“superbe hotel et magnifique île” 5 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Dolphin

Club Hotel Dolphin
N° 1 sur 3 Hôtels à Waikkal
Strasbourg, France
“superbe hotel et magnifique île”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

nous étions en famille dans ce chaleureux hotel club début mars 2012, nous en gardons un souvenir extrèmement agreable et positif: bel endroit, gens très serviables, températures de l'eau de la piscine et de l'eau de mer toujours supérieures à 30°, filet de volley dans la piscine excellente idée qui nous a fournie de bien beaux moments de joie. nous étions dans un bungalow: magnifique avec une grande et très belle salle de bains... que du bohneur. 2 points négatifs quand même: la salle de fitness se trouve dans un endroit un peu perdu et n'est pas très accueillante, mais ce n'est pas très grave, nous ne sommes pas partis aussi loin pour nous enfermer dans une salle . ensuite pour faire une excursion (de deux jours) nous sommes passés par des personnes qui vous accoste très souvent le long de la plage, et nous avons choisi de partir avec harry de ASDA : que des déceptions :nombreuses promesses pas tenues, hotel pour la nuit de l'excursion minable, ... d'après notre expérience : à éviter. par contre , nous retournerions sans hésiter dans ce bel hotel club !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
dieppe normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Nous sommes partis en séminaire dans cet Hotel une semaine.
c'est un bel hôtel 4 étoiles avec une piscine magnifique, toute rénovée à miroir, vraiment très belle, et bien entretenue. Elle est giguanteste.
Les buffets étaient succulents, et au bout de 8 jours, même en y mangeant midi et soir, on n'était pas lassé des plats, attention toutefois la cuisine srilankaise est épicée. Les fruits sont succulents.. le pain, pour des français, n'était pas ce qu'ils réussissent le mieux..
Les partis communes sont superbes également, beaucoup d'espace..
La salle de fitness où il n'y avait quasiment jamais personne, permet de s'entretenir un minimum, avec tapis, vélo etc.., il y a également du squash..
Le personnel est très accueillant et souriant, même si les chambres n'étaient faites souvent que vers 16H, mais peut être parce que nous étions un groupe important !
le petit moins serait certainement dans les chambres, enfin la notre , rez de chaussée, près de la plage, était très grande avec terrasse mais a besoin d'être rénovée ainsi que la salle de bain, sans parler des fourmis envahissantes, des gekko (petits lézards), il ne faut pas avoir peur des insectes !! Par contre on n'a pas été embête pas les moustiques.
Il faut aussi savoir que c'est un hôtel où la majorité des clients sont des gens de l'Est, Russes et autres et qu'ils sont d'un âge certain, pas beaucoup de famille avec enfants donc les animations sont en conséquent.
Une jolie plage, avec un peu de vagues dans l'après midi et avec un coucher de soleil magnifique tous les soirs!
des agents de sécurité entourent l'hôtel, on se sent en sécurité
Bref, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
les chapelles bourbon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

apres un circuit de 6 jours nous avons termine par deux nuits a l hotel dolphin chambre superbe avec vue sur la magnifique et immense piscine , personnel super serviable et souriant , un grand merci a l equipe d harold tour qui fait partie de l hotel et qui nous a balladé en bateau et tuck-tuck ,tous adorables , nous n oublierons pas votre sourire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

bonjour j'ai passé de merveilleuse vacance
repas
plage
chambre
personnel
super rien à dire à conseillé

