internationale. Un service impécable au repas, un personnel très souriant.
Piscine à température idéale avec personnel pour installer transat et parasol au besoin prêt de serviette de plage. Le week end on peut croiser bon nombre de jeunes couples posant pour leurs photos de mariage dans des tenues magnifiques.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4.0 sur 5 bulles 1 216 avis
Royce Hotel
Royce Hotel
N° 5 sur 10 à Dehiwala-Mount Lavinia

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Établissement : Mount Lavinia Hotel
Adresse: 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
N° 1 sur 10 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia