“TRES MOYEN”

Club Calimera Sunny Beach
Marckolsheim, France
“TRES MOYEN”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné dans l’Hôtel début juillet 2014, (2 familles)
Nous avons été déçus nous avons trouvé les gens pas très accueillants, les repas étaient mauvais, uniquement la soupe et les pizzas étaient bonnes, les boissons trop sucrées, juste la bière était buvable. Apres quelques jours maux de ventre (???!!)
Points positifs : appartement familial très grand et Hôtel, piscines, espaces verts très propres. Hôtel bien situé (ville ᾱ cote mer a qq mètres)
Mais nous y retournerons plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 15 juillet au 22 juillet 2014 avec ma femme et ma fille de 8 ans. Le club Calimera regroupe en fait 3 hôtels (le Rodopi,le Flora et le Zvelte ou nous étions) Les hôtels se partagent les belles et différentes piscines et les différents restaurants et lieu d'activité. Le complexe est idéalement situé par rapport a la plage(pas de suite a coté ce qui vous assure du calme), le personnel est sympathique et les lieux d'une grande propreté.La chambre était spacieuse et propre avec un lit d'appoint dans le fauteuil pour la petite)
Par contre pour ce qui est la nourriture accrochez vous. En effet après 3 jours nous étions tous malade avec maux de ventre et diarrhée et malheureusement la plupart des autres Français présent avaient les même symptômes(j'ai beaucoup de doute quand au respect de la chaine du froid et de la qualité de la viande servie). Les glaces aussi semblaient congelées,décongelés,recongelés etc... et de plus étaient d'une qualité plus que médiocre avec des couleurs digne de mes surligneurs et accessibles uniquement un court laps de temps.
Quand au boissons comprises dans votre All Inclusise (Mojito,sex on the beach,etc...) sont tirées de Kubi et archi sucrées et malheureusement pas de possibilité d'avoir des cocktails même payant dignes de ce noms(seules quelques boissons de renommées sont disponibles contre quelques euros) heureusement que la limonade,le coca et la bière étaient bonnes.
Dernier point négatif les animations, le club enfant et le personnel du Club Calimera sont aucunement Francophones et tout comme la région est essentiellement Germanophone ou Anglophones.
Bref des sentiments mitigés car l'hotel, la région et les personnes sont agréables et les tarifs pratiqués partout sont très intéressants(nous avons mangés dehors les 3 derniers jours pour des tarifs dingues)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Avold, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes aller du 03 septembre 2013 au 11 septembre 2013 au club Caliméra avec nos trois enfants et le parrain à mon fils avec sa femme. Nous avons résider pendant cette semaine à l'Hotel Rodopi,les chambres très propre et très spacieuses. Nous avons manger au restaurant du Rodopi très bon varié rien à dire.Nous avons manger au restaurant du Svete très bon varié rien à dire même quelqu'un de difficile trouve son bonheur niveau alimentations.Le restaurant Flora pareil très bon,au snack bar aussi on mange bien et le service niveau cocktail rien à dire les serveurs Todors super aimables se donne du mal pour nous parler en Français.Merci au réceptionniste du Rodopi lui aussi c'est donner du mal pour nous parler Français.Quand aux animateurs des super spéctacles tout les soir sauf le vendredi ou ils sont en repos normal vu tout ce qu'ils font pour tout les vacanciers.Le mini club Calimerini les animatrices sont géniales en particulier BUBY vraiment très gentille et très apprécier par ma fille de 5 ans Lucie.Tout est à proximité les boutiques,la mer à 150 en sortant par l'entrée du svete tout droit devant.Nous sommes très satisfait de notre séjour et remercions tout le personnel du club Caliméra d'etre si aimable avec nous.Un séjour de reve et inoubliable pour moi et ma petite famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 août 2008

Seul la soupe aux légumes était bonne.
La bière et l'alcool fort sont coupés à l'eau.
Le personnel est incompétent, désagréable, pas souriant.
Une odeur de renvois d'égout à coté du bar.
La vue soit disant sur la campagne correspondait sur l'hôtel en face
Je n'appelle pas ça un "All inclusive".

• a aimé — La soupe aux légumes
  • n'a pas aimé — Toute la nourriture et la manière de cuisiner
  • Séjour du août 2008
    • Réception