“très bon hotel, very good hotel”
Avis sur Tropic Inn Hotel

Tropic Inn Hotel
“très bon hotel, very good hotel”
Avis écrit le 12 avril 2014

Deux fois j'ai sejourné dans ce hotel. Les chambres sont très bien entretenu et propre. La salle de bain est agreable avec de l'eau chaude. C'est un super endroit pour se reposer. En plus l'hotel est à 300m de la plage. Les prix sont vraiment raisonable et le personnel est trés serviable.
Je recommande l'hotel. C'est une petie oase dans la grande ville.

I recommand this hotel. It's a very quite and clean place. The rooms are good maintained. I stayed two times there and would go again if i'm in Colombo. The beds are very confortable and there are AC and fan. What is also very good is that the beach is only 300m from the hotel. The stuff is very kind and will help you. So, it's a little oasis in the big city.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 30 octobre 2011

Ce n'est pas le Hilton ni le Galle Face Green Hotel mais ce petit hotel est un immanquable pour qui veut séjourner pour un prix raisonnable à Colombo.

L'hotel se trouve dans le quartier excentré de mont lavinia, ce qui lui permet de pratiquer des prix modérés. Cela présente l'inconvénient de devoir prendre un rikshaw pour se rendre dans le centre mais cela est compensé par le que l'hotel se trouve à proximité directe de la seule "vraie plage" de Colombo (comprendre qu'il est possible d'y nager).

Les chambre son propres (relativement à ce qu'on trouve ailleurs dans ce pays), équipées de la climatisation et la literie est confortable.

Le personnel de l'hotel bien que semblant parfois un peu perdu est très agréable, attentif et secourable. Vous pourrez facilement leur commander un pickup/drop pour l'aéroport ainsi que des rikshaw à tarif modérés (lorsque vous serez fatigué de marchander avec les chauffeurs...)

Autre facilité non négligeable, cette hotel accepte le paiement par carte visa avec code secret (partout ailleurs au sri lanka lorsque la carte était accpetée c'était sans code secret).

Je ne me prononcerais pas sur le restaurant de l'hotel, car nous n'y avons pas mangé.(il y a de nombreux restaurant à proximité, nous n'avons pas vu l’intérêt de rester enfermés).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 6 juillet 2010

J'ai séjourné 3 jours au Tropic inn fin juin, car je venais pour un mariage qui avait lieu à Colombo.

Le chauffeur ainsi que le personnel de l'hôtel était vraiment sympas.
La chambre était nickel (je n'ai jamais trouvé dans cette gamme de prix des chambres aussi propre) avec télé, air conditionné et internet par wifi.
Je n'avais pas pris le petit-déjeuner car je ne bois qu'une tasse de thé le matin.
Celle-ci m'a été offerte gracieusement ... un petit geste qui fait toute la différence

J'ai trouvé cet hôtel grâce à ce site et les commentaires sont bien exacts. Je garde donc cette adresse pour mes prochains séjours à Colombo, et je n'hésite pas à recommander cet hôtel sur les forums de voyage.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
N° 2 sur 10 à Dehiwala-Mount Lavinia
Anarva Mount Lavinia
Anarva Mount Lavinia
N° 7 sur 10 à Dehiwala-Mount Lavinia

Vous connaissez Tropic Inn Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tropic Inn Hotel

Établissement : Tropic Inn Hotel
Adresse: 30 College Avenue | Colombo - Mount Lavinia, Dehiwala-Mount Lavinia, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Dehiwala-Mount Lavinia
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 10 Hôtels à Dehiwala-Mount Lavinia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tropic Inn Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropic Inn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropic Hotel Dehiwala-Mount Lavinia
Tropic Hotel Mount Lavinia