“PLUS JAMAIS”

DIT Evrika Beach Club Hotel
Avis publié: 10 novembre 2010

Nous avions réservé une chambre avec vue sur mer, nous avons reçu les 3 premiers jours, une chambre derrière donnant sur la cour des poubelles. Quand nous l'avons obtenue, la première nuit, réveillé a 5 heures du matin, une partie du plafond de la salle de bain était tombé. Les ascenseurs étaient en panne presque tout le temps, quand à la nourriture, il n'y a que de la viande de porc ou du poulet, toutes les viandes sont bouilles et repassées sur le grill. L'air conditionné dans le restaurant ne fonctionne pas, il fait une chaleur intenable, en 10 jours, nous avons eu 5 pannes de courant le soir au moment du repas du soir. Il parait que c'est fréquent dans ce pays.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour DIT Evrika Beach Club Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2010

Un couple avec un bébé de quinze mois et une grande fille.
Vacances très reposantes : piscine, plage, promenades sur la digue, jet ski, mini golf, ...
Déceptions quant aux visites. Une seule visite culturelle à Nessebar où les innombrables commerces gachent le charme de cette preque-île.
Le dernier jour nous devions libérer la chambre pour midi alors que notre départ était prévu à 22h. Si nous voulions garder notre chambre il fallait payer un supplémént.
Il y avait un local bagages et possibilité de prendre une douche à condition de réserver la veille. (ce qui n'était pas précisé). Personnel très serviable et souriant mais très très peu parlent le français même dans les commerces.
Plage séparée de l'hôtel uniquement par la digue. Pratique pour aller aux toilettes. Bar sur la plage. Mer transparente et très agréable. Sable fin. Les algues plus présentes quand la mer était agitée ne nous ont pas dérangé. A notre grand étonnement nous n'étions pas les seuls à voyager avec un bébé. Les filles ont pris beaucoup de plaisir à la piscine. Comme dans beaucoup d'hôtels les gens réservent leurs transats même s'ils n'occupent pas toujours leur place. Il faut se présenter de bonne heure à la plage où la piscine si on veut être sûr d'avoir une place. Malgré ces inconvénients nous avons passé de très belles vacances.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2010

J'ai passé de superbe vacance. tout était impec .Très bon service. Les repas sont bons assez de choix.
Très bon qualité prix. A l'extérieur , beaucoup de contre façon mais sommes allés à Burgas et là vous trouvez un grand centre commerciale avec de belles boutiques qui sont modernisés. Des bars assez sympas et relaxant. D'autres sont pour les jeunes et les sorteurs. A vous de choisir.
J'étais assez sceptique en partant mais je fus plus que ravie. J'y retournerais. C'est un pays en pleine évolution . Il y a les côtés riches et très pauvres. En douze jours, je me suis pas ennuyer du tout. Comme partout, c'est vrai que vous devez vous lever tôt pour trouver un transat enfin c'est les vacances, on peut toujours dormir après sur son transat. La piscine est très propre et chaude. La mer est propre et belle. Je prend très souvent des RIU et j'en fus ravie. J'avais une chambre familiale et bien grande. Pas de problème pour dormir, on entendait rien du bruit extérieur. La salle de bain était jolie et assez moderne. C'est un très beau pays. Bref j'y retournerais certainement.

Stéphanie

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2010

Je voudrais raconter une petite anecdote bien déplaisante;
Nous rentrons avec mon amie d'une semaine à l'Hotel Club Evrika Beach , comme partout en arrivant sur place (vers 2h du matin) nous avons reçu nos clés de chambre et avons donné en échange nos papiers d'identié et de réservation.
Jusqu'à là rien d'anormal.
La semaine se passe, le cadre n'est pas splendide, (beaucoup de touristes, les gens se lèvent a 7h pour réserver des chaises longues à la piscine, les hôtels les uns sur les autres, redoublant d'efforts pour construire des bâtiments de plus en plus grands) bref n'étant pas extrêmement difficiles et jeunes (donc flexibles aux situations) nous passons malgré tout une bonne semaine en amoureux.
Le jour du retour arrive, nous sortons à 13h de la chambre avec nos valises , ayant attendu l'heure du départ à 14h vers l'aéroport.
De là , nous nous voyons contraints de payer l'heure où nous étions dans la chambre, n'ayant nullement été prévenus qu'il fallait absolument quitter la chambre à 12.00 (heureusement pour nous que nous ne partions pas à 18h..)
Bref, nous arrivons au check in à l'aéroport, et on se rend compte que l'hôtel a nos cartes d'identité!
Panique totale, après beaucoup de mal et de stress nous avons finalement eu notre avion à 2 minutes de la fin de l'enregistrement..
Tout ça pour dire que je trouve la situation totalement inacceptable pour un hôtel de ce standing, de ne même pas pouvoir prévenir ses hôtes qu'ils sont encore en possession de leurs papiers, avec l'ettiquette de la chambre collée dessus, et ceci pendant 7 jours. Alors nous reconnaissons notre part de responsabilité, mais nous sommes en vacances, afin de se reposer et ne penser à rien (sinon autant rester chez soi) mais eux c'est leur métier!
(au passage le taxi pour emmener les deux cartes à l'aéroport, 40 euros , et bien evidemment non offerts)
Que nos petites mésaventures vous soient bénéfiques pour vos choix!

