“Vieux et bruyant”

Mount Lavinia Hotel
Lille
“Vieux et bruyant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel devait etre magnifique du temps de sa splendeur. Desormais, nous ne pouvons que constater l'usure du temps sur lui. Fissure et poussiere sont omnipresentes. La chambre est spacieuse avec vue sur la mer mais la notre etait situé juste a coté du chemin de fer. Nous avons donc passé une tres mauvaise nuit car derangé par plusieurs bruits. Il est egalement anormal, au vue du prix des chambres, que le wifi soit payant.
Le personnel est souriant et professionnel. Le restaurant, composé d'un buffet appetissant et varié, dispose d'une jolie vue avec concert de jazz pour musique de fond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Limal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous on a adoré, c'était notre dernière soirée au Sri Lanka et on ne s'est pas ennuyé. C'est dans cet hôtel qu'a été tournée une scène du Pont de la Rivière Kwai .L'ambiance de cet ancien hôtel colonial nous a amusés. C'est un très bel hôtel et le service y est parfait. Le buffet est gigantesque et excellent. Excellent avant la destination aéroport.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Froeningen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hôtel est une usine à touristes. Il jouit d’une situation exceptionnelle leur permettant d’extorquer le maximum d’argent. L’espace est surpeuplé , la piscine est accessible aux gens de l’extérieur. L’accueil et le service n’ont rien de commun avec le dévouement et la gentillesse des Sri Lankais. La nourriture à la carte est très moyenne. Pour bien manger, il faut prendre la formule buffet aux tarifs très élevés . Dans la chambre nous avons été dérangés par l’odeur de la moquette. Pour dormir nous avons du ouvrir la porte-fenêtre, et là, attention aux moustiques, au bruit du train et des animations. En résumé, lieu à éviter .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MERY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bel établissement avec certaines chambres bruyantes qui donnent sur la voie ferrée.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique qui donnait sur la rade mais nous étions au dessus de la machinerie de la climatisation donc bruyante également.
Le buffet est superbe et le restaurant également avec une vue très belle sur la ville et la rade.
Belle piscine.
Je dirais que cet hôtel est agréable mais un peu bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Waouh.... en arrivant dans le hall de l'hotel vous êtes stupéfaits...
cela parait grandiose avec du charme. le personnel est habillé de facon colonial....
bref une superbe première impression....
la désillusion est dans la chambre ! le style est sympa mais la propreté laisse à désirer, la salle de bain laisse apparaitre des moisissures, les fenetres ferment mal et claquent toute la nuit avec le vent...
par contre le restaurant est TOP !
les buffets sont les meilleurs que nous n ayons jamais eu au sri lanka....
dommage que nous n ayions pas pu tester le petit dejeuner....
petit bemol la ville et les animations sont assez loin.... dommage....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hazebrouck, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

hotel confortable et familial, au calme de l'agitation de colombo, quoiqu'un peu loin de l'aéroport.
les chambres sont spacieuses et la douche très grande ( ce qui est une habitude des hotels srilankais)
le seul defaut depend peut etre de l emplacement de la chambre, c'est un peu bruyant, rien d'extraordinaire mais l insonorisation n est pas parfaite avec le couloir.

le piscine exterieure est belle, la cuisine y est savoureuse, et tres variée, buffet plus deux ou trois spécialités a coté

l accueil y est agreable, on ressent vraiment la presence coloniale anglaise.

un bon choix que nous ne regrettons pas

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Bon hôtel, une partie de chambre rénovée qui sont vraiment top et une partie de chambres plus anciennes. Le service est bon, les gens sympas. Il y a en permanence des mariages car pour les sri lankais aisés, cela semble représenter le mariage classe
Seul bémol, l'insonorisation lamentable. On entend tout ce qui se passe dans les couloirs comme si la porte était ouverte et il y avait une sono sur la plage toute la nuit et il était impossible de dormir pour les chambres donnant sur la plage (pourtant les plus chère).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4.0 sur 5 bulles 1 225 avis
Royce Hotel
Royce Hotel
N° 5 sur 10 à Dehiwala-Mount Lavinia

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Établissement : Mount Lavinia Hotel
Adresse: 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
N° 1 sur 10 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia