Club Hotel Dolphin
  • Piscine
2 464 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 avril 2012

nous étions en famille dans ce chaleureux hotel club début mars 2012, nous en gardons un souvenir extrèmement agreable et positif: bel endroit, gens très serviables, températures de l'eau de la piscine et de l'eau de mer toujours supérieures à 30°, filet de volley dans la piscine excellente idée qui nous a fournie de bien beaux moments de joie. nous étions dans un bungalow: magnifique avec une grande et très belle salle de bains... que du bohneur. 2 points négatifs quand même: la salle de fitness se trouve dans un endroit un peu perdu et n'est pas très accueillante, mais ce n'est pas très grave, nous ne sommes pas partis aussi loin pour nous enfermer dans une salle . ensuite pour faire une excursion (de deux jours) nous sommes passés par des personnes qui vous accoste très souvent le long de la plage, et nous avons choisi de partir avec harry de ASDA : que des déceptions :nombreuses promesses pas tenues, hotel pour la nuit de l'excursion minable, ... d'après notre expérience : à éviter. par contre , nous retournerions sans hésiter dans ce bel hotel club !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Nous sommes partis en séminaire dans cet Hotel une semaine.
c'est un bel hôtel 4 étoiles avec une piscine magnifique, toute rénovée à miroir, vraiment très belle, et bien entretenue. Elle est giguanteste.
Les buffets étaient succulents, et au bout de 8 jours, même en y mangeant midi et soir, on n'était pas lassé des plats, attention toutefois la cuisine srilankaise est épicée. Les fruits sont succulents.. le pain, pour des français, n'était pas ce qu'ils réussissent le mieux..
Les partis communes sont superbes également, beaucoup d'espace..
La salle de fitness où il n'y avait quasiment jamais personne, permet de s'entretenir un minimum, avec tapis, vélo etc.., il y a également du squash..
Le personnel est très accueillant et souriant, même si les chambres n'étaient faites souvent que vers 16H, mais peut être parce que nous étions un groupe important !
le petit moins serait certainement dans les chambres, enfin la notre , rez de chaussée, près de la plage, était très grande avec terrasse mais a besoin d'être rénovée ainsi que la salle de bain, sans parler des fourmis envahissantes, des gekko (petits lézards), il ne faut pas avoir peur des insectes !! Par contre on n'a pas été embête pas les moustiques.
Il faut aussi savoir que c'est un hôtel où la majorité des clients sont des gens de l'Est, Russes et autres et qu'ils sont d'un âge certain, pas beaucoup de famille avec enfants donc les animations sont en conséquent.
Une jolie plage, avec un peu de vagues dans l'après midi et avec un coucher de soleil magnifique tous les soirs!
des agents de sécurité entourent l'hôtel, on se sent en sécurité
Bref, j'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2011

apres un circuit de 6 jours nous avons termine par deux nuits a l hotel dolphin chambre superbe avec vue sur la magnifique et immense piscine , personnel super serviable et souriant , un grand merci a l equipe d harold tour qui fait partie de l hotel et qui nous a balladé en bateau et tuck-tuck ,tous adorables , nous n oublierons pas votre sourire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2011

bonjour j'ai passé de merveilleuse vacance
repas
plage
chambre
personnel
super rien à dire à conseillé

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

10 jours de bonheur dans cette hotel, personnel agréable et serviable, repas varier et prévu pour tout les ages, ceux qui dirons qu'il on manger le même chose pendant
leur séjour sont vraiment de mauvaise foi....malgrès la période de mousson nous avons pu profiter de la mer, mais le top du top c'est la piscine, avec des niveaux d'eau differents pas de stress avec les enfants, une chambre agréable mais qui aurait besoin d'un petit rafraichissement, le petit moin c'est qu'il ne parle pas français, l'anglais et l'allemand uniquement...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille