“cuisine authentique” 5 sur 5 bulles
Avis sur SANKAREST Garden Restaurant

SANKAREST Garden Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Kosgoda
Cuisines : Asiatique, Sri lankaise, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Île-de-France, France
“cuisine authentique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

vous etes recu par les sourires de la maitresse de maison qui vous installe sur la terrrasse la veille vous avez choisi ou vos gambas ou votre langouste qui vous sont servi avec une multitude de petits legumes tous meilleurs les uns aux autres.un vrai regal

• Visité en février 2011
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

voreppe France
“chaleureux et super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

Il y a 15 jours environ nous étions au Sri Lanka. Nous avions déjà fait connaissance avec Koni et Sunitha l'année passée et avions goùté à la fameuse cuisine de Sunitha. Pas de meilleur Rice and curry à part notre amie Indranie. Je garde un merveilleux souvenir également des poissons grillés préparé par Sunitha. On a l'impression d'être chez des amis, ce qu'ils sont devenus depuis, le cadre est familial, dommage qu'il n'y ait que 2 chambres : comme nous étions 17, difficile de nous loger mais aucun mal pour nous loger autour de la table. Tous nos amis ont dit que s'ils revenaient c'est ici qu'ils séjourneront. Merci Koni pour ton accueil, merci Sunitha pour ta cuisine et ton sourire. A l'année prochaine !

Les voyageurs ayant consulté SANKAREST Garden Restaurant ont aussi consulté

Balapitiya, Province du Sud

Induruwa, Bentota
Ahungalla, Province du Sud

Vous connaissez SANKAREST Garden Restaurant ?