Mount Lavinia Hotel
Mount Lodge(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Parking gratuit
Ceylon City Hotel, Mt Lavinia(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Parking gratuit
Palms Mount Lavinia(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Parking gratuit
Anarva Mount Lavinia(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Parking gratuit
Berjaya Hotel Colombo(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Parking gratuit
Rivi Ras Hotel(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Parking gratuit
Tropic Inn Hotel(Dehiwala-Mount Lavinia)
Royce Hotel(Dehiwala-Mount Lavinia)
Confifi Marina(Dehiwala-Mount Lavinia)
  • Piscine
  • Restaurant
2 886 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Nous n'y sommes resté qu'une nuit juste avant de prendre le vol vers les Maldives.
Mais de ce que l'on a vu, c'est un établissement haut de gamme de par ses chambres spacieuses (le matelas du lit était tout simplement excellent), son hall d'entrée somptueux, et sa restauration au top !

Durant la soirée que nous avons passé dans cet établissement, il y avait une super ambiance avec joueurs de musique et spectacle.

En bref : nous avons passé un super moment (trop court) dans cet hôtel proche de Colombo.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

D'une manière générale l'hôtel est à mi chemin entre l'ère du colonialisme, la modernité et l'usure du temps qui passe. Les nouvelles chambres sont spacieuses et comfortables. Elle (la notre 448) n'a pas les désagréments décris dans les autres commentaire (train, chaufferie, clim...)
Le personnel est souriant et agréable. La piscine est au top!!! Le dîner sur la plage est divin!!
C'est vrai que c'est un peu cher mais bien placé les chambres et surtout l'endroit vaut le détour!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 4 avril 2013

Quelle déception cet hôtel! Comme j'ai pu le lire, cet hôtel devait être magnifique il y a dix ou vingt ans! Mais désormais, les chambres sentent le moisi, il est décrépi. Le pire a été la découverte de la baignoire de la salle de bain avec de l'eau stagnante (idem pour le lavabo). En partant, je demande à la réception de s'en occuper, et bien évidemment, rien n'avait été fait en rentrant. Enfin, la situation de l'hôtel n'est pas extraordinaire si l'on souhaite aller se ballader à Colombo étant donné qu'il faut prendre une voiture ou tuc tuc pour s'y rendre (compter 10-15 min).
Seul point positif : la vue sur l'océan de la chambre (j'ai bien dit le seul).
A bon entendeur..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

L'hotel devait etre magnifique du temps de sa splendeur. Desormais, nous ne pouvons que constater l'usure du temps sur lui. Fissure et poussiere sont omnipresentes. La chambre est spacieuse avec vue sur la mer mais la notre etait situé juste a coté du chemin de fer. Nous avons donc passé une tres mauvaise nuit car derangé par plusieurs bruits. Il est egalement anormal, au vue du prix des chambres, que le wifi soit payant.
Le personnel est souriant et professionnel. Le restaurant, composé d'un buffet appetissant et varié, dispose d'une jolie vue avec concert de jazz pour musique de fond.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous on a adoré, c'était notre dernière soirée au Sri Lanka et on ne s'est pas ennuyé. C'est dans cet hôtel qu'a été tournée une scène du Pont de la Rivière Kwai .L'ambiance de cet ancien hôtel colonial nous a amusés. C'est un très bel hôtel et le service y est parfait. Le buffet est gigantesque et excellent. Excellent avant la destination aéroport.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple