“Bon établissement et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Siddhalepa Ayurveda Health Resort

N° 5 sur 9 Hôtels à Wadduwa
Paris, Île-de-France, France
“Bon établissement et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le centre hôtelier comprend une clinique ayuverdic, donc la plupart des gens sur place viennent pour une cure ou un traitement particulier. Ce n'est pas un hôtel ambiance jusqu'à 2 heure du mat. Attention, pour remplir l'hôtel en cas de vide, les promo se lâchent avec une population qui vient pour s'amuser et non pour un soin, donc le soir un peu bruyant. Il semblerait qu'à partir de mars 2015 que l'établissement soit uniquement prévu pour le bien être, bravo.
Yoga gratuit le matin de 7 à 8, et méditation 1 fois par semaine. Anne la guest manager vous recevra et vous guidera parfaitement pour toutes sorties et solutions à votre séjour, très pro (Allemande ) et super sympathique. Conclusions : recommandé

Astuce pour la chambre : Chambre sur plage plus tranquilles mais attention à l’humidité. Porte simple non acoustique qui donn...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rohan C, General Manager de Siddhalepa Ayurveda Health Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers clients,

nos sincères remerciements pour votre commentaire sur notre "belle et calme établissement". À propos de votre recommandation, nous avons également particulièrement heureux.

Pour tout inconvénient que vous aviez, en raison du comportement de quelques-uns de nos clients, nous nous excusons beaucoup. Malheureusement, on en revient toujours une fois, que certains clients ne respectent pas les règles. En fait, nous avons maintenant de commencer le débat, que dans l'avenir accepterais seuls clients ayurvédiques.

Nous sommes heureux de vous accueillir à bientôt pour une outre fois dans notre Siddhalepa Ayurveda Health Resort et répondre à votre désirs individus, sauf si il sont en notre pouvoir.

Passez un bon temps et à bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A l'ėcart des autres hôtels, le lieu est agréable mais le prix est très élevé au regard des prestations. Et tous les extras.boissons, internet, transfert aéroport..se payent cher.
Le personnel est très attentif et chaleureux alors que celui de la réception et de la direction est extrêmement dėsagrėable.
Le centre de soins est très professionnel et propose un suivi journalier avec un medecin.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rohan C, General Manager de Siddhalepa Ayurveda Health Resort, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre si belle ressort, loin du tourisme de masse. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre excellent Ayurveda ainsi par notre centre médical professionnel avec entre autres les quotidiens suivis.

Nous sommes très reconnaissants à vous aussi pour vos commentaires sur notre potentiel d'optimisation. L'amélioration continue estce pourquoi noustravaillons. Par conséquent, formation constanteappropriées sont déjà prévuesdans tous les domainesde notre organisation.

Se référant àdes extrasà payer, nous voudrions donnerles informations suivantes: boissons telles que l'eau chaude pour tous pour tous le repas, jus de fruits, thés et du café pour le petit déjeuner et aussi pour tous les autres repas pendant que vous résisté comme Ayurveda clients ont illimitéeet au-delàavec la bouilloire dans la chambre, tous les clients doivent être en mesure de fournir au-delà de toute la journée avec de l'eau chaude, du thé ou du café.

Le calcul de l'utilisation d'internet a aussi une raison ayurvédique. Puisque nous sommes ouverts à l'évolution du cours de communication et acceptent par conséquent, consiste dans l´hôtel, en principe, la possibilité d'une connexion Wi-Fi. Mais parce qu'il est avec nous un hôtel ayurvédique dans laquelle nous sommes préoccupés par nos soins, non seulement votre santé physique, mais aussi et surtout pour votre santé mentale et spirituelle, nous savons que l'utilisation intensive de l'internet qui n'est paspropiceà l'opposé. Par conséquent, nous avons poussé la disponibilité que l'espace limité et un petit supplément que nous recueillons pour l'utilisation comme un petit "bar" en face de vous aider à faire cela à chaque fois consciente. Vous devriez demander à chaque fois la question de savoir si une utilisation de l'internet correspondant est vraiment nécessaire et si ce n'est pas fait évitable, alors il devrait être réduit au minimum possible afin de ne pas contrecarrer les objectifs de traitement.Donc,tout celaaussi pour le bien devotre santé.
Et s'il vous plaîtgarder à l'espritquelaqualité de nosproduits et traitementsayurvédiques se repose pourplus de 200 ansd'expérience, extrêmement fiableet donc ont son prix.
C´est pour çanous sommes très heureux si nous vous accueillir à nouveau la prochaine fois pour d'excellentesvacances ayurvédique.

Jusque-làun temps sain et relaxant

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous avons réservé deux chambres supérieures avec terrasse. Vétustes, sans cachet et meublées sans charme, elles se situaient plus proches de la réception que de la mer. Elles ne correspondaient absolument pas aux photos du site, ce que nous avons fait remarquer au personnel de la réception.Grosse déception! De plus, il n'y avait pas de privacité, car les passants pouvaient voir à l'intérieur si nous ne tirions pas le seul rideau à disposition qui était l'épais rideau de nuit.
Absence de moustiquaire à la porte fenêtre.
Nous entendions très nettement le train qui passe tout proche. Et il y a beaucoup de trains.
La brochure figurant dans la chambre indique que le Wifi est gratuit. Oh surprise ,la réception fait payer son utilisation deux us$ l'heure. Impossible de dialoguer avec les réceptionnistes. Nous l'avons fait remarquer à notre agence de voyage vers la fin de notre séjour. Et tout à coup, c'était gratuit pour nous.
La plage est étroite et en pente.
En revanche, les soins étaient d'excellente qualité, tout comme la nourriture servie. Mis à part le personnel de la réception qui est perfectible, les collaborateurs sont attentionnés.
J'espère que ces éléments vous seront utiles.

Séjour du janvier 2014
Chers clients,

pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, nous vous remercions beaucoup. Nous sommes particulièrement heureux que vous étiez si content de nos services, repas offerts et notre personnel attentionné. Très utile pour nous sont aussi vos commentaires sur notre potentiel d'amélioration. Parfois, il faut la voir de l'extérieur à faire encore une fois l'attention. C´est pourquoi la rétroaction de nos clients est si précieux pour nous.

Nous nous excusons beaucoup pour ledésagrément occasionné, qui est malheureusement arrivé dans notre haute saison. Vous avez donné une chambre qui n'est utilisé que dans des cas exceptionnels. Il s'agit d'une chambre dans notre dernier bâtiment, pas encore est rénové comme toutes les autres. Cette rénovation encore nécessaires, nous allons maintenant effectuer dans les prochains mois hors saison.
En fait, nous avions WIFI à court terme disponible gratuitement dans le passé. Mais nous avons constaté que de permettre la consommation de l'Internet a considérablement augmenté. Cependant, ce n'est pas compatible avec les objectifs de nos soins ayurvédiques.Par conséquent, nous avons changé notre approche à nouveau et réinséréles deux petites barrières de faire l'usage particulier très courant à vous et de limiter l'impact de l'utilisation excessive d'Internet: WIFI est disponible uniquement dans le hall et il coûte une petite montante de deux dollars par heure.

Deux des choses que vous mentionnez ne sont pas dans notre sphère d'influence: la plage propose essentiellement merveilleuse occasion pour de longues promenades et amplectives,possibilités de baignades. Cependant, cela est parfois saisonnière prononcée légèrement différente. En ce moment, la plage est très belle, large et plat. Ceci, cependant est dans les mains de la Mère Nature.

