“qualité, service, propreté” 5 5 étoiles
Avis sur DIT Evrika Beach Club Hotel

DIT Evrika Beach Club Hotel a été ajouté à vos Favoris
DIT Evrika Beach Club Hotel
3.5 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)   |
Horrues, Hainaut, Belgium
“qualité, service, propreté”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

super hôtel, très propre, personnel compétant, animations toute la journée belle ambiance, grande chambre, nourriture variée bref des vacances inoubliables pour toute la famille, il y a quelques personnes qui se débrouillent en français à la réception, c'es le plus important

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Bonjour
nous avons passé 10 jours dans cet hôtel fin juillet14 début août14 avec deux enfants et un autre couple d'amis
L'hôtel est très orienté famille, les enfants et nous même avons adoré l'aquapark et comme dit dans de nombreux commentaires précédents les chambre sont très bien, spacieuses, propres, un grand bravo à l'équipe du personnel d'entretien des chambres et du reste de l’hôtel qui n’arrête pas du soir au matin et avec le sourire en prime.
En effet le français est peu parlé mais les animateurs et autres personnels font parfois des efforts.
Premier bémol pour les enfants qui ont du mal a participer aux activités car ne comprennent pas les animateurs un effort pourrait être fait sur ce sujet.
Second point noir la sympathie du personnel est très aléatoire vous aurez droit dans certains cas a un sourire mais pour une grande partie n'y comptez même pas.
Il y'a des soit disant surveillants au bord de la piscine mais il passe plus de temps sur leur iphone que le nez en l'air a surveiller donc ne compter pas sur eux.
Concernant les repas et les différents restaurants vous retrouverez souvent la même chose , la nourriture est moyennement bonne (carrément ignoble au resto italien / les pires pâtes à la carbonara du monde même en surgelés on doit trouver mieux) mais vous aurez du choix;
En revanche il faut faire très attention à l'eau et surtout aux bonbonnes qui sont en libre service nos enfants ont été malade et après avoir discute avec de nombreuses personnes nous n'étions pas les seuls. Il n'y avait qu'à voir la queue tout les jours chez le docteur présent dans l'hôtel.
Le snack en bord de piscine est tout simplement bondé vous attendrez 20 minutes pour un minuscule bout de pizza et en ferez de même si vous souhaitez une glace
Concernant le bar rien de bien mieux tout les alcools sont coupé à l'eau idem pour les boissons type pepsi
Question animation le minimum est fait et le style est vraiment vieillot ... en 2014 il y'a quand même mieux que le sempiternel spectacle reprise de ABBA ....
Pour ce qui est de sunny beach , beaucoup de boutique de babioles, des imitations et du faux a tout les coins de rue, le reste des bars et des boites de nuit ..
Nous avons passé un bon séjour mais nous n' y retournerons pas

Saint Mihiel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

C'est pour la 6eme fois que nous avons passé nos vacances à l'Evrika Beach et nous en sommes toujours autant satisfait. De plus cette année nous avons pris une chambre vue sur mer ... tout simplement splendide !

Restauration : un très grand choix (vraiment pour tous les goûts) : viande, poisson, chaud, froid, crudités, pâtes, pizzas, coin enfant, fruits, desserts ... vous n'aurez que l'embarras du choix
Piscine : très grande
Toboggan et rivière : la joie des petits ... et des grands
Plage : hôtel situé en bord de mer, à peine 10 mètres à traverser et vous êtes les pieds dans le sable

Bref je pourrais en écrire encore beaucoup.
Merci à l'ensemble du personne de cet hôtel qui fait son maximum pour que l'on passe d'agréables vacances.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer bâtiment D (pour nous la 431 : tip top)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

j ai passé 8 jours en famille à l'hôtel Evrika Beach en Bulgarie . Hôtel formule tout compris , je vous explique pas le vin c'est du vinaigre les alcool le gout de médicaments . Donc si vous voulez boire quelque chose de correct vous sortez de l'hôtel où vous avez tout payé . C'est que le début, les buffets infectes , une mini pizza pour 10 personnes toutes les 10 minutes . A midi les gens se battent pour avoir un kebab . Vous débarrassez les tables vous mêmes et vous vous débrouillez pour trouver des couverts, enfin le gros bordel . Le personnel pas sympa du tout à part 2 ou 3 au bar central. Ne parlons pas du bar à la plage , ils vous servent du pepsi car bien sur pas de coca
chaud afin d'en être malade. En se qui consiste les transats disponibles à la piscine et à la plage n'y pensé pas si vous vous levez après 7h30 du matin et le comble si vous vous baignez le personnel de la piscine vous enlève vos affaires et les donne aux clients qui râlent car trop de personnes pour cet hôtel minable.
Enfin si vous voulez vous énervez pas de soucis ce sera l'hôtel top

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Ciney, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Notre séjour fut très agréable. Nous avions une chambre avec vue sur mer, situation idéale.
La nourriture était bonne et fut agréablement surprise en ce qui concerne les restaurants à thème (italien, bulgare et chinois).
l'endroit est idéal avec des enfants. Le coin piscine est très chouette.
Ce que nous avons trouvé moins bien était la difficulté de trouver une table le soir dans le restaurant principal ( 19-20h30)
Il n'est pas possible de s'embêter à Sunny Beach !

