“A éviter” 2 5 étoiles

N° 13 sur 31 Hôtels à Albena
QUESTEMBERT
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Avons séjourné dans ce complexe hotelier, qui au final vaut 1 étoile tout au plus; tout est vieillot, la piscine dont le grand bain affiche 1,30 m est à éviter. Mieux vaut aller à la plage qui est splendide, seul bon point. Sinon la restauration est du niveau cantine scolaire, personnel bulgare peu aimable, confiscation des papiers d'identité à l'arrivée. Climatisation d'un autre âge (très bruyante), beaucoup de bruit la nuit à cause des jeunes présents à l'hotel en grand nombre tout comme les discothèques seul moyen de s'amuser.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer.

amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous avons passé 15 jours dans cet hotel du 13 septembre au 27 septembre 2013 et nous en sommes repartis mon mari et moi enchantés sur tout les points. hotel très agréable et très propre avec un personnel très gentil, un restaurant avec des buffets très variés et pour tout les gouts, une plage avec accès direct de l'hotel d'une propreté et d'une immensité magnifique. l'équipe d'animation lookéa était au top et nous ont proposé toute sorte d'activité avec le soir de superbes spectacles merci encore à tous. nous en garderons un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec balcon et vue sur la mer c"était superbe et très calme
REIMS
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous sommes partis du 30 aout 2013 au 13 septembre 2013
je voyage depuis tres longtemps et c est bien la première fois que je sejourne dans un hotel aussi negatif en tant que repas et surtout le personnel pas aimable ni souriant hotel tres bruyant ainsi que la salle de restaurant.il ont 50 ans de retard sur nous et surtout n aime pas les francais
la piscine était froide an dessous de 20 degres nous avions demande une chambre calme et nous nou sommes retrouves juste a l entree du hall et du bar au rez de chausse vu sur un parking donc hotel a eviter par contre l equipe d animations etait super a savoir que les bulgares de l hotel évitaient l equipe d animation merci l ambiance grace a l equipe d animation .je ne retournerai jamais en bulgarie.
qui a celle ci sauver les meubles
joel et claudine

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel, c'est sa situation centrale dans la station d'Albena et la proximité immédiate d'une belle plage, avec de nombreux transats réservés aux clients de l'hôtel. Très appréciable quand on ne souhaite pas rester à la piscine et échapper aux animations habituelles, type aquagym ou abdo-fessiers, et aux musiques bruyantes qui les accompagnent. Autrement, la restauration est très correcte et assez variée, les chambres sont plutôt simples, agrémentées d'une terrasse, et propres. Le personnel de l'hôtel disponible et aimable. Plusieurs bars accessibles toute la journée.
La station d'Albena regroupe de nombreux hôtels et est dédiée au tourisme estival. Donc à éviter pour ceux qui ont peur d'une certaine forme de tourisme de masse. Le cadre de la station est cependant agréable, la plage est très belle, il est facile de faire du sport, et tout aussi facile de sortir d'Albena pour visiter Varna, une ville intéressante à l'atmosphère un peu surannée, Baltchik pour le palais de la reine Marie de Roumanie, ou encore Nessebar (que je n'ai pas faite), ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Les Bulgares sont sympathiques dans l'ensemble. Enfin, car ce n'est pas à négliger, les prix pratiqués par les restaurants, bars, et les commerces en général sont très attractifs pour les Français.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
dammartin en goele
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

une semaine passée au moins de juin, hôtel propre, personnel accueillant, chambre correcte, nourriture variée et acceptable, crêpes, gauffres, ou glaces servies à la demande pour le goûter, et sans restriction -hôtel en bord de plage avec aux alentours, commerces, animations et discothèque - petite station balnéaire et très abordable, équipe d'animation look rien à redire supers beaux spectacles,- transats, parasols et matelas de plage toujurs disponible et gratuit ce qui est rare par contre ne pas oublier de prendre des serviettes de plage - je recommande cette destination et nous y retournerions bien volontiers- c'est la deuxième fois avec fuerteventura que l'hôtel est bien situé point de vue animation et boutiques extérieurs -
par contre attention aux exvcursions excursion sur le beau danube bleu arnaque

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAVIGNY LE TEMPLE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une semaine passée en juin dans cet hôtel très fonctionnel, le personnel est sympathique, la nourriture très bonne, les chambres correcte et propre.
Points positif : l animation look voyage toujours au top , la restauration, l'accès direct à la plage , la proximité des commerces, une superbe discothèque dans la station, un serveur du restaurant très sympathique qui parle bien le Français
Points négatifs, peut être en juillet et aout trop de monde sur la plage , les paysages BULGARES ,juste le personnel chargé de prendre vos valises qui vous menacent pour le pourboire à donner ( montez vous même votre valise , un conseil !! )
Dans l ensemble avec l animation de LOOK VOYAGE vos vacances seront réussies obligatoirement
Je vous conseil cette destination pour l'hôtel et les alentours, mais une semaine suffit pour visiter la BULGARIE sans grand intérêt

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons eu peur en voyant les divers avis sur trip advisor; Nous sommes partis dans ce club du 17/08/2012 au 31/08/2012 à 2 couples et 4 enfants et croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés avec un prix défiant toute concurrence. Certes le complexe est simple mais très propre- belles chambres(ll ne faut pas oublier que nous sommes dans un ancien pays de l'est pays pauvres. mais la bulgarie est merveilleuse, de beaux paysages). Nous sommes les 2 couples ravis de notre séjour.Le complexe est très bien situé, belle plage de sable fins, piscine correcte propre. C'est la première fois que nous partions avec look(on est déjà parti avec le club med, fram, thomas cook...) et nous comptons repartir l'année prochaine avec look car c'est super.Un grand merci à cette équipe d'animation (Jérôme, Jonas, Cindy, Vanessa,Tibo, Camille, Morgane, ali, daoud, robin,) nous l'avons trouvé dynamique, gentille à l'écoute (de vrais pros ).La nourriture est peu variée ne vaut pas celle du club med mais le budget n'est pas le même. N'oubliez pas que c'est un lookea en confort simple lorsque vous reservez.
ENCORE UN GRAND MERCI à Jérome et son équipe pour nous avoir donné bonne humeur et nous avoir fait passé d'excellentes vacances. LES PICARDS du 60 thierry

• Séjour du août 2012 - voyage en famille