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

10 jours de bonheur dans cette hotel, personnel agréable et serviable, repas varier et prévu pour tout les ages, ceux qui dirons qu'il on manger le même chose pendant
leur séjour sont vraiment de mauvaise foi....malgrès la période de mousson nous avons pu profiter de la mer, mais le top du top c'est la piscine, avec des niveaux d'eau differents pas de stress avec les enfants, une chambre agréable mais qui aurait besoin d'un petit rafraichissement, le petit moin c'est qu'il ne parle pas français, l'anglais et l'allemand uniquement...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sausheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours au club hôtel Dolphin. 10 jours de soleil et de repos/bonheur total.
Nous logions dans un bungalow (cottage), en bord de mer. Ces bungalows ont été entièrement rénovés en 2010. Chambre spacieuse, salle de bain magnifique avec douche à l'italienne. Coffre fort dans chaque chambre. de même que clim, ventilateur au plafond, TV écran plat et lecteur de DVD !!!
Concernant les chambres classiques dans le bâtiment principal de l'hôtel, elles font l'objet de travaux de rénovation.
Quelques moustiques en soirée, mais le room service passe tous les soirs pour pulvériser de l'anti-moustiques. En plus, ils nous ont branché des diffuseurs d'anti-moustiques, ce qui fait que nous n'avons pas été dérangés.
Ménage deux fois par jour.
L'ensemble du complexe est très propre. Le personnel est souriant et serviable.
Deux piscines dans l'hôtel: Une petite dite "quiet pool", sans musique ni animation. Juste des transats autour pour se reposer et un bar à côté.
Une deuxième beaucoup plus grande, toujours avec un bar à proximité. C'est dans cette piscine qu'avaient lieu les animations. Malgré cela, cet endroit aussi était très calme. La clientèle étant de moyenne d'âge plutôt élevée, il n'y avait pas de jeunes enfants qui criaient ou sautaient dans l'eau.
Ne pas aller dans cet hôtel pour l'animation. Elle était très limitée...
Par contre, notre séjour a été très relaxant et reposant.
L'hôtel est situé en bordure immédiate de la mer. Nous ne nous y sommes pas baignés car les vagues étaient un peu trop fortes.
Des transats sont aussi disposés sur la plage. Le coucher de soleil est magnifique, vu depuis le transat....un verre à la main.
Quelques vendeurs d'excursions se promènent sur la plage. Ils vous appellent de temps à autre pour vous proposer leur excursions.
Ils ne sont pas plus dérangeants que cela, étant donné qu'ils ont une limite à ne pas dépasser pour ne pas trop s'approcher de l'hôtel. Des vigiles et la police patrouillent parfois sur la plage, ce qui renforce le sentiment de sécurité.
Côté repas, les buffets étaient variés et de qualité, rien à redire.
Il y avait quatre bars d'ouvert, bien que l'hôtel n'était rempli qu'à 50-70% en cette saison.
Pour les excursions, nous sommes partis une journée à Khandy avec ASDA tours. Nous avons choisi ce vendeur eu égard aux bonnes critiques lues sur ce site. Effectivement, rien à redire. On nous avait déconseillé HARALD tours, qui semblait effectivement moins "sérieux".
Nous sommes également allés une matinée à Négombo, la ville la plus proche de l'hôtel, avec Maria, une autre vendeuse d'excursions qui se trouve devant l'hotel. Tour en touk-touk, train, visite de marchés, et retours en bateaux. La aussi, rien à dire, super prestation.
Les serveurs parlent tous anglais et allemand, la clientèle étant très majoritairement de ces deux pays.
Pour résumer:
Un hôtel au top pour quelqu'un qui cherche des vacances reposantes et relaxantes dans un cadre somptueux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

un hôtel très agréable avec un personnel très gentil, la nourriture est excellente et assez variée . La piscine est très grande, donc on n' a pas l'impression d'être les uns sur les autres...
Les chambres sont spacieuses et toutes autour de la piscine ( un petit cottage ), l'animation est présente mais pas envahissante . Un endroit un peu reculé mais un point idéale pour visiter l'ile ( faite confiance à ASDA TOURS pour les excursions ).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waikkal ou ses environs
Ranweli Holiday Village
Jetwing Sea
Jetwing Sea
N° 6 sur 35 à Negombo
4.0 5 étoiles 1 211 avis

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Établissement : Club Hotel Dolphin
Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
N° 1 sur 3 Hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Agoda, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Dolphin Sri Lanka