“SUPERBE VACANCES , ANIMATION AU TOP !”
Avis sur Hotel Malibu

Hotel Malibu
N° 16 sur 31 Hôtels à Albena
Avis publié : 25 juin 2013

Une semaine passée en juin dans cet hôtel très fonctionnel, le personnel est sympathique, la nourriture très bonne, les chambres correcte et propre.
Points positif : l animation look voyage toujours au top , la restauration, l'accès direct à la plage , la proximité des commerces, une superbe discothèque dans la station, un serveur du restaurant très sympathique qui parle bien le Français
Points négatifs, peut être en juillet et aout trop de monde sur la plage , les paysages BULGARES ,juste le personnel chargé de prendre vos valises qui vous menacent pour le pourboire à donner ( montez vous même votre valise , un conseil !! )
Dans l ensemble avec l animation de LOOK VOYAGE vos vacances seront réussies obligatoirement
Je vous conseil cette destination pour l'hôtel et les alentours, mais une semaine suffit pour visiter la BULGARIE sans grand intérêt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons eu peur en voyant les divers avis sur trip advisor; Nous sommes partis dans ce club du 17/08/2012 au 31/08/2012 à 2 couples et 4 enfants et croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés avec un prix défiant toute concurrence. Certes le complexe est simple mais très propre- belles chambres(ll ne faut pas oublier que nous sommes dans un ancien pays de l'est pays pauvres. mais la bulgarie est merveilleuse, de beaux paysages). Nous sommes les 2 couples ravis de notre séjour.Le complexe est très bien situé, belle plage de sable fins, piscine correcte propre. C'est la première fois que nous partions avec look(on est déjà parti avec le club med, fram, thomas cook...) et nous comptons repartir l'année prochaine avec look car c'est super.Un grand merci à cette équipe d'animation (Jérôme, Jonas, Cindy, Vanessa,Tibo, Camille, Morgane, ali, daoud, robin,) nous l'avons trouvé dynamique, gentille à l'écoute (de vrais pros ).La nourriture est peu variée ne vaut pas celle du club med mais le budget n'est pas le même. N'oubliez pas que c'est un lookea en confort simple lorsque vous reservez.
ENCORE UN GRAND MERCI à Jérome et son équipe pour nous avoir donné bonne humeur et nous avoir fait passé d'excellentes vacances. LES PICARDS du 60 thierry

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Ayant vu certaines critiques, nous avions un peu peur du résultat......Finalement nous avons été plus agréablement surpris..........C est sur que ce n est pas un hotel grand luxe,mais les chambres sont propres,un peu bruyantes à cause du ramassage des poubelles à 7 h du matin
Belle plage avec toujours de la place sur les transats
restaurant bonne nourriture, surtout beaucoup de fruits
Conseil: louez une voiture, car autour il n y a pas grand chose à visiter
A faire : le safari jeep russe amusant
dommage que nous avions eu 5 h de retard avec la compagnie XL sans aucune explication

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

15 jours 27/07 au 10/08/12 au Lookéa Albéna hotel Malibu.
Chambre Simple, d'environ 15/20m² + douche + balcon. Chambre propre, personnel Bulgare très très serviable (si de votre côté vous êtes sympa, si vous les prenez pas pour des larbins). Piscine grand bassin assez propre, petit bassin limite, tour de bassin dangereux (signalé par lettre R à Lookéa), bar de plage limité en boisson, autres bar ok, snack parfois absent, restaurant bonne nourriture mais répétitive sur 15jours. Surveillance baignade et piscine très très limite comptez plus sur vous que sur les sauveteurs.
Equipe d'animation avec Jérome comme chef d'animation nickel, bonne petite équipe qui s'entend super bien, une équipe qui manque de matériel malheureusement,mais une équipe très disponible.
Vos enfants, ados, comme petits seront très bien encadrés.
Autour de l'hotel c'est pas l'extase mais avec des -10 ans c'est bien des manèges à 1 léva (0.80€), vous trouverez 6km de marche en bord de mer, pour vos grands discothèque payante à 300m de l'hotel (disco de la station).
Perso nos enfants sont content, le prix correspond à l'hotel pour avoir mieux il faut lacher un plus gros billet.
Je reprocherai à ce séjour, l'insoutenable attente dans l'aéroport bulgare très très mal organisé, le fait de ne pas avoir un resto au choix comme dans tous les autres séjours lookéa, le tour de piscine dangereux....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

nous sommes allés en juin 2011 dans cet hotel chambre propres simples, les repas bien, vaisselle propre la piscine principale propre le 2ème bassin pas du tout entretenu pas d'animations à part un scrabble ou jeu de carte l'après midi ni musique piscine au bord de la route dangereux pour les enfants n'importe qui rentre et sort plage propre mer pas terrible ascenseur régulièrement en panne et vous pouvez toujours sonner si personne ne vous entend vous êtes coinçé pour un bon moment
Des hôtels les uns sur les autres avec des façades pas entretenues on se croirait dans une cité HLM il ne manque plus que les paraboles HORRIBLE!!!
L'aéroport a l'air abandonné quant au paysage n'en parlons pas c'est la misère
Les magasins derrière l'hotel à perte de vue mais le soir on ne sent vraiment pas en sécurité
Nous sommes allés manger dans un resto au 17ème étage gratuit, super très classe et nous avons mangé dans un autre resto style bufallo bien aussi avec musique country
Dans l'hotel possibilité de soins talasso
un endroit où nous ne retournerons jamais

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

j'ai passé une semaine en juin 2012, et bien content de rentrer en France après ce séjour en bulgarie, tout est nul de chez nul, usine à touristes bunkers de l'époque ex URSS, rien à voir aux environs pas de promenade pedestre,à part 500m de bord de mer où il est difficile de se baigner à plus de 3 métres du rivage, les gardes plages(tous les 300m)n'ayant aucun matériel pour un sauvetage..nourriture acceptable pour une semaine de séjour après rebelote. animateurs français mais soirées un peu en dessous de la ceinture pour les sketchs pas conseillé avec des enfants en bas âge.Extérieur de la zone dangereux faire attention... regrette cet argent dépensé pour ce séjour . bien content de retrouver notre FRANCE;

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel très sale cheveux dans les lit sale de bains horrible alors au bout 2heures j ai demander mon changement d hôtel direction les sables d'or au melia grand ermitage superbe hôtel propre magasin a proximité restaurant enfin les vacances fuyez le malibu structure plus dans les normes une odeurs dans les chambres insoutenables a ne pas recommander

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo