“superbe séjour !”

Club Hotel Dolphin
N° 1 sur 3 Hôtels à Waikkal
Avis publié : 16 février 2014

Pour notre séjour farniente de 10 jours entre mère et fille, toutes nos attentes ont étés dépassées, hôtel en bord de plage, bordée de cocotiers. jardins paradisiaques, bungalow au calme (côté jardin) les repas étaient vraiment excellents . l’ambiance près de la grande piscine était calme et agréable, rythmée par quelques animations sympathiques. Tout le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir, toujours un mot gentil, une petite attention, les Srilankais sont vraiment adorables et ne font pas la course au pourboire comme dans d'autres pays.
Je suis rentrée avec le coeur rempli de bonheur et de gentillesse. j'espère vraiment pouvoir y retourner.

Astuce pour la chambre : les bungalows coté jardin sont plus calme que ceux de la plage les "superiors rooms" sont...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 352)

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la 1ère nuit de notre voyage de noces. Cet hôtel est bien situé lorsque vous arrivez à l'aéroport. Nous sommes arrivés tôt le matin et notre chambre était prête pour 14h (chose que l'hôtel nous avait déjà indiqué lors de notre réservation). Nous avons pu profiter de la piscine en attendant et récupérer de notre vol. L'hôtel est très agréable, en bordure de l'océan. Le personnel est charmant et notre chambre était spacieuse, très propre juste devant l'océan. Nous avons même du droit à un gâteau au chocolat pour nous féliciter de notre mariage!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

hotel en bord de l océan!! des plages de sable ocre! des cocotiers des plantes varies!!
l hotel est bien, les reception et bar s très bien ; le restaurant est bon et varié ;les piscines très grandes !! les chambres sont belles rien a redire

Astuce pour la chambre : en rez pres des piscines ou mini villa pour plus de tranquillité
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à l'occasion de notre lune de miel au Sri Lanka / Maldives.
Nous étions en rez de chaussée près de la piscine.
La chambre est spacieuse,très propre, la décoration très moderne, le lit est immense.
Et la salle de bains est vraiment grande et très à la mode aussi.
Il y avait beaucoup d'allemands dans cet hotel et nous n'avons pas entendu un seul Français.
Le buffet est varié et très bon.
Bref, on recommande cet hôtel pour un ou plusieurs jours...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Dernier hôtel étape de notre voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Personnel très gentil et très accueillant. Rien à dire sur la chambre très propre. Idem pour la salle de bain. Il est à noté qu'un lit supplémentaire nous a été proposé directement pour notre aîné; ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels. Animations ont plu aux enfants. Seul bémol : on ne nous a pas averti que l'hôtel était en rénovation et que la toute grande piscine (raison de notre choix de cet hôtel) était hors service. Bon buffet pour le repas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons logé dans cet Hotel 9 jours au moi de Mai 2013.

La plus grande partie de l'Hotel était en rénovation donc pas accès à la plus grande piscine.
Notre agence de voyage s'était bien caché de nous le dire..

Néanmoins cela n'a pas gâché les vacances au contraire, il ne restait plus que la partie Bungalow et le personnel nous a vraiment bien soigné et les Sri Lankais sont toujours souriant et à l'écoute pour nous satisfaire et nous faire passer un bon séjour. Même le personnel d'entretien nous a demandé à plusieurs reprises si tout était OK dans la chambre.

Nous avions donc un petit Bungalow vraiment sympa, propre et spacieux. Sans être dans les bungalow le long de la plage, nous avions quand même vu sur l'océan indien.

Le buffet était varié, il y avait même tout les jours du boeuf frais (chose rare dans les all inclusive que nous avons fait) et poisson frais. Les desserts sont du genre petites mignardises, pas trop sucré, ni gluant et énorme comme dans les hotel du Maghreb par exemple. Ils sont raffinés et il y a toujours des fruits frais de la région (banane, ananas, mangue, fruit de la passion etc...) Il y a également une partie avec des plats locaux à base de curry pour ceux qui aiment manger épicé.

Petit déjeuner international et pour nous français, les croissants étaient bons :)
Mais c'est toujours appréciable d'avoir des oeufs et du bacon frais quand on a le temps le matin, on se fait plaisir !

Le seul défaut est le vin payant, il y avait une offre 3 verres acheté, le reste de la bouteille offerte. Compter un peu moins de 10 euros la bouteille.

Le temps au moi de Mai nous en avions peur car mousson, mais en fait nous avons eu que quelques heures de pluie dans une journée. Tout le reste du temps, soleil, vent et nuage de temps en temps.

Les excursions a l'Hotel sont chers, il ne faut pas hésiter à pleurer pour faire diminuer le prix.
Notre représentant n'était pas très commercial.. mais bon a bien négocié au final. Nous avons fait 3 jours d'excursions pour voir au moins l'essentiel de cette magnifique Ile (Kandy, Sygyria, Dambulla, Galle, Colombo, Negombo) Si vous êtes deux; faites vous plaisir et prenez une voiture avec chauffeur, c'est vraiment agréable de ne pas attendre les autres et de faire ce que l'on veut. Et l'avantage de prendre avec l'hotel est: l'assurance. On ne sait jamais..

Nous sommes tombés sur un très bon chauffeur, il se nomme Nuwanpirya, il conduit très bien, connait très bien son Ile et il est très sympa. N'hésitez pas à le réclamer.

Pour la partie plage piscine, les transats sont nombreux, pas besoin de se lever à 6h pour mettre une serviette. Ils sont robustes, ils sont en bois et les parasols également avec un socle en béton. Les toilettes de la piscine sont très propres et il y a même du personnel pour vous mettre le matelas et vous ouvrir le parasol.

Très bons souvenirs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Pour n'avoir séjourné que 6 jours dans cet établissement, nous qualifierions le rapport qualité/prix de plutôt bon.

Points positifs, l'hôtel n'est pas trop distant de l'aéroport ; l'ensemble du personnel est d'une grande courtoisie et essaie autant que faire se peut de répondre aux demandes des clients ; le calme que ce soit au niveau de l'habitation (nous avions réservé un bungalow) ou autour de la petite piscine où le personnel s'est toujours débrouillé pour nous trouver des transats car, ici comme dans beaucoup d'endroits le système des réservations dès potron-minet est d'usage alors même que l'hôtel était loin d'être complet ; la propreté de l'établissement même si comme j'ai pu le lire dans d'autres commentaires un petit rafraichissement s'imposerait ; la qualité correcte des buffets ; le prêt gratuit de bicyclettes ;

Points négatifs : la mauvaise qualité de la literie qui mériterait d'être renouvelée très rapidement ; nous avons beaucoup regretté l'absence de jus de fruits frais au petit déjeuner, le jus d'orange était juste infecte ; si la connexion wifi fonctionne plus ou moins bien dans le lobby, il n'en est rien dans les bungalows.

Dans l'ensemble, nous tirons un bilan plutôt positif de ce séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Waikkal ou ses environs
À 1,2 km
À 7,2 km
The Beach – All Suite Hotel
The Beach – All Suite Hotel
N° 13 sur 43 à Negombo

Vous connaissez Club Hotel Dolphin ?

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Dolphin

Adresse: Kammala South | St. Sebastian Mawatha, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
N° 1 sur 3 Hôtels à Waikkal
Catégorie de prix : 82€ - 205€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Dolphin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Dolphin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dolphin Sri Lanka
Club Dolphin Sri Lanka