“séjour très décevant”

N° 9 sur 31 Hôtels à Albena
M&M
“séjour très décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2009

Séjour à oublier immédiatement ! cuisine de très mauvais goût, pas du tout variée et je passe sur la fraicheur ! les chambre n'ont aucune insonorisation ! le ménage est des plus primaire ! l'accueil très froid ! personnel peu aimable ! juste une belle plage malgré les relax payant !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Tassin-la-Demi-Lune, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2009

Hôtel avec un accueil agréable et une directrice qui écoute ses clients. Le restaurant propose un buffet varié et un snack toute la journée en All inclusive.
Améliorations à apporter : un nettoyage des chambres plus poussé et des serveurs qui soient plus agréable.
Les chambres ont été rénovées récemment et dispose d'une climatisation individuelle qui fonctionne lorsque les fenetres sont fermées.
L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et l'animation pour les petits est omniprésente dans la station d'Albena.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Dieulefit
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2009

Hotel modeste . Chambre propre , mais attention si vous avez besoin d'aide . Clim en panne et pas de serviettes propres . J'ai du intervenir une journée entière auprès de la receptionniste qui ne pensait qu'à se peindre les ongles ! Le personnel du bar est limite acceuillant et le all included se limite à qq boissons locales. Repas correct mais tous les jours pareils . Animation nulle sur toute la ligne , le personnel d'animation est totalement incompetent dans ce domaine. Le responsable Plein Vent ne pense qu'a emplatrer des excursions à tous les vacanciers lors de la reunion d'information et ne donne aucune info a ceux qui veulent sortir sans ses services . La plage est propre mais avec bcp de meduses . Ensuite il n'y a rien a visiter dans les parages immediats de Varna. Bon courage à ceux qui partent .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Albena

Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2009

Trés bonne destination pour des vacances en famille avec un enfant de 9 ans
belle plage propre avec des activites nautiques trés peu cher.
Belle piscine sympa pour les enfants car peu profonde pour jouer et espace special jeu pour les plus petits.
Animations sympas et équipe d'animateurs non envahissante.
Les chambres sont biens, bonne literie assez neuve, murs propres et salle de bain trés correcte, le plus c est la clim.
Par contre l'isolation phonique des chambres n'est pas top.Elles sont toutes vue mer avec balcon.
La restauration est simple mais bonne même si à la fin de la semaine il y en a assez!!!
La fomule tout inclu est trés bien

Je vous conseille cet hotel pour des vacances repos en famille pour plage et baignade.
Mais ne pas y aller pour faire la fête ce n'est pas le lieu.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2009

Séjour à l'hôtel Dobrotitsa, excellent accueil, personnel sympa, souriant, buffet à volonté et assez varié pour satisfaire tout le monde(plats en sauce, crudités, et desserts à l'intérieur) et grillade et glaces à l'extérieur.
Excursions un peu chères(en moyenne 50 euros par personne), mais prenez le bus à la sortie de la station et allez à Varna ou Dobrtich (environ (2,50 euros par personne).
Si vous devez choisir une excursion, faites la journée Jeep, c'est extra.
Plage et piscine très propres, des vacances vraiment superbes.
Allez-y et vous reviendrez enchantés, et surtout n'écoutez pas les avis négatifs, les français sont reconnus pour être des raleurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
belfort
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

aprés avoir lu de nombreuse critique négative sur lhotel, je me suis quand même partie en bulgarie a l'hotel dobrotitsa, il y a 2 jours que nous somes rentrés .
nous avons passés d' exellente vacances , 15j de soleil, hotel trés propre, piscine nettoyé tous les jours , les repas buffet à volonté avec 3 sortesde viande et 1 de poisson
c'est vrai qu'il y avait souvent du poulet , mais bon moi j'aime , de plus il y avait dehors des grillade et l'on pouvait manger dehors .l'équipe d'animation tré sympas et dynamique .
petit point négatif ; la 2 eme semaine le ménage laissait à désirer ( il aurait fallu que l'on laisse un pourboire en fin de premiere semaine à la femme de ménage car lla 2 emme semaine elle ne sait pas trop fatigué, nous aurions pu aller nous plaindre à la reception mains nous ne l'avons pas fait ), mais les servietttes était changées tous les jours .directrice de l'hotel trés à l'écoute des clients.
hotel à déconseillé pour les jeunes qui veulent s'éclater en boite.
voilà nous gardons un excellent souvenir de l bulgarie
et n'oubliez pas les soins de thalasso à l'hotel dodrodja C EST DIVIN !!!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Dobrotitsa,Albena
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2009

Je suis trés contente de ma vacances en Bulgarie.Elle passait sans des incidents.L'hotel et le restaurant sont agréables et confortables.Le personnel est gentil et sympathique.La nourriture est variée.Je me re tournerai en Bulgarie.MERCI

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis