“tape à l'oeil” 3 sur 5 bulles

Victoria Palace Hotel & Spa
vaud
“tape à l'oeil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008

Très bel hôtel: architecture extérieure, architecture intérieure, décorations, chambres avec vue grandiose, digne des 5 étoiles à ce point de vue. MAIS le service ne suit pas, peu de personnel pour les repas, personne pour s'inquiéter du bien être du client, nourriture très médiocre, piscine superbe mais tous les transats sont réservés dès 7h alors qu'un écriteau stipule que les transats non occupés pendant 1h seront attribués à d'autres... dommage que cela ne soit pas appliqué. pour le service 3 étoiles et pour la nourriture 2 étoiles.

• a aimé — décor de l'hôtel
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lancashire
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bonjour, En arrivant dans cet hôtel on dit WAOU, nous sommes allés dans beaucoup d'endroit à travers le monde, MAIS celui là est incroyable, l'entrée, les couloirs, la propreté, les fontaines, c'est irréprochable, des lits impeccables, des toilettes impeccables, des fenêtres impeccables. Nous avons pris une douche et nous sommes descendus pour le dîner et c'est là que nous avons croisé le troupeau, oui le troupeau : des Russes des plus arrogants, égoïstes, malpolis, et le personnel "Jesus", je les aurais bien payé pour qu'ils nous sourient mais parmi eux il y avait une très petite serveuse, quelle employée fantastique, et nous avons essayé de manger, nos couteaux et nos fourchettes pour un 5 étoile! c'est une vraie pagaille, ce n'est pas bien géré : le personnel, le service, la même nourriture tous les soirs, essayez de faire débarrasser votre table, et bien c'était vraiment la pagaille, notre ami nous avait recommandé le V.P. Et après ce que nous avions vu, nous avons pensé que notre relation amicale était terminée (aucune chance) si le V.P ne règle pas ces problèmes, il court à sa perte. Mis à part ce qui a été dit, l'endroit est fantastique, vous n'êtes pas loin des magasins, des cafés, les gens ne vous répondront pas, ne demandez pas si vous avez l'intention d'aller sur l'île de Nessibar!! Prenez un bus, cela vous coûtera 4 levs, un taxi vous coûtera 40 levs, cet endroit est une super excursion. Faites vraiment attention dans l'autobus avec vos portefeuilles, je ne dis pas qu'il y a des voleurs mais vous pouvez être très, très serrés dans un coin. Une dernière chose à ne jamais faire, ne mettez rien de valeur dans votre valise, pendant notre voyage la valise de nos amis a été ouverte par??????? Et des choses ont été enlevées, nous-même ne fumons pas, mais nous avions acheté des cigarettes pour notre fille. Les serrures de nos valises sont américaines de la marque SENLOK, elles ne peuvent être ouvertes que par le propriétaire (c'est pourquoi j'ai pensé qu'elles avaient été ouvertes et que 2 paquets de cigarettes avait été pris (je n'arrive pas à comprendre ça ) Bien, tout n'a pas été retiré. Voici tous les reproches que je peux faire mais ce n'est pas la faute du Victoria Palace de toute façon. Et je veux dire que de tout façon allez-y et amusez-vous. OH, une dernière chose, quand vous arrivez à la réception, allez à l'extrême droite et vérifiez la boîte de commentaires : ne faites pas votre change de monnaie là, sortez par la réception, allez à votre gauche vous verrez un petit supermarché là traversez la route et vous obtiendrez 240 Levs pour 130 euros alors qu'au Palace vous n'auriez eu que 225 levs. Enfin, si vous voulez un vraiment bon spectacle de 2h GRATUIT, sortez par les portes arrières, continuez tout droit, puis tournez à gauche jusqu'à une GRANDE fontaine Ovale en CUIVRE, à votre gauche, vous aurez une grande statue en cuivre à votre droite, continuez votre chemin jusqu'à de que cela tourne vers la gauche, suivre cette route puis allez à votre droite alors à gauche il y a un bar avec des danseurs bulgares qui font un spectacle gratuit et fantastique, passez de bonnes vacances (Ce commentaire arrive à sa fin, Tar ra. Trebor.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans les appartements Victoria Residence en juin 2008.
Mon appartement était très propre, spacieux, avec deux balcons, parfait pour une famille de quatre personnes dont deux adolescents. Il y avait la télé, des douches super, une cuisine équipée de façon satisfaisante.
On change les draps et les serviettes tous les jours.
Le personnel est amical et serviable. Il n'y a pas de coffre-fort dans les chambres mais on peut déposer en toute sécurité ses valeurs dans le coffre-fort de la maison sœur au même emplacement. La nourriture est pas mal dans le restaurant de l'hôtel (on a tendance à ne pas assez cuire la nourriture). La meilleure chose à faire est de se restaurer soi-même parce qu'il y a quelques bons restaurants sur la promenade et que manger dehors ne coûte pas cher.

Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2007

L'hôtel en lui même est top classe, le hall est magnifique, les piscines sont parfaites, les chambres sont ( en tout cas la notre) grandes et propres. Par contre l'organisation un peu moins bien .... il y a tellement de monde qu'ils donnent des horaires pour aller au repas du soir ( le notre était de 17h - 19h) un peu tôt pour les vacances. Il y a pas assez de chaises longues et pour le peu qu'il y en a elles sont déjà reservées à 6h30 le matin.
La plage est très belle l'eau est claire, il y a longtemps assez de chaises longues mais il faut payer.
Question nourriture, c'est pas extraordinaire, le buffet n'est pas varié et sans goût. Mais profitez d'aller manger à l'exterieur il y a des choses vraiment excellentes et pas cher. Les gens en générale ne sont pas très souriants et agréables, ils ne savent pas dire bonjour.... mais on si fait.

• a aimé — Notre vue sur la mer et la piscine
  • n'a pas aimé — l'organisation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception