“Charme colonial” 4 5 étoiles

Mount Lavinia Hotel
Draveil
“Charme colonial”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Cet hôtel est assez bien, il est magnifique,très grand, internationnal cependant il est très proche du train et ils mettent la clim à fond , attention
la nourriture est moyenne, il ne faut pas être présent quand c'est le buffet local il n'y a rien d'autre si vous n'aimez ni le curry et les épices vous ne manger rien (nan/pain et tomates)
On y trouve un accès à la mer, qui est un peu éloigné, mais la plage est belle et privée..par contre il est difficile de s'y baigner car les vagues et les courants sont souvent très fort (drapeau rouge)
Sinon les chambres sont spacieuses.
On y voit beaucoup de mariages...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hotel est un complexe hotelier. Il y a beaucoup de touristes et cet hotel semble prisé par les personnes locales (nous avons pu voir 3 mariages en 1 jour dans l'hotel).
A notre arrivée et pendant toute la durée de notre séjour le personnel a été exécrable : on nous a très mal reçus, comme si on les dérangeait, le personnel est à l'affut des pourboires et ne sourit pas. Le comble est survenu lors de notre check out lorsqu'ils ont refusé de nous rendre la monnaie..... incroyable.
Notre chambre était située au dessus des poubelles!!! Donc bruit la nuit et bruit le matin. Nous étions dans l'aile du gouverneur (je vous ne la conseille pas : préférez plutôt l'aile qui donne sur la mer, probablement beaucoup mieux entretenu). Notre télé ne marchait pas. La chambre était désuette.
Pourtant cet hotel bénéficie d'une jolie situation au bord de l'eau et d'une terrasse avec piscine superbe (surtout lors du diner)....
La nourriture est pas si mal.
Un hotel bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Une fois de plus un hôtel décevant qui se veut haut de gamme. Des prix bien trop excessif pour un service exécrable. Les chambres sont spacieuses, la vue sur la mer très jolie mais la nourriture est de très mauvaise qualité (encore un fois vu les prix pratiqués : gratins de macaronis !!! Qui veut en manger au sri Lanka ???? ). La salle de bain est en revanche sale et n'a pas été rénovée depuis au moins 20 ans...les draps restent propres mais nous avons attenu 30 min nos bagages dans notre chambre avant de descendre les chercher nous même et les trouver laisser dans le hall...45 minutes d'attente pour obtenir un adaptateur secteur, et le wifi est payant...on quitte l'hôtel avec le sentiment d'être un pigeon.

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Excellent séjour de 2 semaines dans ce bel hôtel de style colonial hotel qui, à environ 12km de Colombo, constitue une bonne base de départ pour rayonner sur le centre et le sud du pays.
Chambes propres et agréables avec, pour la notre, une vue superbe sur la mer et sur la côte (baie de Colombo).
Service attentionné et restauration remarquables, très bon restaurant de poissons et fruits de mer le soir sur la plage.
Terrasse avec piscine offrant une vue panoramique formidable sur la baie de Colombo.
Plage privée agréable (mais vagues empéchant la baignade une partie de l'année).
L'hotel reçoit beaucoup de mariages de Sri Lankais, ce qui contribue à son ambiance chic et un peu nostalgique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
SAINT LO
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Superbe hôtel avec très bonnes prestations. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très correct. Toutefois, l'accès aux chambres se fait par des couloirs très moches. Vue sur mer et ville de Colombo pour les plus chanceux (ou les plus riches!!!). La piscine divise une très belle terrasse avec bar et le restaurant couvert ou extérieur. Très belle vue sur la baie de Colombo. Le buffet est grandiose. Comptez environ 215€ la chambre double avec demi pension.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Voilà un très bel hôtel avec une vue magnifique sur la baie, les chambres donnent sur l'océan et le bruit des vagues vous bercera la nuit. Le personnel est adorable, vraiment sympathique et le manager lui même nous a laissé la chambre bien au delà du chek-out de 11h pour qu'on puisse continuer de profiter de l'hôtel toute la journée. La piscine est très agréable, le restaurant avec la vue aussi, les prix sont un peu plus chers qu'ailleurs mais reste dérisoires pour des français. Ils ont un restaurant de poisson/crustacés directement sur la plage ( et toujours pas chers par rapport à la France). Le seul bémol : la plage de l'hôtel très sale, les serviettes prêtées aussi ! Pas du tout raccord avec le reste de l'hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

bel hôtel comprenant une ancienne maison coloniale britannique parfait pour qui doit séjourner à Colombo. bien que Mount Lavinia soit la ville voisine ça vaut la peine pour le calme et l'histoire de l'endroit.
Chambres un peu moyennes mais le reste est vraiment très bien.
Beaucoup de choix au resto en piquant ou en plus soft, piscine agréable, bar convivial.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 4 sur 9 à Dehiwala-Mount Lavinia
Mount Lodge
Mount Lodge
N° 3 sur 9 à Dehiwala-Mount Lavinia

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Établissement : Mount Lavinia Hotel
Adresse: 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia