“Une ambiance Unique” 4 sur 5 bulles

Mount Lavinia Hotel
Mende
“Une ambiance Unique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous n'y sommes resté qu'une nuit juste avant de prendre le vol vers les Maldives.
Mais de ce que l'on a vu, c'est un établissement haut de gamme de par ses chambres spacieuses (le matelas du lit était tout simplement excellent), son hall d'entrée somptueux, et sa restauration au top !

Durant la soirée que nous avons passé dans cet établissement, il y avait une super ambiance avec joueurs de musique et spectacle.

En bref : nous avons passé un super moment (trop court) dans cet hôtel proche de Colombo.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

D'une manière générale l'hôtel est à mi chemin entre l'ère du colonialisme, la modernité et l'usure du temps qui passe. Les nouvelles chambres sont spacieuses et comfortables. Elle (la notre 448) n'a pas les désagréments décris dans les autres commentaire (train, chaufferie, clim...)
Le personnel est souriant et agréable. La piscine est au top!!! Le dîner sur la plage est divin!!
C'est vrai que c'est un peu cher mais bien placé les chambres et surtout l'endroit vaut le détour!

• Séjour du juin 2013
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Quelle déception cet hôtel! Comme j'ai pu le lire, cet hôtel devait être magnifique il y a dix ou vingt ans! Mais désormais, les chambres sentent le moisi, il est décrépi. Le pire a été la découverte de la baignoire de la salle de bain avec de l'eau stagnante (idem pour le lavabo). En partant, je demande à la réception de s'en occuper, et bien évidemment, rien n'avait été fait en rentrant. Enfin, la situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire si l'on souhaite aller se ballader à Colombo étant donné qu'il faut prendre une voiture ou tuc tuc pour s'y rendre (compter 10-15 min).
Seul point positif : la vue sur l'océan de la chambre (j'ai bien dit le seul).
A bon entendeur..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hotel devait etre magnifique du temps de sa splendeur. Desormais, nous ne pouvons que constater l'usure du temps sur lui. Fissure et poussiere sont omnipresentes. La chambre est spacieuse avec vue sur la mer mais la notre etait situé juste a coté du chemin de fer. Nous avons donc passé une tres mauvaise nuit car derangé par plusieurs bruits. Il est egalement anormal, au vue du prix des chambres, que le wifi soit payant.
Le personnel est souriant et professionnel. Le restaurant, composé d'un buffet appetissant et varié, dispose d'une jolie vue avec concert de jazz pour musique de fond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Limal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous on a adoré, c'était notre dernière soirée au Sri Lanka et on ne s'est pas ennuyé. C'est dans cet hôtel qu'a été tournée une scène du Pont de la Rivière Kwai .L'ambiance de cet ancien hôtel colonial nous a amusés. C'est un très bel hôtel et le service y est parfait. Le buffet est gigantesque et excellent. Excellent avant la destination aéroport.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Froeningen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Cet hôtel est une usine à touristes. Il jouit d’une situation exceptionnelle leur permettant d’extorquer le maximum d’argent. L’espace est surpeuplé , la piscine est accessible aux gens de l’extérieur. L’accueil et le service n’ont rien de commun avec le dévouement et la gentillesse des Sri Lankais. La nourriture à la carte est très moyenne. Pour bien manger, il faut prendre la formule buffet aux tarifs très élevés . Dans la chambre nous avons été dérangés par l’odeur de la moquette. Pour dormir nous avons du ouvrir la porte-fenêtre, et là, attention aux moustiques, au bruit du train et des animations. En résumé, lieu à éviter .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MERY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Très bel établissement avec certaines chambres bruyantes qui donnent sur la voie ferrée.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre magnifique qui donnait sur la rade mais nous étions au dessus de la machinerie de la climatisation donc bruyante également.
Le buffet est superbe et le restaurant également avec une vue très belle sur la ville et la rade.
Belle piscine.
Je dirais que cet hôtel est agréable mais un peu bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
OZO Colombo
OZO Colombo
N° 11 sur 51 à Colombo
4.0 sur 5 bulles 1 138 avis

Vous connaissez Mount Lavinia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mount Lavinia Hotel

Établissement : Mount Lavinia Hotel
Adresse: 100 Hotel Road, Dehiwala-Mount Lavinia 10732, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
N° 1 sur 10 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mount Lavinia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mount Lavinia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mount Lavinia Colombo
Hotel Mount Lavinia Dehiwala-Mount Lavinia