“Vacances sympa”

DIT Evrika Beach Club Hotel
Charleroi, Belgique
“Vacances sympa”
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 3 au 15 août. Nous étions dans une chambre vue sur mer ( chambre très grande et très propre ). L'hôtel est très bien situé ; sur la promenade longeant la mer. Cette promenade est très animée surtout le soir ( magasins, bars, attractions diverses). Sunny Beach est une ville très vivante. En ce qui concerne l'hôtel, il fait très propre et très beau. La piscine ( un peu froide ) mais super amusante avec ses toboggans. Le personnel est assez sympathique surtout le chef cuisinier qui a toujours le sourire. A la réception, deux demoiselles parlent le français . Seul petit bémol, pour le personnel de piscine ( surtout les life guard ) qui ne sont pas très agréables et qui ne sont pas d'une grande efficacité, ils sont plutôt là pour parader. La nourriture est de bonne qualité mais pas assez variée à mon goût. Nous avons passé de bonnes vacances en Bulgarie. Je conseillerais Sunny Beach aux jeunes qui ont envie de faire la fête. Les boîtes de nuit ont l'air géniales et le prix des boissons est très démocratiques. Si vous désirez voir des paysages plus typiques, il faut aller voir Nessebar ( très joli village avec ses maisons en bois). Pour s'y rendre, il faut prendre le bus 1 sur le trottoir face à l'hôtel, il vous dépose au vieux Nessebar et cela ne vous coûte qu' 1 lev par personne.

Astuce pour la chambre : Bâtiment D ( chambre vue sur mer). Beaucoup plus grandes et rénovées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chèrs clients,

Merci d'avoir choisi Club Hôtel Evrika Beach et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est déroulé à la perfection et nous avons déjà faits parvenir à nos employés vos compliments qui les encouragent dans leur quête d’un service client toujours meilleur. En ce qui concerne le personnel de la piscine, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et avons pris les mesures nécessaires afin d’y remédier.

A propos de la nouriture, nous recevons d’excellents commentaires et parfois de moins bons (comme vous); nous aimerions savoir quand les commentaires ne sont pas tres bons ce que vous aimeriez que nous pourrions ameliorer afin de rendre votre prochain sejour (et le sejour des autres clients) plus agreable.

Nous espérons que nous aurons bientôt l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 11 août 2013

séjour de 18 jours juillet août 2013 hotel très propre,chambre vue sur mer avec un super confort,le coffre fort de la chambre est payant, la wifi aussi!! service à améliorer pour les bars, on ne vous sert pas les boissons à table de plus les boissons pas du tout au top toutes les boissons sont servies à température ambiante, alcool de très mauvaise qualité!! qualité de nourriture très bonne et très goûteuse mais pas assez de choix!! une qualité de pain frais irréprochables cuit sur place,le vendredi ou samedi on vous sert des moules elles sont excellente!!! grand abondance dans les fruits frais, les desserts ne sont pas très bons,Nous avons trouvé température de l'eau à la piscine très froides difficile de s'y baigner!! Problème pour les transats!! mais nous nous sommes vite adapter au système tandis qu'à la plage le personnel vous trouve toujours des transats!!
L'hotel est bien situé en plein centre de Sunny Beach, pas possible de s'ennuyer super ambiance dans les rues pour les petits comme pour les grands!! La vie n'est pas chers!! Vacances à conseiller même si quelques bémol!!! on en garde un très bons souvenirs et on y retournera!!!

Chèrs clients,

Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous, sur le portail de Trip Advisor.

Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à identifier si nous atteignons notre objectif principal, la satisfaction complète de nos clients.

Nous sommes surpris de lire votre commentaire sur notre gastronomie, normalement tous nos clients estiment beaucoup notre buffet varié et la haute qualité des repas. C’est très important pour nous d’offrir un grand choix de repas. En plus nous essayons avec les buffets thématiques d’avoir une diversité de spécialités différentes pays, ainsi nos clients peuvent connaître des saveurs différentes.

Concernant notre offre gastronomique dans notre restaurant principal nous sommes désolé que vous n’avez pas aimé le choix. L'hôtel dispose également avec d’ autres trois restaurants avec différentes propositions. Avec notre large éventail de la cuisine, nous offrons une variété satisfaisant le palais le plus délicat. Nous regrettons beaucoup que malgré tout cela vous n'avez rien trouvé à votre goût. Nous sommes toujours ouverts à vos suggestions.

Le restaurant bulgare parie sur une cuisine nationale où ses délicieuses suggestions de plats et de tapas innovants, font de ce restaurant le lieu idéal pour passer une agréable soirée.
En relation à la plage je suis heureux de vous informer que nous apportons des améliorations afin que les clients peuvent se baigner sans aucune difficulté.

Si nos hôtes ne sont pas satisfaits pendant leurs séjours nous sommes bien sûr toujours à leurs dispositions pour trouver une solution et aider que nos hôtes peuvent passer des vacances sans inconvénients.

Nous voulons encore une fois vous dire merci pour votre effort d’écrire votre observation sur votre séjour.

Dans l'espoir de vous revoir parmi nous bientôt veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Sincères salutations,

metz
Avis écrit le 8 août 2013

nous sommes parties 15 jours en famille,A L'accueil il y a des personnes qui parlent français. Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer,bâtiment D, rien à redire chambre très bien insonorisé seul bémol la clim qui ne fonctionnait pas, l'hôtel est d'une propreté irréprochable. Les buffets copieux. Le personnel de la restauration sympathiques.
Pour la piscine, il y a les toboggans,ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h. par contre pour les transats, alors là, il faut se lever de bonne heure pour en avoir un, les staffs de la piscine retirent les serviettes, lorsqu'il y a personne dessus, et eux par contre ne sont pas sympas. les spectacles sont bien sans plus. L'hôtel est bien situé, il y a une petite route touristique (pas de voitures) avec des boutiques, des bars, et même un casino si vous voulez dépenser un peu d'argent.pour nous des vacances agréable .mais je trouve que l'accueil des français est frigide ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EvrikaBeachClubHotel, Online Customer Service Representative de DIT Evrika Beach Club Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chèrs clients,

Merci beaucoup pour les commentaires que vous avez postés sur Tripadvisor au sujet de vos vacances passées chez nous.

Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner dans Club Hôtel Evrika Beach et nous sommes ravis de constater que vous y avez passé un excellent séjour en profitant pleinement de nos équipements et de nos services.

Dans un second temps, nous aimerions revenir avec vous sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire.

Tout d´abord, nous tenons à vous indiquer que la climatisation au batiment D est centrale. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes de techniciens fassent tout leur possible pour régler tout rapidement et faire votre sejour agréable.

Malgré que vous avez l’impression que l’accueil des francais est frigide, nous pouvons vous assurer que notre personnel essaie de fournir à chaque client, tout au long de son séjour, un service de qualité, en étant toujours serviable et aimable.

Conformément à nos critères de qualité et dans le but de sans cesse améliorer les services offerts, les commentaires et suggestions de nos clients sont indispensables.

Ce serait un plaisir pour nous de pouvoir vous saluer de nouveau lors de vos prochaines vacances en Bulgarie.

Metz, France
Avis écrit le 7 août 2013

15 jours avec amis et adolescents. Chambre : Nous étions dans la partie ancienne du bâtiment entièrement rénovée chambre spacieuse donnant sur une petite rue passante musique tous les soirs dans les bars jusqu'à minuit donc impossible de dormir avant....
Nourriture : correcte et du choix pour tous les goûts, on a le choix à midi entre le snack où le restaurant principal en haut, faut alterner....... par contre nous allions le soir au 2ème service de 20 h à 21 h 30 car de 18 h à 19 h 30 trop de monde (si pas d'enfants on peut attendre) le petit déjeuner dans la grande salle très bruyante énormément de famille... heureusement que le restaurant bulgare juste à côté a été ouvert pour canaliser le monde ouf enfin du calme. Par contre les desserts pas top mais dans ces pays la pâtisserie ce n'est pas leur fort comme dans beaucoup d'autres pays.
Piscines : assez grandes, pool bar sympa, toboggans amusants pour petits et grands par contre au bord de la piscine des demandes incessantes de ne pas réserver avec sa serviette... mais comment faire autrement sinon toutes les places sont prises d'assaut !
Spectacle le soir correcte. 2 soirées à thème : blanche et latino. Animation : les animateurs sont sympathiques mais plutôt discrets, les jeux piscine médiocres, pour les soirées à thème les animatrices sont sympathiques et font bien le job en venant chercher les clients pour danser...
Plage : très beau sable, pas de problème de transats sur la plage, des personnes sont chargées de vous en procurer si vous n'en avez pas, la mer est chaude mais parfois apparition d'algues et de méduses... Beaucoup de monde la matin mais les après-midis les familles partent donc de la place partout. Le bar de la plage bien pratique quand il fait chaud.
Les cocktails sont bien meilleurs dans les bars avoisinants surtout celui en face tester le Happy Hour (1 acheté le 2ème offert) vie pas chère du tout pour l'instant là-bas.
Restaurants bulgares et asiatiques : bien mais c'est aussi en forme de buffet alors que d'habitude on vous sert à table... Pour le restaurant italien plus de places donc pas fait mais bon on a déjà des pâtes et de la pizza au menu tous les jours donc pas d'intérêt.
La ballade le soir le long de la plage est sympathique mais les boutiques sont plutôt bling bling... si on aime... attention dès 11 h 30 vous êtes envahis par la jeunesse c'est l'heure de sortie en boîte de nuit... musique à fond dans la rue...
En résumé l'hôtel est bien situé, nourriture correcte, belle plage, chambre correcte, mais si vous n'êtes pas habitué aux bruits n'y allez pas car ce dernier est dédié aux familles... au bout d'une semaine on sature surtout quand on a plus de petits...
Attention prévoir un gilet le soir vers 22 h 00 les températures chutent de quelques degrès...

