“Vacances agréables.”

N° 6 sur 31 Hôtels à Albena
Lille
“Vacances agréables.”
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous en revenons. Bon séjour, pays pauvre mais les gens sont très gentils et accueillants.
L'hôtel est propre, juste en face de la plage. A savoir, lorsque l'on veut quitter l'hôtel pour prendre un bus, l'arrêt se trouve à environ 20minutes à pied.
La restauration n'est pas digne d'un 4*, cuisine très grasse, plat retrouvé plusieurs jours de suite sous forme différente. Le responsable du restaurant n'est pas des plus aimables, le dernier jour, nous avions du rendre la chambre pour 12h, nous nous avons retiré notre bracelet "all in", résultat le responsable du restaurant nous a gentiment fait comprendre que nous n'avions plus à nous servir gratuitement.
Côté positif, barmans très gentils et superbe équipe d'animation qui fait de son mieux pour s'adapter et se faire comprendre par toutes les nationalités surtout l'animateur ALI qui est vraiment un génial, souriant, parle très bien Français.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 19 juillet 2010

l'hotel est bien situé au calme avec la plage juste devant, parasol dans un complexe agréable (albena), bien sécurisé et vivant.
La vie est peu cher mais c'est un pays très pauvre. Nous avions demandé vue sur mer, sauf qu'il y avait un arbre juste devant la fenêtre donc qui cachait la vue. Ceux qui n'ont pas vu sur mer ont la vue sur le devant qui est assez bruyant. Dans l'hotel et les chambres, il y avait l'odeur des égouts qui remontait. Le restaurant était agérable, nourriture correcte. Par contre, pour un hotel qui se disait plein d'activité, je trouve ça limité et la piscine ferme à 17h alors que c'est à cette heure là que ça commence à être agréable.
La mer n'est pas très propre, toujours des algues noires sur la plage et recouvrant la mer. En septembre, il ne fait pas très chaud à cause d'un vent assez fort, la piscine très froide. Par contre le personnel est très agréable ne parle pas très bien français mais essaie tout de même de comprendre et d'aider, beaucoup d'allemand en vacances.
Autre point négatif, sur le all inclusive pour les boissons alcoolisées, que des boissons locales donc plutôt forte, il n'y a donc pas un très grand choix.
J'ai quand même passé un bon voyage, mais ce n'est pas une destination que je recommanderait.

• Séjour du septembre 2009
Avis écrit le 14 octobre 2008

Le complexe hotelier est confortable et les services rendus sont plus que convenables.
Le niveau de vie en Bulgarie est l'un des plus bas d'Europe, il ne faut donc pas y aller dans le cadre d'un voyage gastronomique.

La saison d'été commence la deuxième quinzaine de mai, personnellement j'y suis aller la première semaine donc tous les services proposés n'étaient pas encore disponibles.

Si vous souhaitez passer des vacances "farniente" le Gergana est excelent : il se situe dans l'endroit le plus calme de la station balnéaire et donne directement sur une plage de sable fin.

Le seul bémol à signaler est que ce complexe se compose de 3 hotels les uns à coté des autres qui ne sont pas distingués par leur nom, il faut donc être vigilent à l'arrivée.

Selon moi il s'agit d'une affaire à saisir !

• a aimé — le calme environant
  • n'a pas aimé — la nourriture mais je m'y attendais vu le niveau de vie du pays quand j'y suis allé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Albena
Flamingo Grand
Hotel Borjana
Hotel Borjana
N° 5 sur 31 à Albena
PrimaSol Ralitsa Superior Aquaclub
PrimaSol Ralitsa Superior Aquacl...
N° 1 sur 31 à Albena
Hotel Mura
Hotel Mura
N° 18 sur 31 à Albena

Vous connaissez Hotel Gergana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gergana

Établissement : Hotel Gergana
Adresse: Albena Resort, Albena 9620, Bulgarie
Location : Bulgarie > Province de Dobrich > Albena
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Albena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gergana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gergana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gergana Hotel Albena