“Les tropiques avec tout le confort” 5 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Kosgoda Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Kosgoda Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Po Box 1 Nape, Kosgoda, | Colombo and South West Coast, Kosgoda, Sri Lanka   |
N° 2 sur 4 hôtels à Kosgoda
cesson sevigne
“Les tropiques avec tout le confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Situe en bord de mer et tres calme voici un bon etablissement. Les jardins luxuriants sont propices au farniente. Le service y est remarquable ainsi que la restauration.
Le petit-dejeuner est un veritable bonheur. La plage y est belle, mais attention la baignade y est dangereuse a cause des rouleaux de l'ocean et de quelques rochers ( a deconseiller aux familles avec enfants ). Les chambres sont spacieuses et tres lumineuses. Une tres bonne adresse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

au premier abord tout a fait charmant, le jardins et l'ensemble des bungalows. Apres avoir fait le tour de la chambre le manque d'entretien est evident, mais l'incompetence egalement ( pas de draps dans le lit, nous sommes arrives dans l'apres midi et ils ont attendus que nous soyons la pour aller changer un neon, l'eau chaude est une denree rare) nous avions la villa duplex avec piscine privee nous n'avons pas osez mettre les pieds . Dommage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Superbe hotel paisible,face à une plage somptueuse,surtout peu de touristes ouffff c'est si rare! point ideal pour observer les tortues. Bonne nourriture,personnel aux petits soins,chambres immenses et très bien tenues.Bon point de départ pour des virées vers le sud après un circuit dans le triangle culturel.Allez y sans crainte!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

Au premier coup d'œil,on se laisserait charmer par le lieux,l'hôtel constitué de cottages dans un parc bien entretenu,parait paisible .
Les chambres du rez- de chaussé sentent le moisi,et la propreté est plus que douteuse,l'ensemble demanderait une rénovation et une conformité,sur le plan électrique.
La nourriture n'est pas bonne ,et le choix restreint.
L'hôtel semble manquer de management,les employés essaient de faire de leur mieux .
L'hôtel est ,entre un bras de rivière,d'un coté,et la mer de l'autre qui est peu accessible,les rouleaux sont importants et un grillage clôture le jardin.
Le passage du train de l'autre coté de la route constitue un autre inconvénient .
Bref ! Un lieu à contourner ;
Nous avions payé pour y rester 3 jours et sommes partis après une nuit ;un groupe a suivi le même chemin !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kosgoda

Kent
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai séjourné du 17 juin au 2 juillet avec mon copain et ma fille. L'hôtel et le cadre sont charmants. Mais il y a eu des problèmes. J'ai eu une infection gastrique aigue, et j'ai terminé sous perfusion dans la chambre, il a donc fallu que j'annule notre voyage à Kandy auprès du responsable de Mercury. Il a fait toute une histoire avant de nous rembourser, et pas une seule fois il a demandé de mes nouvelles. Il a dit que nous aurions du l'appeler avant de prendre un médecin, et nous lui avons répondu que c'était de la foutaise. Il est vraiment imbu de sa personne, ce n'est pas quelqu'un avec qui j'aimerais avoir affaire une autre fois. Mercury devrait revoir ça. Nous avions aussi loué les services d'un guide et d'un chauffeur la deuxième semaine pour nous emmener à Colombo et l'un des employés de l'hôtel a décidé de téléphoner à notre guide pour savoir où nous étions! (Nous pensons qu'ils étaient furieux parce que nous n'étions pas passé par le responsable de Mercury, vu que la plupart d'entre eux reçoivent des commissions.) Quand nous nous sommes plaints auprès du Directeur de ce que l'hôtel n'avait pas à se mêler de nos activités et/ou de nos déplacements, il a nié qu'il s'agissait de quelqu'un de l'hôtel. Mais nous avons découvert depuis qu'ils avaient trouvé qui c'était et qu'ils l'ont renvoyé! Nous recommandons Samath Perera comme guide--totalement honnête et digne de confiance. Ne le dites pas au responsable!!!

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kosgoda ou ses environs
Garden Beach Hotel
N° 6 sur 8 à Induruwa
Cocoon Resort & Villas
Cocoon Resort & Villas
N° 4 sur 8 à Induruwa

Vous connaissez Kosgoda Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kosgoda Beach Resort

Adresse: Po Box 1 Nape, Kosgoda, | Colombo and South West Coast, Kosgoda, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Kosgoda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa
N° 2 sur 4 hôtels à Kosgoda
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kosgoda Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kosgoda Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Kosgoda
Kosgoda Beach Hotel Kosgoda