“Moyen”

Hotel Laguna Beach
N° 1 sur 31 Hôtels à Albena
Avis publié : 8 août 2014

Hôtel trop grand à mon goût, c'est l'usine ! les alentours sont noirs de monde, il y a des hôtels partout.
Chambre moyenne, juste correcte
La plage est accessible directement, les transats tous alignés
Belle piscine
Personnel peu sympathique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2014

hotel pas trop grand ,sans chichi mais bien tenu ,les chambres sont correctes ,nettoyage fait un peu tard ,formule all in ,nourriture très bonne mais peu de choix ,hotel très bien situé sur la plage et près d'un centre de thalasso ,personnel et animation en français

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

l'équipe d'animation est au top, la nourriture assez bonne, pas comme en France cependant. La plage est très belle assez propre, les parasols sont biens et suffisants. En revanche la structure de l'hôtel n'est pas à la mesure de la prestation proposée. insectes dans les apparts, propreté moyenne, odeurs désagréables ne laissant pas une bonne impression.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Hôtel vieillot, propreté de la piscine approximative, personnel un peu froid, débarrassage des tables aléatoire (il y a pourtant du personnel), cuisine pas variée (même pas de spécialités). Les + : la situation (en pleine station balnéaire), la grande plage, l'équipe d'animation Lookéa au top, la formule "dine around" (2 diners / déjeuners compris dans le all-inclusive dans des restaurants alentours => conseillé le restaurant au 17ème étage d'un hôtel proche avec une vue panoramique), le snack (avec les pizzas, les crêpes et gaufres très bonnes)

Astuce pour la chambre : Les meilleures sont celles qui donnent sur la piscine : double vue (mer et piscine), ensoleillées, m...
Avis publié : 30 juillet 2014

Séjour en club lookéa en famille en juillet 2014.
Les points positifs :
- jolie piscine sympa, bar intégré
- mer à 10 mètres, belle plage, plus de transtas et parasols qu'il n'en faut
- équipe animation sympa et dynamique
- offre boissons all inclusive plutôt large
- offre alimentaire correcte (dans le standard des clubs lookea, marmara, framissima)
- chambres assez grandes
- vue splendide (pour notre part) vur la mer
- hotel dans la station balnéaire d'Albena plutôt sympa, animée et pas chère !
Les points négatifs :
- Majeur : l'hotel est assez vieux et a besoin d'un bon coup de rénovation (chambres, piscine, abords de la piscine, etc...)
- le service au restaurant : les tables ne sont pas débarrassées assez rapidement et il nous est arrivés de devoir débarrasser nous mêmes avant de passer à table
- peu de transats dispo autour de la piscine
- le snack de la piscine peu fourni
- les clubs ados et mini manquent d'animation et de programme structuré
- peu de sorties à faire en dehoors de la station balnéaire

Nous avons globalement passé de bonnes vacances. Avec un hotel un peu plus neuf et entretenu et un environnement (rayon de 100 kms) un peu plus sympa, ça aurait été le top !

Voilà, j'ai essayé d'être le plus précis possible...

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer : génial !!
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes un peu déçus par l’hôtel

Nous y avons passé 15 jours, couple avec 4 enfants nous avons eu 2 chambres communicantes, mon ado n'a pu participer au voyage et finalement heureusement car le tout était bien trop petit pour accueillir une famille de 6 .
La salle de bain dégageait une très forte odeur d'égout.
Les draps n'étaient pas changés juste retournés/pliés, nos 2 chambres ont été nettoyées (lavage des sols, salles d'eaux...) 2 fois en 15 jours.
Les femmes de chambres étaient gentilles mais surement dépassées par les taches à effectuer. Nous regrettons aujourd'hui de ne pas avoir réagit espérant chaque jours avoir une chambre propre à nos retours de balades.
Des fils sortaient des plaintes j'avais un peu peur que ma fille de 18 mois y touchent.

Les chambres sont équipées de mini frigo, rempli (eau, bières, bonbons..) non compris dans un all inclusives, bien utile pour y mettre une bouteille d'eau fraiche.... seule point noir, le monsieur qui frappe tout les jours de façon insistante à la porte ou qui tente de rentrer pour relever la consommation.....

Nous avons été étonnés par le manque de sympathie du peuple Bulgare, mais cela est un autre sujet. Concernant la piscine, nous l'avons trouvé petite, mais agréable avec son bar dans l'eau. Celle ci fermait normalement à 17h apparemment lookéa a négocier pour une fermeture un peu plus tardive environ 18h30. Nous savions qu'il fallait sortir de l'eau lorsque l'employé mettait du produit pour le nettoyage de la piscine alors que parents et enfants jouaient toujours dans l'eau.......
La première semaine nous n'avons pas eu accès aux transats.... réservés dès l'aube par des clients que l'on ne voyait que très peu au bord de la piscine.Il faut juste prendre le pli et ce lever plus tôt...........................

La salle de spectacle était minuscule et pour avoir une chance de voir le spectacle mieux valait arriver tôt et attendre devant la porte pour espérer avoir une place devant la scène.
Le personnel lookéa est toujours agréable. Pas de soucis, niveau restauration, les plats sont bons, cependant nous devions souvent débarrasser la table avant de nous installer...........
L'hôtel est bien situé, il est plaisant de sortir dans les environs, glaces, boutiques, manèges, petits restaurants....
Conclusions : Déçus par les prestations de l’hôtel qui mériterait un bon coup de rénovation.
Petites infos qui peut servir. Bien, bien, se renseigner sur le temps avant de réserver.....

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine du 18 au 25 juillet 2014 avec nos 2 enfants de 18 mois et 5 ans et demi.

Points positifs:
L'hôtel est bien situé, au bord de la plage très bien fournie en transats et parasols.
L'équipe d'animation est au top, proposant des spectacles de qualité.
La station balnéaire, en grande partie piétonne, propose restaurants, discothèques, boutiques de souvenirs, animations style fête foraine.
Notre chambre (la 304) était spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants et au calme.
La piscine est plutôt agréable avec son bar pour prendre un verre dans l'eau.
Le snack au bord de la piscine est sympa pour déguster crêpes, gaufres, glaces et pizzas.

Points négatifs:
Les chambres auraient grandement besoin d'être rénovées.. Notre salle de bain avait une fuite au plafond en cas de fortes pluies.
Il n'y a pas assez de transats au bord de piscine. A moins de faire comme tout le monde est de mettre sa serviette pour réserver (ce qui n'est théoriquement pas autorisé).
Il y a parfois des odeurs d'égouts notamment après la pluie.
Cela parait surprenant que Look est fait le choix de cet hôtel.

Le buffet est correct ainsi que le bar.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille