“Vive la Bulgarie!!! Nazdravia !”
Avis sur Hotel Dobrotitsa

Hotel Dobrotitsa
N° 29 sur 31 Hôtels à Albena
Avis publié : 17 août 2010

Nous avons séjourné à l'hôtel Dobrotitza la 1ère semaine de mai.
Pour résumer, les points positifs sont :
- les animateurs (toujours le sourire, mention spéciale à Krasi), la plage, le bar!, la situation de l'hôtel qui est au coeur de la station Balnéaire (restaurants, boutiques, superette à proximité), les plats sont plutôt corrects mais peu varié.
Points négatifs :
- l'avion (très mauvaise organisation lors de l'installation des passagers dans l'avion), la propreté des chambres, un conseil donnez un pourboire à la femme de ménage et votre chambre sera nickel.
A part ça je conseille d'aller visiter en taxi la ville de Varna (négocier les tarifs avant, et ne payer qu'au retour votre course). Il y a une boite de nuit "le tsar" à 5 minutes à pied de l'hôtel, super ambiance, bonne musique, et de super cocktail!! A faire vraiment!
Les matelats sur la plage sont payant, 4 leva si mes souvenirs sont bons (2€).
Si vous voulez retirer de l'argent, il y a le bureau de change à l'hôtel mais les horaires ne sont pas très pratiques. Vous avez un distributeur dans l'hôtel flamingo (2 min à pied), sinon vous avez un distributeur dans l'hôtel juste derrière le Dobrotitza.
En conclusion, nous nous sommes vraiment bien amusé pendant ces vacances, et les Bulgares sont vraiment très accueillant!! Très bon rapport qualité prix on y retournera surement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2010

un hôtel 3* étoiles propre et agréable. les chambres confortables avec de grande salle de bain et balcon. par contre la clim est trop forte. tous le monde revient avec la crève!
Le personnel est agréable sauf au bars. bien sur en all inclusive les boissons sont gratuites donc pas de sourires (quand les barmen sont derrière le bar)
la nourriture est convenable sans plus. pas d'excès, surtout dans la qualité.
l'équipe d'animation est sympa et essaie de gérer les familles et les groupes d'adulte en même temps.
Dommage que le personnel ne vende pas assez la Bulgarie et Varna. On a l'impression d'être là que pour la plage. Ils ne donnent pas envie de visiter la région.
plage au top!!!
Le dernier jour, n'oubliez pas de rendre votre bracelet sinon c'est 20 LEV!!!!!! et là, pas de sourire ou de merci.
Un peu honteux!! et dévalue le séjour!!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2010

Evidemment il ne s'agit pas d'un 5 étoiles, mais l'hôtel Dobrotitsa est trés bien situé, la station est trés propre, la plage trés jolie, transats et parasols gratuits, nourriture correcte, grande salle de bain, propre.

Un très bon rapport-qualité prix, merci PLEIN VENT pour nous offrir une destination peu banale, appelée à se développer dans les années qui viennent c'est certain.

Soirée animée dans la station le soir à la discothèque le TSAR!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2010

TRES déçu d'une sortie intitulée "soirée bulgare" que nous avons payé en plus de notre séjour 28€ par pers, nous étions 4, cette soirée consistait à déguster un repas typiquement bulgare (salade, petits pois, carottes, viande en sauce) ainsi qu' une réprésentation de danse bulgare que nous avions déjà vu 48 heures auparavant à l'hôtel DOBROTITSA avec les mêmes danseurs. Ce qu'il y avait en plus c'était une chanteuse et des musiciens tziganes qui ne valaient pas ce surplus de dépense. Donc nous avons eu la nette impression d'avoir été pris pour des pigeons.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2009

Séjour à oublier immédiatement ! cuisine de très mauvais goût, pas du tout variée et je passe sur la fraicheur ! les chambre n'ont aucune insonorisation ! le ménage est des plus primaire ! l'accueil très froid ! personnel peu aimable ! juste une belle plage malgré les relax payant !!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2009

Hôtel avec un accueil agréable et une directrice qui écoute ses clients. Le restaurant propose un buffet varié et un snack toute la journée en All inclusive.
Améliorations à apporter : un nettoyage des chambres plus poussé et des serveurs qui soient plus agréable.
Les chambres ont été rénovées récemment et dispose d'une climatisation individuelle qui fonctionne lorsque les fenetres sont fermées.
L'hôtel est idéalement situé en bord de mer et l'animation pour les petits est omniprésente dans la station d'Albena.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Hotel modeste . Chambre propre , mais attention si vous avez besoin d'aide . Clim en panne et pas de serviettes propres . J'ai du intervenir une journée entière auprès de la receptionniste qui ne pensait qu'à se peindre les ongles ! Le personnel du bar est limite acceuillant et le all included se limite à qq boissons locales. Repas correct mais tous les jours pareils . Animation nulle sur toute la ligne , le personnel d'animation est totalement incompetent dans ce domaine. Le responsable Plein Vent ne pense qu'a emplatrer des excursions à tous les vacanciers lors de la reunion d'information et ne donne aucune info a ceux qui veulent sortir sans ses services . La plage est propre mais avec bcp de meduses . Ensuite il n'y a rien a visiter dans les parages immediats de Varna. Bon courage à ceux qui partent .

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple