Contrôle des avis
1 658 résultats
Avis écrit le 14 mars 2016

Commençons par le positif : lieu et cadre excellent, personnel disponible et très présent, organisation qui roule, chambres très satisfaisantes, tenue et entretien de l'hôtel très corrects, et excellente et très copieuse cuisine.
Malheureusement, deux très forts bémols :
- un "lieu de fête/boite de nuit" sur le terrain d'à côté nous a pourri toute une journée. Adieu le calme et le repos.
- les corbeaux : ils envahissent les arbres et la pelouse, ... et vous recevez des défections jusque sur votre chaise longue.

Astuce pour la chambre : Nous avions 2 chambres face à l'océan au 3° étage : top !
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2016

Nous avons séjourné quelques jours avec plaisir au Blue Water Hotel.
Le complexe est un peu grand, mais laissant quand même une certaine intimité.

Le terrain avec piscine est spacieux, bien agencé, agréable, avec des nombreuses chaises longues, et une sortie vers une magnifique plage typique du Sri Lanka !

Le restaurant est de bonne qualité, avec une climatisation bien appréciée !

Nous avons eu une première chambre deluxe de bon confort, taille raisonnable, mais après un problème avec la climatisation nous avons été surclassés (merci pour le geste commercial !!) dans une très belle chambre superior deluxe plus spacieuse, avec une belle salle de bain.

Le personnel est très gentil, l'accueil vous aide facilement et répond à vos questions.

Avis écrit le 2 mars 2016

bel hotel de l'architecte geoffrey Bawa , bon service , bonne nourriture variée : 3 restaurants
mais situé dans un village sans intéret
il faut aimer le soleil, la plage et la piscine
hotel pour se reposer et non pour visiter et rencontrer des Sri Lankais

Astuce pour la chambre : chambres spacieuses mais vacarme des corbeaux dans le parc et clim un peu bruyante et rideaux pas assez occultants
Avis écrit le 28 février 2016

Nous avons séjourné du 2 février au 15 février, nous étions septiques avant notre arrivée suite aux nombreux témoignages sur l hôtel mais à notre grande surprise nous avons passé un séjour merveilleux. L hôtel bénéficie d un parc magnifique entouré de palmiers, les oiseaux y reprennent leurs droits , oui de nombreux perroquets viennent le soir, de mauvaises langues parleront des corbeaux mais l hôtel fait le nécessaire pour les faire fuir . Les chambres sont très propres et faites 2 fois par jour, le personnel est très gentil et les buffets incroyables, nous avons passé un séjour merveilleux , un endroit ressourçant bordé d une plage encore à l état naturel, vous n y trouverez pas de transat mais des pêcheurs qui ramènent les produits de la pêche avec leur filet et le plus important, des rencontres incroyables et un personnel charmant.

Avis écrit le 28 février 2016 par mobile

Certes les jardins, l'immense piscine sur une plage quasi déserte est séduisante mais les chambres auraient besoin d'une sacré rénovation. La salle de bain est archaïque, les boiseries ainsi que la poubelle n'ont pas vu de chiffons depuis très longtemps. Toile d'araignées sur les lampes de chevet et surtout une climatisation inreglable, on a chaud ou froid, résultat nous sommes malades tous les deux. Toutefois la vue de la chambre est superbe, notamment les couchers de soleil.
Si vous voulez faire un peu de shopping, obligés de prendre un tuc tuc avec le chauffeur qui reste collé à vos basques.
Beaucoup de personnes sont en formule tout inclus. ce qui n'était pas notre cas. Juste un petit restaurant à gauche en sortant de la plage.
Les corbeaux croassent du matin au soir, je l'avais lu mais c'est vraiment gênant, là l'hôtel ne peut pas faire grand chose.
Le personnel de la piscine est très serviable.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple