“le charme colonial”

Mount Lavinia Hotel
Avis publié : 5 janvier 2013

hotel confortable et familial, au calme de l'agitation de colombo, quoiqu'un peu loin de l'aéroport.
les chambres sont spacieuses et la douche très grande ( ce qui est une habitude des hotels srilankais)
le seul defaut depend peut etre de l emplacement de la chambre, c'est un peu bruyant, rien d'extraordinaire mais l insonorisation n est pas parfaite avec le couloir.

le piscine exterieure est belle, la cuisine y est savoureuse, et tres variée, buffet plus deux ou trois spécialités a coté

l accueil y est agreable, on ressent vraiment la presence coloniale anglaise.

un bon choix que nous ne regrettons pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 796)

Avis publié : 20 décembre 2012

Bon hôtel, une partie de chambre rénovée qui sont vraiment top et une partie de chambres plus anciennes. Le service est bon, les gens sympas. Il y a en permanence des mariages car pour les sri lankais aisés, cela semble représenter le mariage classe
Seul bémol, l'insonorisation lamentable. On entend tout ce qui se passe dans les couloirs comme si la porte était ouverte et il y avait une sono sur la plage toute la nuit et il était impossible de dormir pour les chambres donnant sur la plage (pourtant les plus chère).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

Cet hôtel est assez bien, il est magnifique,très grand, internationnal cependant il est très proche du train et ils mettent la clim à fond , attention
la nourriture est moyenne, il ne faut pas être présent quand c'est le buffet local il n'y a rien d'autre si vous n'aimez ni le curry et les épices vous ne manger rien (nan/pain et tomates)
On y trouve un accès à la mer, qui est un peu éloigné, mais la plage est belle et privée..par contre il est difficile de s'y baigner car les vagues et les courants sont souvent très fort (drapeau rouge)
Sinon les chambres sont spacieuses.
On y voit beaucoup de mariages...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 décembre 2012

Cet hotel est un complexe hotelier. Il y a beaucoup de touristes et cet hotel semble prisé par les personnes locales (nous avons pu voir 3 mariages en 1 jour dans l'hotel).
A notre arrivée et pendant toute la durée de notre séjour le personnel a été exécrable : on nous a très mal reçus, comme si on les dérangeait, le personnel est à l'affut des pourboires et ne sourit pas. Le comble est survenu lors de notre check out lorsqu'ils ont refusé de nous rendre la monnaie..... incroyable.
Notre chambre était située au dessus des poubelles!!! Donc bruit la nuit et bruit le matin. Nous étions dans l'aile du gouverneur (je vous ne la conseille pas : préférez plutôt l'aile qui donne sur la mer, probablement beaucoup mieux entretenu). Notre télé ne marchait pas. La chambre était désuette.
Pourtant cet hotel bénéficie d'une jolie situation au bord de l'eau et d'une terrasse avec piscine superbe (surtout lors du diner)....
La nourriture est pas si mal.
Un hotel bien trop cher pour les prestations proposées.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Une fois de plus un hôtel décevant qui se veut haut de gamme. Des prix bien trop excessif pour un service exécrable. Les chambres sont spacieuses, la vue sur la mer très jolie mais la nourriture est de très mauvaise qualité (encore un fois vu les prix pratiqués : gratins de macaronis !!! Qui veut en manger au sri Lanka ???? ). La salle de bain est en revanche sale et n'a pas été rénovée depuis au moins 20 ans...les draps restent propres mais nous avons attenu 30 min nos bagages dans notre chambre avant de descendre les chercher nous même et les trouver laisser dans le hall...45 minutes d'attente pour obtenir un adaptateur secteur, et le wifi est payant...on quitte l'hôtel avec le sentiment d'être un pigeon.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 23 août 2012

Excellent séjour de 2 semaines dans ce bel hôtel de style colonial hotel qui, à environ 12km de Colombo, constitue une bonne base de départ pour rayonner sur le centre et le sud du pays.
Chambes propres et agréables avec, pour la notre, une vue superbe sur la mer et sur la côte (baie de Colombo).
Service attentionné et restauration remarquables, très bon restaurant de poissons et fruits de mer le soir sur la plage.
Terrasse avec piscine offrant une vue panoramique formidable sur la baie de Colombo.
Plage privée agréable (mais vagues empéchant la baignade une partie de l'année).
L'hotel reçoit beaucoup de mariages de Sri Lankais, ce qui contribue à son ambiance chic et un peu nostalgique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Superbe hôtel avec très bonnes prestations. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain est très correct. Toutefois, l'accès aux chambres se fait par des couloirs très moches. Vue sur mer et ville de Colombo pour les plus chanceux (ou les plus riches!!!). La piscine divise une très belle terrasse avec bar et le restaurant couvert ou extérieur. Très belle vue sur la baie de Colombo. Le buffet est grandiose. Comptez environ 215€ la chambre double avec demi pension.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
À 0,7 km
Tropic Inn Hotel
Tropic Inn Hotel
N° 3 sur 11 à Dehiwala-Mount Lavinia

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Adresse: No. 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
N° 1 sur 11 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie de prix : 80€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Mount Lavinia Hotel Colombo