Avis publié: 20 juillet 2010

Comme quoi, on ne se réfère jamais assez aux avis précédemment publiés......
L'hôtel ne justifie pas sa catégorie quatre étoiles. On retrouve certaines facilités (basiques et élémentaires) comme dans la plupart des hôtels, et il faut reconnaître que comparé à certains endroits, les chambres sont spacieuses et plutôt bien entretenues. Le confort est au-delà par rapport à certaines chambres dans d'autres hôtels. La salle de bain est correcte, de dimension fort acceptable, malgré, à titre d'exemple, un sèche-cheveux archaïque dont le tuyau, au niveau de la soufflerie, est déjà sectionné avant même de déplier bagages!...
La piscine est relativement grande et plutôt bien aménagée. Seul hic : celle-ci n'est pas chauffée! Etant donné que le climat en Bulgarie est de nature instable, il arrive couramment que l'eau soit particulièrement glacée!
Point de vue repas, rien à redire la première semaine! Un vaste choix de plats nous était proposé, et varié de jour en jour. Dans le courant de la deuxième semaine, le changement a été radical! Pratiquement les mêmes menus jour après jour, qui de plus est, ne nous semblaient pas des plus alléchants... L'hygiène ne semblait pas être omniprésente... Une grande partie de la clientèle a subi une intoxication alimentaire au point de ne plus pouvoir quitter sont lit ...nit son wc surtout!...
L'état des tables laissait à désirer également.... Les nappes souillées par les clients précédents n'étaient pas renouvelées.
Côté boissons, il ne faut pas espérer obtenir un coca avant 10h. Seuls l'eau en fontaine, café, chocolat chaud, thé et jus chimiques sont disponibles.
Sinon, le vin est plutôt bon mais les cocktails sont préparés d'avance à base de jus chimiques dont l'alcool est pour ainsi dire imperceptible.
Par rapport à l'hygiène générale des endroits publics de l'hôtel, celle-ci ne semblait pas toujours de premier ordre. Les rampes des divers escaliers ne paraissaient pas nettoyées quotidiennement... Quant aux wc publics, mieux vaut les éviter!
Au niveau de l'animation, l'hôtel n'est pas recommandé aux personnes avides d'activités à longueur de journée. Les animateurs, bien sympathiques (contrairement au personnel en salle), disposent d'un timing très serré au niveau des diverses activités proposées. Les enfants ne semblaient pas trouver leur bonheur non plus de ce point de vue là.
La plage privée de l'hôtel se trouve juste derrière le bâtiment. L'all-in comprend l'occupation de transats mais ceux-ci ne sont pas prévus en nombre suffisant en regard de la clientèle occupant l'hôtel. Malheureusement, la mer n'est pas terrible et comporte énormément d'algues!
Diverses excursions sont proposées au sein de l'hôtel mais aucune de vraiment culturelles...
En sortant de l'hôtel, sur la droite se situe la digue longue d'environ huit kilomètres comportant des hôtels à perte de vue, des bars, des restaurants (attention car on ne mange pas mieux à l'extérieur...), des discothèques et des boutiques (pas particulièrement bon marché).
En conclusion, cette destination est plutôt axée vers les personnes célibataires aimant faire la fête.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juillet 2010

d'abord un peu sceptique par rapport à la destination, mais tout était génial: l'emplacement, l'hôtel, le service, des vacances de rêve, quoi! De plus, l'hôtel possède sa plage privée avec bar, mer magnifique et chaude sable fin ...la promenade est immense, pleins de boutiques. Pour les enfants, c'est le top, avec mention spéciale pour la mini-disco!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2009

Comme je le dt, il n'y a qu'un mot parfait. Il fait beau mais pas trop chaud, les gens sont très gentils. Le service à l'hotel est parfait, service animation...
Le seul hic serait qu'il n'y a absolument rien d'autre à faire que les animations de l'hotel et le farniente, mais pour profiter du soleil et se reposer c'est super.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille