“hotel”

N° 1 sur 3 Hôtels à Waikkal
Strasbourg, France
“hotel”
Avis écrit le 27 octobre 2011

bonjour j'ai passé de merveilleuse vacance
repas
plage
chambre
personnel
super rien à dire à conseillé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 22 mai 2011

10 jours de bonheur dans cette hotel, personnel agréable et serviable, repas varier et prévu pour tout les ages, ceux qui dirons qu'il on manger le même chose pendant
leur séjour sont vraiment de mauvaise foi....malgrès la période de mousson nous avons pu profiter de la mer, mais le top du top c'est la piscine, avec des niveaux d'eau differents pas de stress avec les enfants, une chambre agréable mais qui aurait besoin d'un petit rafraichissement, le petit moin c'est qu'il ne parle pas français, l'anglais et l'allemand uniquement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sausheim, France
Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au club hôtel Dolphin. 10 jours de soleil et de repos/bonheur total.
Nous logions dans un bungalow (cottage), en bord de mer. Ces bungalows ont été entièrement rénovés en 2010. Chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec douche à l'italienne. Coffre fort dans chaque chambre. de même que clim, ventilateur au plafond, TV écran plat et lecteur de DVD !!!
Concernant les chambres classiques dans le bâtiment principal de l'hôtel, elles font l'objet de travaux de rénovation.
Quelques moustiques en soirée, mais le room service passe tous les soirs pour pulvériser de l'anti-moustiques. En plus, ils nous ont branché des diffuseurs d'anti-moustiques, ce qui fait que nous n'avons pas été dérangés.
Ménage deux fois par jour.
L'ensemble du complexe est très propre. Le personnel est souriant et serviable.
Deux piscines dans l'hôtel: Une petite dite "quiet pool", sans musique ni animation. Juste des transats autour pour se reposer et un bar à côté.
Une deuxième beaucoup plus grande, toujours avec un bar à proximité. C'est dans cette piscine qu'avaient lieu les animations. Malgré cela, cet endroit aussi était très calme. La clientèle étant de moyenne d'âge plutôt élevée, il n'y avait pas de jeunes enfants qui criaient ou sautaient dans l'eau.
Ne pas aller dans cet hôtel pour l'animation. Elle était très limitée...
Par contre, notre séjour a été très relaxant et reposant.
L'hôtel est situé en bordure immédiate de la mer. Nous ne nous y sommes pas baignés car les vagues étaient un peu trop fortes.
Des transats sont aussi disposés sur la plage. Le coucher de soleil est magnifique, vu depuis le transat....un verre à la main.
Quelques vendeurs d'excursions se promènent sur la plage. Ils vous appellent de temps à autre pour vous proposer leur excursions.
Ils ne sont pas plus dérangeants que cela, étant donné qu'ils ont une limite à ne pas dépasser pour ne pas trop s'approcher de l'hôtel. Des vigiles et la police patrouillent parfois sur la plage, ce qui renforce le sentiment de sécurité.
Côté repas, les buffets étaient variés et de qualité, rien à redire.
Il y avait quatre bars d'ouvert, bien que l'hôtel n'était rempli qu'à 50-70% en cette saison.
Pour les excursions, nous sommes partis une journée à Khandy avec ASDA tours. Nous avons choisi ce vendeur eu égard aux bonnes critiques lues sur ce site. Effectivement, rien à redire. On nous avait déconseillé HARALD tours, qui semblait effectivement moins "sérieux".
Nous sommes également allés une matinée à Négombo, la ville la plus proche de l'hôtel, avec Maria, une autre vendeuse d'excursions qui se trouve devant l'hotel. Tour en touk-touk, train, visite de marchés, et retours en bateaux. La aussi, rien à dire, super prestation.
Les serveurs parlent tous anglais et allemand, la clientèle étant très majoritairement de ces deux pays.
Pour résumer:
Un hôtel au top pour quelqu'un qui cherche des vacances reposantes et relaxantes dans un cadre somptueux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2010

un hôtel très agréable avec un personnel très gentil, la nourriture est excellente et assez variée . La piscine est très grande, donc on n' a pas l'impression d'être les uns sur les autres...
Les chambres sont spacieuses et toutes autour de la piscine ( un petit cottage ), l'animation est présente mais pas envahissante . Un endroit un peu reculé mais un point idéale pour visiter l'ile ( faite confiance à ASDA TOURS pour les excursions ).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 13 août 2010

On était avec notre fille de 3 ans.
Les chambres sont propres, la nourriture très correcte, ce n'est pas le grand luxe mais un très bon rapport qualité/prix.
Le personnel est adorable comme l'ensemble de la population sri lankaise.
La disposition des chambres autours de la piscine permet aux parents de se baigner pendant la sieste des enfants.
La piscine a une grande zone très peu profonde pour les enfants.
La plage n'a pas beaucoup d'intérêt car il y a des vagues qui empêchent la baignade.
Ballades sympas sur la mangrove juste derrière l'hotel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Gravesend,Kent
Avis écrit le 18 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme beaucoup de monde j'ai regardé les commentaires avant de partir en vacances et j'ai été vraiment choqué de lire la cruauté réservée aux chiens qui passent par l'hôtel. Heureusement nous n'avons rien vu mais nous pouvons confirmer que les chiens sont très aimables, ils vous laissent en paix sauf si, comme nous, vous aimez les chiens et en faites toute une histoire.

Nous leur donnions de la nourriture et nous encouragions tout le monde à faire la même chose. Nous n'avons pas vu de chiens perdus et ils étaient tous gentils.

Nous étions au 3ème étage dans une chambre deluxe qui était charmante, propre et peu bruyante. Tout le personnel est serviable et aimable.

La nourriture est un peu ennuyante après quelques jours et pour être très honnête leur curry est très moyen. Les animateurs ont tout fait pour nous occuper et leurs spectacles étaient si mauvais qu'ils en étaient drôles et nous avons beaucoup ri.

Nous avons fait un tour sur le canal et nous sommes allés à la ferme aux éléphants par Harold (ce que l'on nous avait recommandé). Nous avons aussi pris les Tuk Tuks à Negombo avec un homme du nom de Roy avec qui j'ai parlé sur la plage, un homme charmant avec de jeunes enfants donc si vous avez des vêtements dont vous n'avez pas besoin, il vous en sera très reconnaissant.

Si vous pouvez, prenez avec vous des stylos, des crayons et des bonbons pour donner aux enfants depuis le bateau car ils adorent les bonbons. Nous avons aussi donné des stylos à des enfants sur la plage qui étaient ravis.

L'un dans l'autre, nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons cet hôtel.

midlands
Avis écrit le 26 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il est bien placé près de l’océan, avec une grande piscine. Le reste est au mieux médiocre. Un restaurant avait de la nourriture recyclée. Ce qui veut dire que le buffet présentait les restes du dîner servi la veille, peut-être une cause de notre malaise ? Un seul bar servait de l’alcool et non pas plusieurs bars, comme l’indiquait la publicité. La propreté était un vrai problème, après avoir été changé de chambre à cause d’une infestation de fourmis, puis de rats ! Mon meilleur conseil est d’aller au restaurant juste à côté pour les repas !

Voir également ces hébergements à Waikkal ou ses environs
Ranweli Holiday Village
Jetwing Beach
Jetwing Beach
N° 6 sur 41 à Negombo
4.5 sur 5 bulles 1 757 avis

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Établissement : Club Hotel Dolphin
Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
N° 1 sur 3 Hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Dolphin Club