Astuce pour la chambre : pas vraiment de conseil pour le choix de chambres car face à la piscine c'est bruyant même le s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chèrs clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire et de partager les impressions de votre séjour au Club Hotel Evrika Beach.

C’est un plaisir de lire vos agréables commentaires en référence à votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux que votre chambre ainsi que les installations et la nourriture furent à la hauteur de vos espérances.

Ensuite, il est vrai que pendant certaines mois de l'année notre hôtel accueille une quantité importante de familles avec leurs enfants. Nous regrettons que cela ait pu affecter votre séjour bien que nos équipes fassent tout leur possible pour canaliser les plus jeunes afin que vous puissiez profiter pleinement de ce séjour pour vous relaxer.

Nous sommes ravis de savoir que la cuisine et le service de notre restaurant principal a beaucoup plu, nous avons passé vos commentaires à tous les employés afin qu'ils servent comme motivation. La variété dans le restaurant principal est grande, puisque nous sommes toujours prêt a innover notre cuisine.

En relation á notre animation nous nous efforçons de nous améliorer de jour en jour et vos remarques nous poussent à continuer dans cette voie. Notre equipe des animateurs vous offre des variations quotidiennes, offrant différentes soirées à thème. Les animateurs utilisent principalement des jeux participatifs qui aident à stimuler les connaissances des hôtes et les relations entre eux.

Pour terminer, ce fût un réel plaisir de lire votre recommandation et nous serions honorés de vous compter à nouveau parmi nos invités.

Sincères salutations,
Niort, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

15 jours en famille ( 2 adultes et 1 enfant) en juillet 2013. Chambre grande et SDB très fonctionnelle avec une immense douche. Beau balcon et belle vue sur les piscines .Animation présente mais pas pesante. Restaurants plutôt sympathiques avec une mention spéciale au restaurant asiatique pour ses diners copieux et variés. Petits déjeuners très copieux ( viande, œufs, pains, crêpes, céréales, fruits...) Piscines très agréables et toboggans appréciés des enfants avec des heures d'ouverture et de surveillance adaptées. Plage agréable avec transats et parasols ( nous en avons toujours eu de disponible); promenade qui passe devant l'hôtel, tout en restant un peu en retrait ce qui évite les nuisances. Personnel très gentil qui essaye vraiment de parler Français ( au moins 1 ou 2 personnes à l'accueil qui maitrise).En résumé de bonnes vacances, avec un temps chaud mais pas trop ( idéal pour aller à la plage dès le début d'après midi) La vie est encore peu chère ( jolis cadeaux à ramener en maroquinerie, bijoux ou habillement). A bientôt la Bulgarie!!!

Chèrs clients,

Merci de choisir notre hotel pour passer vos vacances en famille et partager vos expériences sur Tripadvisor, ce qui permettra à d'autres voyageurs de mieux nous connaitre et de nous choisir pour leur séjour en Bulgarie.

Nous sommes très heureux que vous ayez été une bonne séjour dans notre Hôtel. Votre opinion sur les chambres spacieuse et la nourriture copieux et très variés sont une grande motivation.

Nous tenons également à vous remercier aussi de vos commentaires positifs sur notre acceuil. Cela nous satisfait grandement que vous ayez pu profiter de votre séjour au Club Hôtel Evrika Beach et que nous ayons pu vous satisfaire particulièrement avec le service de notre personnel attentionné et la variété de sélection dans nos restaurants. Sans aucun doute, les commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer à travailler dur.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez déjà planifié vos prochaines vacances en Bulgarie.

Dans l'espoir de pouvoir à nouveau vous souhaiter la bienvenue, recevez nos meilleures
salutations.

