“SUPER VACANCES ANIMATION AU TOP” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Malibu

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Malibu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Malibu
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Albena Resort, Albena, Bulgarie   |
N° 18 sur 32 hôtels à Albena
dammartin en goele
“SUPER VACANCES ANIMATION AU TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

une semaine passée au moins de juin, hôtel propre, personnel accueillant, chambre correcte, nourriture variée et acceptable, crêpes, gauffres, ou glaces servies à la demande pour le goûter, et sans restriction -hôtel en bord de plage avec aux alentours, commerces, animations et discothèque - petite station balnéaire et très abordable, équipe d'animation look rien à redire supers beaux spectacles,- transats, parasols et matelas de plage toujurs disponible et gratuit ce qui est rare par contre ne pas oublier de prendre des serviettes de plage - je recommande cette destination et nous y retournerions bien volontiers- c'est la deuxième fois avec fuerteventura que l'hôtel est bien situé point de vue animation et boutiques extérieurs -
par contre attention aux exvcursions excursion sur le beau danube bleu arnaque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une semaine passée en juin dans cet hôtel très fonctionnel, le personnel est sympathique, la nourriture très bonne, les chambres correcte et propre.
Points positif : l animation look voyage toujours au top , la restauration, l'accès direct à la plage , la proximité des commerces, une superbe discothèque dans la station, un serveur du restaurant très sympathique qui parle bien le Français
Points négatifs, peut être en juillet et aout trop de monde sur la plage , les paysages BULGARES ,juste le personnel chargé de prendre vos valises qui vous menacent pour le pourboire à donner ( montez vous même votre valise , un conseil !! )
Dans l ensemble avec l animation de LOOK VOYAGE vos vacances seront réussies obligatoirement
Je vous conseil cette destination pour l'hôtel et les alentours, mais une semaine suffit pour visiter la BULGARIE sans grand intérêt

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Brenouille, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons eu peur en voyant les divers avis sur trip advisor; Nous sommes partis dans ce club du 17/08/2012 au 31/08/2012 à 2 couples et 4 enfants et croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés avec un prix défiant toute concurrence. Certes le complexe est simple mais très propre- belles chambres(ll ne faut pas oublier que nous sommes dans un ancien pays de l'est pays pauvres. mais la bulgarie est merveilleuse, de beaux paysages). Nous sommes les 2 couples ravis de notre séjour.Le complexe est très bien situé, belle plage de sable fins, piscine correcte propre. C'est la première fois que nous partions avec look(on est déjà parti avec le club med, fram, thomas cook...) et nous comptons repartir l'année prochaine avec look car c'est super.Un grand merci à cette équipe d'animation (Jérôme, Jonas, Cindy, Vanessa,Tibo, Camille, Morgane, ali, daoud, robin,) nous l'avons trouvé dynamique, gentille à l'écoute (de vrais pros ).La nourriture est peu variée ne vaut pas celle du club med mais le budget n'est pas le même. N'oubliez pas que c'est un lookea en confort simple lorsque vous reservez.
ENCORE UN GRAND MERCI à Jérome et son équipe pour nous avoir donné bonne humeur et nous avoir fait passé d'excellentes vacances. LES PICARDS du 60 thierry

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
saran
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ayant vu certaines critiques, nous avions un peu peur du résultat......Finalement nous avons été plus agréablement surpris..........C est sur que ce n est pas un hotel grand luxe,mais les chambres sont propres,un peu bruyantes à cause du ramassage des poubelles à 7 h du matin
Belle plage avec toujours de la place sur les transats
restaurant bonne nourriture, surtout beaucoup de fruits
Conseil: louez une voiture, car autour il n y a pas grand chose à visiter
A faire : le safari jeep russe amusant
dommage que nous avions eu 5 h de retard avec la compagnie XL sans aucune explication

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

15 jours 27/07 au 10/08/12 au Lookéa Albéna hotel Malibu.
Chambre Simple, d'environ 15/20m² + douche + balcon. Chambre propre, personnel Bulgare très très serviable (si de votre côté vous êtes sympa, si vous les prenez pas pour des larbins). Piscine grand bassin assez propre, petit bassin limite, tour de bassin dangereux (signalé par lettre R à Lookéa), bar de plage limité en boisson, autres bar ok, snack parfois absent, restaurant bonne nourriture mais répétitive sur 15jours. Surveillance baignade et piscine très très limite comptez plus sur vous que sur les sauveteurs.
Equipe d'animation avec Jérome comme chef d'animation nickel, bonne petite équipe qui s'entend super bien, une équipe qui manque de matériel malheureusement,mais une équipe très disponible.
Vos enfants, ados, comme petits seront très bien encadrés.
Autour de l'hotel c'est pas l'extase mais avec des -10 ans c'est bien des manèges à 1 léva (0.80€), vous trouverez 6km de marche en bord de mer, pour vos grands discothèque payante à 300m de l'hotel (disco de la station).
Perso nos enfants sont content, le prix correspond à l'hotel pour avoir mieux il faut lacher un plus gros billet.
Je reprocherai à ce séjour, l'insoutenable attente dans l'aéroport bulgare très très mal organisé, le fait de ne pas avoir un resto au choix comme dans tous les autres séjours lookéa, le tour de piscine dangereux....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ribemont sur ancre
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

nous sommes allés en juin 2011 dans cet hotel chambre propres simples, les repas bien, vaisselle propre la piscine principale propre le 2ème bassin pas du tout entretenu pas d'animations à part un scrabble ou jeu de carte l'après midi ni musique piscine au bord de la route dangereux pour les enfants n'importe qui rentre et sort plage propre mer pas terrible ascenseur régulièrement en panne et vous pouvez toujours sonner si personne ne vous entend vous êtes coinçé pour un bon moment
Des hôtels les uns sur les autres avec des façades pas entretenues on se croirait dans une cité HLM il ne manque plus que les paraboles HORRIBLE!!!
L'aéroport a l'air abandonné quant au paysage n'en parlons pas c'est la misère
Les magasins derrière l'hotel à perte de vue mais le soir on ne sent vraiment pas en sécurité
Nous sommes allés manger dans un resto au 17ème étage gratuit, super très classe et nous avons mangé dans un autre resto style bufallo bien aussi avec musique country
Dans l'hotel possibilité de soins talasso
un endroit où nous ne retournerons jamais

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albena

etampes
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

j'ai passé une semaine en juin 2012, et bien content de rentrer en France après ce séjour en bulgarie, tout est nul de chez nul, usine à touristes bunkers de l'époque ex URSS, rien à voir aux environs pas de promenade pedestre,à part 500m de bord de mer où il est difficile de se baigner à plus de 3 métres du rivage, les gardes plages(tous les 300m)n'ayant aucun matériel pour un sauvetage..nourriture acceptable pour une semaine de séjour après rebelote. animateurs français mais soirées un peu en dessous de la ceinture pour les sketchs pas conseillé avec des enfants en bas âge.Extérieur de la zone dangereux faire attention... regrette cet argent dépensé pour ce séjour . bien content de retrouver notre FRANCE;

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albena ou ses environs
Flamingo Grand
N° 11 sur 32 à Albena
Melia Grand Hermitage
Melia Grand Hermitage
N° 43 sur 105 à Sables d'or

Vous connaissez Hotel Malibu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Malibu

Adresse: Albena Resort, Albena, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Dobrich > Albena
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 32 hôtels à Albena
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Malibu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Venere, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malibu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.