“chaleureux et super” 4 5 étoiles

+94 77 187 9257
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Kosgoda
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Service en salle
voreppe France
“chaleureux et super”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Il y a 15 jours environ nous étions au Sri Lanka. Nous avions déjà fait connaissance avec Koni et Sunitha l'année passée et avions goùté à la fameuse cuisine de Sunitha. Pas de meilleur Rice and curry à part notre amie Indranie. Je garde un merveilleux souvenir également des poissons grillés préparé par Sunitha. On a l'impression d'être chez des amis, ce qu'ils sont devenus depuis, le cadre est familial, dommage qu'il n'y ait que 2 chambres : comme nous étions 17, difficile de nous loger mais aucun mal pour nous loger autour de la table. Tous nos amis ont dit que s'ils revenaient c'est ici qu'ils séjourneront. Merci Koni pour ton accueil, merci Sunitha pour ta cuisine et ton sourire. A l'année prochaine !

Les voyageurs ayant consulté SANKAREST Garden Restaurant ont aussi consulté

Kosgoda, Province du Sud
Balapitiya, Province du Sud

Vous connaissez SANKAREST Garden Restaurant ? Partagez vos expériences !