Spa, Belgique
Avis écrit le 2 octobre 2012

15 jour sur place vacance agréable ont est arrivé a 3h du matin au lieu de 23h et a la réception il etait un peu perdu mais ont a fini par trouve notre chambre qui n était pas celle que j avais reservé 2 jours apres tous était en ordre merci la direction la chambre était impeccable et du très bon travail pour la femme de ménage.la nourriture était aussi très bonne beaucoup de choix restaurant principal tres bien .le restaurant bulgare et italien était aussi tres bien nous avons moin aimé l asiatique mais ces une question de gout les piscines et la mer rien a dire toujours propre quand a l animation il fesait leur possible mais personnellement j aurrais aimé qu il y aie un peu plus de francais ont a fait 4 escursion qui etais aussi tres bien la bulgarie est un pays a decouvrir nous y retourneront dans queque année

Astuce pour la chambre : bloc d avec vue sur mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
BELGIQUE
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'Hôtel Evrika du 18 au 25 septembre 2012. Ce n'est plus un RIU. C'est un DIT maintenant;
Très très grand hôtel de 650 chambres.
En septembre,l'hôtel n'était pas plein.
Il y faisait très très propre. Les chambres étaient spatieuses et lumineuses. La literie très bien. Et le tout très très propre.
C'est au niveau restauration que nous avons été déçus. D'immenses buffets. Normal,il y a beaucoup de monde. Buffet de crudités très bien, beaucoup de choix, très frais.
La cuisine chaude n'était pas du tout excellente, que ce soit porc, volaille, poisson, légumes et accompagnements. Certains jours, il était clair qu'il n'y avait que des morceaux de viande émiettés recouverts de sauces. Au niveau des potages, idem, on y retrouvait flottant par dessus toutes les tranches de saucissons n'ayant pas été consommés dans les buffets froids.
Un gros zéro au niveau des desserts. De jolis gâteaux, mais jolis seulement....
Ceci dit, tout était mangeable et nous n'avons pas été malades.
Les boisson light ne sont pas courantes. Il est possible d'en obtenir, mais il faut insister et redemander. Ceci aussi bien dans le resto, les snacks, les bars.... Les alcol ne sont pas de bonne qualité du tout. La bière et le vin sont très bien. Au niveau des boissons softs, pepsi et 7UP, donc des marques.
Les piscines sont très très biens. Un parc aquatique pour les enfants. Une piscine plus calme à l'avant pour ceux qui cherchent la tranquilité.
Des sièges et un bar à la plage, juste devant l'hôtel.
Un snack avec des sandwiches, du cake, des fruits et des glaces pour le tea-time. Au snack piscine.
Les serviettes de bains sont distribuées gratuitement chaque jour, mais ces serviettes sont vieilles et très usées.
Le personnel de la réception est très bien. Certaines personnes y parlent français.
Le personnel des bars et des restaurants ont beaucoup de mal à sourire.
Nous n'avons pas participé aux animations, celles-ci étant uniquement en Allemand.
Les chambres ne sont pas bien insonorisées. On entend les bruits des voisins.
Il y a des agents de sécurités à toutes les entrées de l'hôtel. Et ils vérifient vraiment. Lorsque nous portions des manches longues et que notre bracelet n'était pas apparent, ils venaient vers nous pour vérifier. Malgré cela, 3 chambres ont été retournées durant notre séjour, dans notre bloc. Les voleurs s'étaient fait passer pour le service de maintenance.
Nous avons la possibilité, durant notre séjour, d'aller diner une fois au restaurant bulgare, une fois au restaurant asiatique et une fois au restaurant italien. Nous avons mangé au bulgare. Le décor est différent, mais on retrouve presque les mêmes aliments qu'au restaurant classique. L'asiatique est plus différent, sauf pour les desserts. Nous n'avons pas essayé l'italien.
La vie en Bulgarie n'est pas chère du tout. On y trouve tout ce qui existe sur le marché du faux.
S'il y a bien une chose à aller voir, c'est Nessebard. Classé patrimoine mondial de l'Unesco. Une presqu'île charmante. Nous y sommes allés 4 fois sur la semaine. Un bus passe devant l'hôtel. Cela coûte 1 leva par personnes (0,5 euros) et il y a des bus toutes les 20 minutes.
Nous retournerons dans cette région, mais nous choisirons l'hôtel Riu Helios que nous sommes allés visité et qui nous correspond plus. Il est nettement moins grand et la nourriture y semble plus soignée.
Voici notre avis. Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux