“formidable”

N° 6 sur 10 Hôtels à Wadduwa
Luxembourg, Luxembourg
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel, manifique, chambre duplex formidable avec une très belle vue sur la mer.
personnel a votre écoute et avec un service tous sourire idéale pour se ressourcer un très grand merci a Don Ruan et au chef de cuisine les repas excellents, je ne connaissais pas la cuisine sri-lankaise avant je vous conseil d'essayé vous ne le regretterez pas.
des vacance que je ne suis pas près d'oublier.

Astuce pour la chambre : la chambre 306 formidable la salle de bain spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Hotel avec des chambres magnifiques, toutes vue sur la mer, salle de bain gigantesque, propreté irréprochable.
Buffet satisfaisant. Dommage que les jus de fruit du matin soit mélangé a l'eau.
Quant au personnel, ils sont absolument adorables.
Un peu trop de Russes...comme dans tous les hôtels!

Séjour du janvier 2014
français
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

un hotel au bout du monde d'une grande classe! une très belle chambre en duplex, d'une propreté exemplaire, un personnel toujours souriant et agréable, on vous ouvre la porte pour vous rendre à la salle de repas!chose que nous ne connaissont plus nous autre les Français!une piscine immense avec des transats et la vue sur l'océan indien depuis notre chambre, en fin de séjour cela fais du bien d'avoir ce type d'hotel!le seul inconvénient est que c'est pas pratique du tout pour le trouver, et que le chemin n'est pas très bien fait, une petite route serait la bienvenue!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres je pense donne sur l'ocean indien, et un accès direct à la piscine,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Arrivée à cet hôtel en fin dr circuit. Hôtel perdu au milieu de nul part mais super. Chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et la mer. Personnel accueillant et au petit soin. Que demander de plus?

• Séjour du septembre 2013
Louveciennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel de qualité, avec un personnel très agréable et discrètement présent. Les suites sont grandes et en duplex, avec la chambre, une grande salle de bain et des WC en haut, un salon et des WC en bas. Le restaurant est très bon, ce qui est rare au Sri Lanka, en particulier si l'on mange à la carte.
Une très bonne étape en bord de plage sur la route entre Colombo et Galle.
Rien à voir aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai sejourne dans cet hotel 5 jours , le personnel très attentionné d'une grande gentillesse , lieu très calme pour se reposer en fin de circuit, c'est un hôtel de très grande classe avec une piscine très agréable une salle de sport , j'ai été surclassée lors de mon séjour j'avais donc une chambre avec une piscine privée , Cet Hôtel est vraiment sympathique, le seul inconvénient il n'y a pas de commerces à proximité , vous pouvez donc réserver un" tuc , tuc " pour vous balader ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour clôturer notre circuit cet établissement est parfait sur tout les points, j'ai rarement eu de tel prestations, arrivée petit cocktail de bienvenue bien appréciable avec le sourire du personnel, notre chambre (203) magnifique grandiose de 70m2 environ climatisation, balcon, avec une baie vitrée allant de la chambre en passant par le coin bureau et se terminant dans la salle de bain avec vue sur la piscine de 60 mètres de long et sur l'océan indien avec un coucher de soleil imprenable. Chambre très bien équipée, peignoirs, chaussons, produits d'accueil, TV, mini bar, coffre fort, internet à volonté dans la chambre et dans le reste de l'hôtel, petit patio intérieur également, baignoire, douche à l'Italienne et wc séparé. Décoration de l'hôtel très épurée sobre sans artifice, la réception constituée d'un bureau et d'un ordinateur tout simplement, le bar sans bouteilles d'alcool apparentes très discret et les cocktails sont très bons et laissez-vous tenter par l'alcool local le Harak (avec glaces) extrait du cocotier de la feuille plus exactement à un prix raisonnable de 200 roupies qui rappel le gout du whisky. Le restaurant dans le même ton de décoration sobre par contre la clim trop fraiche à mon gout, nous avons dîner en terrasse un buffet est proposé avec toujours une cuisine Sri Lankaise, curry, poulet etc...et une nourriture un peu plus Européenne du poisson le tuna fish et bien d'autres variétés, pas de fromage mais une sélection de dessert et des fruits. Nous avons eu la chance d'être présent pour les fêtes de la nouvelle année qui est le 13 et 14 avril nous avons participés au rituel du 14 avril à 9h00 une cérémonie importante pour les Sri Lankais faire chauffer du lait de coco jusqu'à ébullition du lait qui doit éteindre complétement le feu alimenté par des feuilles de cocotier et brindilles et tout le personnel est présent avec le manager devant le feu est faire des prières pour l'année qui arrive....ensuite des jeux ludiques sont proposés devant la piscine pour fêter la nouvelle année avec joie et bonne humeur avec les cadres et le personnel de l'établissement. Le petit déjeuner ne manque de rien des omelettes au choix et œufs au plat à la demande des jus de fruits frais une quinzaine de plats salés et sucrés à disposition...et toujours un personnel souriant qui servent à table la boisson chaude à volonté. Côté piscine (28°) rien à dire des transats à disposition ainsi que 2 serviettes de bain offertes chaque jour par le personnel responsable de la piscine qui sont aux petits soins pour vous et dans cet immense jardin pas mal d'écureuils qui gambadent tout près de vous, 2 douches à disposition, on peut aussi prendre un bain à la mer ( 26°) un homme de la sécurité ouvrira la porte à chaque passage pour notre confort, sur la plage devant l'hôtel vous pouvez faire confiance à Rava un jeune homme de 19 ans qui propose sont tuc-tuc pour 600 roupies aller retour pour Kalutara et vous conduit où vous le désirer, nous nous sommes allés à 15 km après Galle voir les Fisherman (les pêcheurs suspendus) unique au Sri Lanka et une visite à Bentota la petite jungle ballade en bateau d'une heure le tout en minibus pour 65€ à 7 personnes mais il propose pas mal de choses sur son book, à côté de la piscine un espace de massage pour ceux qui le souhaite...En conclusion établissement très bien tenue par son manager (Thomas) personnel souriant et disponible avec des tenues de travail impeccable, endroit calme et de tout repos, cuisine excellente un lieu très très reposant et propre, je n'hésiterai pas à y revenir, seul bémol un peu loin de tout mais mais Rava propose ses tuc-tuc et minibus pour toutes destinations, mais après avoir fait un circuit de 8 jours varié au Sri Lanka cet hôtel est tout à fait approprié pour un repos avant le retour en France....Bravo à toute l'équipe et merci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Wadduwa ou ses environs
The Blue Water
Villa Ocean View Hotel
Villa Ocean View Hotel
N° 9 sur 10 à Wadduwa
Taprobana Wadduwa by Asia Leisure
Taprobana Wadduwa by Asia Leisur...
N° 2 sur 10 à Wadduwa
Citrus Waskaduwa
Citrus Waskaduwa
N° 7 sur 12 à Kalutara
Tangerine Beach Hotel
Tangerine Beach Hotel
N° 6 sur 12 à Kalutara
4.0 sur 5 bulles 1 106 avis

Vous connaissez Vendol Resort - Wadduwa ?

Informations supplémentaires concernant Vendol Resort - Wadduwa

Établissement : Vendol Resort - Wadduwa
Adresse: 921 Paralle Rd | Pohodaramulla, Wadduwa 12560, Sri Lanka (Anciennement Haridra Resort & Spa)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Wadduwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Wadduwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Wadduwa
N°6 des hôtels de luxe à Wadduwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vendol Resort - Wadduwa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vendol Resort - Wadduwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vendol Resort - Wadduwa Sri Lanka
Hardira Hotel Wadduwa