Astuce pour la chambre : A chosir dans le bloc D avec une vue sur mer
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sommes partis en famille (3 enfants de 9 à 15ans) du 8 au 22/07/14.
L’hôtel est très propre rien a dire, chambre spacieuse bien équipée, le personnel très accueillant même si la barrière de la langue est là (très peu parle le Français) nous avons quand même réussi à nous comprendre, la restauration est également satisfaisante avec des aliments de qualité et du choix.
De nombreuses activités sont proposées que ce soit pour les enfants ou les adultes (les animateurs n'insistent pas ce qui est agréable).
Il est agréable le soir d'avoir en bordure d'hôtel (sur plusieurs km même) des boutiques en tout genre, resto,bars...
En ce qui concerne la partie piscine, celle-ci est est très très bien entretenue par une équipe spécifique à la piscine, elle est également surveillée ce qui est appréciable. Les transats sont en nombres mais comme dans bons nombres d'hôtels il faut les réserver de bonnes heures.
Je tiens tout de même à spécifier que l’hôtel possède un cabinet médical très très bien équipé tant sur le point de vue du matériel que du personnel (digne d'un mini service d'urgences) nous avons eu recours à ce service pour un de nos enfants pendant tout le séjour.
Pour avoir séjourné dans pas mal d'autres hôtels dans divers pays c'est la première fois que je vois un service aussi bien organisé ce qui est très rassurants quand on voyage avec des enfants.
En ce qui concerne les points négatifs la WIFI n'est pas gratuite et assez chère à la location, coffre fort payant (3euros/j budget conséquent pour 15j).
Séjour très agréable nous y retournerons certainement.

Goetzenbruck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ayant séjourner à l hôtel Evrika beach en famille la première semaine de juillet,notre avis sur l hôtel et plutôt positif, l hôtel est idéalement situé( à deux pas des animations et face à la mer)l
La chambre double est spacieuse,bien équipée,nous sejournions dans le bloc D et super à 2 pas de la piscine et 2 de la mer!
Les piscines sont biens entretenues et très belles, petit bémol pour le bassin enfant,il y a beaucoup trop de jets se qui empêche l eau de chauffer( malgré les petits 40 cm d eau) et surtout ce n est pas génial pour les tout petits
LES TRANSATS gros problème il y en a beaucoup mais si vous venez après 9 h du MATIN vous n en trouverez plus! Et souvent ils sont pris pour la journée!!!
La plage est propre ,l eau y est bonne,et vous y trouverez des transats à toute heure, vous pourrez y faire du jetski et autre sport à sensation pour des prix plus que raisonnables
Arrivons aux sujet qui fâche:
Les repas ne sont pas très bon ni très variés,buffet froid et dessert chimique à souhait
Les viandes sont souvent ou trop cuites ou pas assez ou froid ou pleine de graisses bref pas bon, les fruits sont ou pourris ou durs ou même déjà grignoter ( oui quand même) !!!
Les restaurants snack à la piscine c est le pompon!! Des l ouverture une queue d une longueur à faire peur !un mec qui enfourne 4 petite pizza et les coupent en 4 ( en sachant que tout le monde veus de la pizza c est encore ce qu' il y a de meilleur) bon courage si vous avez des enfants qui ont faim,idem pour un kebab( ou pita) ! Compter 20 mn à 30 mn de queue pour un peu de pizza ou viande de kebab
Le gouter si on peu s l appeler ainsi, tjrs les mêmes fruits( trop durs trop pourris ,trop grignoter) un gâteaux aux chocolat et un cake, des petit triangle pain mie avec jambon chimique, et quelques petit gâteaux pas bon voila
VOILA j espère n avoir décourager personne car le complexe en vaux la peine ,vraiment dommage pour la restauration et j espère qu' ils tiendront compte des avis car nous ne sommes pas les seuls

Astuce pour la chambre : Pour notre part le bloc D est le mieux situer. Entre la piscine et la mer et c calme
Voir également ces hébergements à Slantchev Briag (Sunny Beach) ou ses environs
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 1 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.5 5 étoiles 1 095 avis
Laguna Park Hotel
Laguna Park Hotel
N° 12 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.0 5 étoiles 1 124 avis
Jeravi Hotel
Jeravi Hotel
N° 11 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Helena Sands Hotel
Helena Sands Hotel
N° 5 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Palace Hotel
Palace Hotel
N° 8 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Barcelo Royal Beach
Barcelo Royal Beach
N° 9 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez DIT Evrika Beach Club Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DIT Evrika Beach Club Hotel

Établissement : DIT Evrika Beach Club Hotel
Adresse: Sunny Beach, Slantchev Briag (Sunny Beach) 8240, Bulgarie (Anciennement Club Hotel Riu Evrika)
Location : Bulgarie > Burgas Province > Slantchev Briag (Sunny Beach)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°3 des hôtels en bord de mer à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°13 des hôtels familiaux à Slantchev Briag (Sunny Beach)
N°18 des hôtels romantiques à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DIT Evrika Beach Club Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DIT Evrika Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DIT Evrika Beach Club Hotel Bulgarie/Burgas Province
Hotel Riu Evrika