“Très beau mais service moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Vendol Resort - Wadduwa

Vendol Resort - Wadduwa a été ajouté à vos Favoris
Vendol Resort - Wadduwa
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   921 Paralle Rd | Pohodaramulla, Wadduwa 12560, Sri Lanka (Anciennement Haridra Resort & Spa)   |
N° 6 sur 9 Hôtels à Wadduwa
Dax, France
“Très beau mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un très bel hôtel, les chambres sont énormes certaines possèdent un spa. Vue direct sur l'océan.
Les repas Buffet étaient moyen. La box petit déjeuner est catastrophique. L'organisation moyenne - Ils ont réveillé une autre chambre à 3h du mat au lieu de la notre!-
Par contre les repas à la carte sont excellents. Nous avons même déguster des langoustes: 1 kg par personne! Formidable.
aucune animation sur place, pas de musique, même pas un jeux d'échecs et personne ne parle français. Il n'y a pas assez de bain de soleil penser à les réserver la veille moyennant un billet!
Le personnel est très courtois et souriant.
Une expérience un peu mitigée entre excellent et médiocre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel, manifique, chambre duplex formidable avec une très belle vue sur la mer.
personnel a votre écoute et avec un service tous sourire idéale pour se ressourcer un très grand merci a Don Ruan et au chef de cuisine les repas excellents, je ne connaissais pas la cuisine sri-lankaise avant je vous conseil d'essayé vous ne le regretterez pas.
des vacance que je ne suis pas près d'oublier.

Astuce pour la chambre : la chambre 306 formidable la salle de bain spacieuse
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Hotel avec des chambres magnifiques, toutes vue sur la mer, salle de bain gigantesque, propreté irréprochable.
Buffet satisfaisant. Dommage que les jus de fruit du matin soit mélangé a l'eau.
Quant au personnel, ils sont absolument adorables.
Un peu trop de Russes...comme dans tous les hôtels!

Séjour du janvier 2014
français
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

un hotel au bout du monde d'une grande classe! une très belle chambre en duplex, d'une propreté exemplaire, un personnel toujours souriant et agréable, on vous ouvre la porte pour vous rendre à la salle de repas!chose que nous ne connaissont plus nous autre les Français!une piscine immense avec des transats et la vue sur l'océan indien depuis notre chambre, en fin de séjour cela fais du bien d'avoir ce type d'hotel!le seul inconvénient est que c'est pas pratique du tout pour le trouver, et que le chemin n'est pas très bien fait, une petite route serait la bienvenue!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres je pense donne sur l'ocean indien, et un accès direct à la piscine,
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Arrivée à cet hôtel en fin dr circuit. Hôtel perdu au milieu de nul part mais super. Chambre très spacieuse avec vue sur la piscine et la mer. Personnel accueillant et au petit soin. Que demander de plus?

• Séjour du septembre 2013
Louveciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hotel de qualité, avec un personnel très agréable et discrètement présent. Les suites sont grandes et en duplex, avec la chambre, une grande salle de bain et des WC en haut, un salon et des WC en bas. Le restaurant est très bon, ce qui est rare au Sri Lanka, en particulier si l'on mange à la carte.
Une très bonne étape en bord de plage sur la route entre Colombo et Galle.
Rien à voir aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

J'ai sejourne dans cet hotel 5 jours , le personnel très attentionné d'une grande gentillesse , lieu très calme pour se reposer en fin de circuit, c'est un hôtel de très grande classe avec une piscine très agréable une salle de sport , j'ai été surclassée lors de mon séjour j'avais donc une chambre avec une piscine privée , Cet Hôtel est vraiment sympathique, le seul inconvénient il n'y a pas de commerces à proximité , vous pouvez donc réserver un" tuc , tuc " pour vous balader ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Wadduwa ou ses environs
The Blue Water
4.5 5 étoiles 1 264 avis
Saman Villas
Saman Villas
N° 1 sur 29 à Bentota

Vous connaissez Vendol Resort - Wadduwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vendol Resort - Wadduwa

Établissement : Vendol Resort - Wadduwa
Adresse: 921 Paralle Rd | Pohodaramulla, Wadduwa 12560, Sri Lanka (Anciennement Haridra Resort & Spa)
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Wadduwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Wadduwa
N°5 des hôtels Spa à Wadduwa
N°6 des hôtels en bord de mer à Wadduwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Vendol Resort - Wadduwa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vendol Resort - Wadduwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vendol Resort - Wadduwa Sri Lanka
Hardira Resort And Spa