“Très bien ” 4 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Waikkal
Grenoble
“Très bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, pour s'y rendre il faut traverser une petite rivière. À mon arrivée il y avait plus de chambre comme j'avais réservé j'ai donc été surclassé pour le même prix, bonne surprise. La chambre était très confortable, propre et le lit immense; le tout à 2 mètres de l'océan. J'ai eu la chance d'y aller en juin donc il n'y avait pas croisé beaucoup de touristes. Personnel accueillant et petit déjeuner divers. Très bon rapport qualité/ prix.

Séjour du juin 2014

• En arabe d'abord
Malleray, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Ce complexe hôtelier est idéal si l'on veut passer un séjour au calme. Il est situé sur une presque ile entre la mangrove et la mer.
Le personnel est toujours très souriant et très sympatrique. J'ai particulièrement apprécié le grand choix ainsi que la qualité du buffet.
Les bungalows sont spacieux et bien situés face à la mer pour la plupart. La plage est simplement magnifique.
Un point positif encore pour les deux palmiers au bord de la piscine qui permettent de toujours avoir un peu d'ombre lorsqu'on est dans l'eau.
Si la tranquillité de l'endroit devient trop pesante, faite un petit tour au restaurant d'Antoney (juste en face de l'entrée du complexe). De là, il est également possible de rejoindre la ville voisine en tuk-tuk.
L'endroit est très bien situé pour se reposer dans un cadre magnifique au bord de la mer. Par contre ce n'est pas le bon endroit si vous désirer faire des excursions en direction de Pinnawala, Dambula ou Kandy. Avec une vitesse moyenne de 35 km/h dans cette région, vous allez passer énormément de temps sur les routes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Muraz-Collombey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Le Ranweli Holiday et un très bon complexe hôtelier pour celui qui cherche le calme, la tranquillité, la mer chaude (attention aux vagues qui peuvent être dangereuses), la piscine est un peu petite, les bungalows sont biens équipés et en général biens situés côté mer, le buffet de petit déjeuner est bien copieux, le buffet du soir est bien mais il pourrait être plus varié, exception faite de la très belle soirée facultative (surplus de 25$) au bord de la plage avec un orchestre de 3 guitaristes qui se déplace de table en table, une soirée spéciale poulpe, crustacés divers et langoustes à volonté, une vrai merveille suivie du buffet dessert aussi à la hauteur de nos attentes. Le personnel est très sympathique et discret. Le prix des boissons sont trop élevés

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ou un bungalow côté mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Âpres avoir lu des critiques élogieuses nous avions réservé dans cet eco-Lodge qui n'en a que le nom !
Le personnel est adorable mais peu efficace. La première chose qu'on nous demande a l'arrivée est de payer la chambre et les taxes. Étonnant.
Les chambres sont belles et bien équipées même si rien n'est prévu pour poser les trousses de toilettes.
Les parties communes, passées la traversée charmante en barque, sont trop grandes, sans charme, pas assez de banquettes autour de la piscine ou de la plage avec des gens bien mal élevés qui bloquent "la leur" avec des serviettes. Trop ressort type all inclused et une population de visiteurs très ordinaires.
Buffet cher pour le pays et sans grand intérêt.
Au bar de la piscine où nous avons déjeuné le service est extrêmement long : une demie heure pour apporter une salade. Bref nous avons été très très déçus et heureux de n'y rester qu'une nuit. Dommage car avec un cadre pareil cela pourrait être un paradis

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

... Mais je pense qu'il y a vraiment mieux. À part l'arrivée en barque un peu magique, qu'elle déception. Eco lodge ... Que du marketing ! Grand ressort sans âme au bord d'une mer marron et d'une piscine surpeuplée. Loin de tout on s'est vite sauvés avec notre chauffeur pour aller dîner à Negombo dans un petit resto très sympa ... Je ne le recommande surtout pas ... Les gens avaient l'air triste, le seul mauvais souvenir de 13 jours au Srilanka !

• Séjour du août 2013
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Un hôtel soit disant eco-lodge, rempli par des tours-operators, avec des touristes de masse... Les chambres sont confortables et assez propres. La plage elle est assez propre, mais beaucoup de vagues. Le bar : le personnel ne connaissant même pas la carte des boissons proposées et ne sachant pas les préparer. Le restaurant : cuisine assez bonne, large choix de plat. à notre avis ce n'est pas un hôtel pour les vacances, juste pour passer une nuit ou deux au début / fin du séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L emplacement de cet hôtel pourrait un faire un site extraordinaire, malheureusement cet hôtel se contente d'être installé dans un bel endroit. Les chambres et les bâtiments sonts défraichis et l'accueil minimal. Nous y avons sejourne la 1ere et derniere nuit de notre voyage. La derniere nuit, il n'y avait pas pas d'eau minérale ni d'eau chaude dans la douche. Le troisieme lit en chambre dite triple etait un simple matelas pas tres épais posé sur du beton. Nous avons été très déçu et nous ne le conseillons vraiment pas

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Waikkal ou ses environs
Club Hotel Dolphin
Jetwing Sea
Jetwing Sea
N° 6 sur 35 à Negombo
4.0 5 étoiles 1 211 avis

Vous connaissez Ranweli Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ranweli Holiday Village

Établissement : Ranweli Holiday Village
Adresse: Ranweli Hotel Road, Waikkal 61110, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Waikkal
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Waikkal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ranweli Holiday Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ranweli Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ranweli Holiday Village Waikkal
Ranweli Holiday Village Waikkal