Contrôle des avis
Avis publié : 7 mars 2017

Après les jolis hotels de notre circuit au Sri Lanka, déception finale à l'Ocean View : propreté douteuse, linge de toilette grisâtre avec des traces..., luminaires tâchés, toiles d'araignée, les extérieurs pas mieux, terrasse de la piscine mal entretenue, comme à l'abandon, et que dire des chiens errants qui trainent dans le hall de l'hotel et qui viennent vous lécher les mains pendant le repas au restaurant... On a jamais vu ça... On aime les animaux, mais il y a des limites.

Astuce pour la chambre : Changer d'hotel
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016

Grand ensemble comprenant la partie hotel avec toute les chambres avec vue sur mer ou piscine et des bungalows
Grande chambre avec balcon la literie est bonne mais draps déchirés, les rideaux et doubles rideaux ainsi que les lampadaires sont tout tachés ne donnent pas une image positive de cet établissement même état des fauteuils de la réception
Hotel en bord de mer mais éloigné de tout
Le buffet est assez simpliste et le personnel ne s'empresse pas auprès des clients du bar WIFI dans le lobby

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2016

Hôtel qui a vécu,il ne faut pas s'arrêter aux détails car la propreté est plus que douteuse, les draps sont déchirés, la salle de restaurant résonne beaucoup, mais le personnel est très aimable, une nuit cela suffit amplement en fin de circuit

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2016

Réception,personnel accueillant. Le hall est sans doute impressionnant,comme l'ensemble de cet établissement de bord de mer. Pour un court séjour permet de recharger les batteries. Grande chambre confortable ,SdB propre .Restauration,petit dej,
doit pouvoir mieux faire.En un mot, "si votre ramage,se rapporte à votre plumage.....
Tout flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute...

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2016

A la fin de notre circuit du sri lanka nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel en tout inclus. Nous étions un groupe de 36 et étions très satisfait des hôtels et restaurants pratiqués pendant les 10 jours.D''abord les chambres étaient très sales, pieds noirs quand j'ai oublié de mettre mes tongs, draps et serviettes de toilettes pas propres, des petites bêtes dans le lit ....Au niveau du restaurant peu de choix, froid ,sans saveur.Le dernier soir nous sommes allés manger vers 21h le restaurant fermant à 22h et avons voulu prendre des bières en mangeant (le tout inclus etant très limité le vin est payant!!!), le serveur à refusé prétextant qu'il n'y en avait plus, on a fait appeler le directeur qui voyant que nous étions très en colère nous a fait apporter 3 bières pour 5 personnes !
Une ligne de chemin de fer longe l'hôtel ,train très bruyant
Le seul point positif est la plage qui borde l'hôtel

Séjour en : janvier 2016