L'autre point concerne les trains. La ligne de chemin de fer longe toute la côte ouest du Sri Lanka. Il y a les trains, en particulier dans les heures de pointe le matin et le soir. La plupart des clients s'y habituent très vite et se sentent aussi ce pas dérangé. Au contraire, beaucoup de clients ont de plaisir d'observer les trains très fréquenté et la plus grande partie très historiques que travers le pays.
Merci et bien que vous étiez avec nous. Nous espérons vous voir encore une fois, si vous vous convaincre de les améliorations que nous allons mettre en œuvre aussi en fonction de vospropositions.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

j ai séjourné 2 semaines au siddhalepa et je suis revenu ravi et reposé. les chambre sont confortables la nourriture trés bonne et le personnel attentionné. ideal pour se reposer et se refaire une santé.j ai beaucoup aimé les soins de qualité et les massages de rêve.merci mille fois pour mon masseur Nalinda et le docteur Maheera pour leur conseils et leur gentillesse. je reviendrai a cet endroit pour me reposer et profiter de cette medecine millénaire.l hotel organise aussi des excursions dans tout le sri Lanka et j ai profité de 2 jours de visite bien organisés.merci pour tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Le Sri lanka qui s'appelait "ceylon" est une île resplendissante qui se mire dans l' océan Indien comme une perle à la pointe sud de l'Inde.
Sur sa côte tropicale est érigé un magnifique centre ta lasso thérapie fonctionnant dans le tradition ayurvedic local.
Vous traversez plusieurs herbier medicineux dans un immens jarden luxiriant.
Les personnels, en " saris" multicolores, sarong et kamisa, vous entourent de leurs attentions souriantes.
Les repas équilibrés vous sont conseillés par des médecins spécialistes de l'Ayurveda. qui veillent à votre masse corporal .
Spa, hammam, Jacuzzi, piscine, méditation et massage thérapeutique avec les huiles et les plantes médicinales.
Remplissent votre journée à vos grés.
Le centre vous réserve le sable fin de sa plage privée pour vous détendre. Mais vous pouvez choisir des activités plus traditionnelles comme de balades à dos d' éléphants, les danses folkloriques etc.,,,,
Cet endroit paradisiaque nommé "siddhalepa" vous attend pour vous redonner force et énergie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Parfait si l'on veut se retrouver, se relaxer, se faire grand bien physiquement et psychologiquement via la cure ayurvédique. J'ai beaucoup aimé et je recommencerai.
Pour toute visite culturelle, veuillez vous adresser à Lala qui se promène tous les jours sur la plage bordant l'hôtel. C'est une personne de confiance.

Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
athenes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Le siddhalepa n'est pas un hotel pour y passer des "vacances". L'infrastructure est agreable cependant, la mer suivant les saisons n'est pas accessible.La piscine est vieillotte mais l'eau est tres propre et la temperature idyllique (35 degres). Il faut choisir cet hotel dans le but de suivre une veritable therapie. Dans ce domaine vous ne serez pas decus. Les soins sont de tres bonne qualite et le personnel tres sympatique et serviable. La nourriture est preparee avec des produits frais, fruits a volonte tres gouteux. Pas d'activites en dehors des soins, donc prevoir de la lecture pour ne pas s'ennuyer. Des excursions sont possibles mais il faut beaucoup d'heures de route car celles ci sont tres frequentees et n'ont qu'une seule voie. (environ 2h pour faire 60 kms)!
C'est vraiment un sejour de remise en forme et de repos total. Le resultat est evident.
Meme si on ne s'en rend pas compte tout de suite, car meme si on ne fait rien c'est assez fatigant ! De retour chez vous vous mesurez la necessite d'un sejour comme celui-ci au moins une fois dans l'annee.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Wadduwa ou ses environs
Reef Villa & Spa
N° 5 sur 8 à Beruwala
Villa Ocean View Hotel
Villa Ocean View Hotel
N° 8 sur 9 à Wadduwa

Vous connaissez Siddhalepa Ayurveda Health Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siddhalepa Ayurveda Health Resort

Établissement : Siddhalepa Ayurveda Health Resort
Adresse: Samanthara Rd | Pothupitiya, Wadduwa 12560, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province occidentale > Wadduwa
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Wadduwa
N°4 des hôtels romantiques à Wadduwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Wadduwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siddhalepa Ayurveda Health Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siddhalepa Ayurveda Health Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siddhalepa Ayurveda Health Resort Sri Lanka/Wadduwa
Siddhalepa Ayurveda Health Hotel Wadduwa