Hotel Riu Helios
Galeon Residence & Spa(Slantchev Briag (Sunny Beach))
71 $US
61 $US
  • Piscine
Helena Sands Hotel(Slantchev Briag (Sunny Beach))
119 $US
  • Parking gratuit
Helena Park Hotel(Slantchev Briag (Sunny Beach))
167 $US
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Barceló Royal Beach(Slantchev Briag (Sunny Beach))
115 $US
97 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Pearl(Slantchev Briag (Sunny Beach))
137 $US
104 $US
  • Piscine
Bora Bora Hotel(Slantchev Briag (Sunny Beach))(Bonne affaire !)
24 $US
23 $US
  • Parking gratuit
Iberostar Sunny Beach Resort(Slantchev Briag (Sunny Beach))
143 $US
106 $US
  • Piscine
Family Hotel Romantic(Slantchev Briag (Sunny Beach))(Bonne affaire !)
22 $US
20 $US
  • Parking gratuit
DIT Evrika Beach Club Hotel(Slantchev Briag (Sunny Beach))
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
DIT Majestic Beach Resort(Slantchev Briag (Sunny Beach))
109 $US
98 $US
Expedia.com
Avis publié : 17 août 2012

nous rentrons du riu helios
rien a redire tout est parfait,proprete nourriture variée,forcément quand on reste 15 jours la 2¨° semaine on retrouve les meme plats.le personnel sympa a l'accueil au moins 3 personnes parle le français ne sachant pas parler anglais nous nous sommes bien débrouillés .le service bar fait des efforts pour répondre notre langue trés rigolo,la piscine trés propre la mer idéale l'eau est a 27 degrés.bref nous sommes heureux d'étre allés en bulgarie

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

une fois arriver à l'hotel on nous dit que nos chambre ne seront disponible que dans 3HEURE , nous passons se point c'est les vacances ,nous déjeunons le midi et là surprise , mais mauvaise trés peu de choix , plat pauvres , taches sur les nappes , et j' en passe ....... ensuite ont nous donne les chambres mais la surprise le bagagiste et en pose normal certe mais aucune personne pour le remplacer et surtout nous accompagné jusqu'au chambres Une fois dedans une HONTE moquette tachée ,gondolée,traces sur les murs, prise arracher, lits caser, traces d'escrement sur les couettes , qui était déchirer.... enfin je vous en passe mais honnetement un gros scandale . Nous retournons à la reception pour changer de chambre , mais la la directrice en personne nous dit que l hotel et complet donc aucune solutions , donc nous avons décidé de changer d hotel ..... pour faire simple nous avons payer 5000 EURO A 5 sa ne vallait meme pas un marmara a 350 euro par personne ! ET surtout la directrice qui vous dit que se n est pas sont probléme que la chambre ne vous convienne pas , ca c'est le BEST

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

notre départ pour nos vacances avait mal commencé...retard avec l'avion,la navette pour aller a l’hôtel tombe en panne!!!!! mais tout a changé durant notre séjour a l’accueil certain parle le français ou se donne de la peine pour nous satisfaire, de la femme de chambre
au responsable tout le monde avait le sourire sans se forcer .A la piscine toujours des animateurs pour nous faire passer un agréable séjour,la mini disco du soir pour les petits était super tout le monde participait du plus petit au plus grand
juste un petit point noir le restaurant chinois et magnifique mais on reste sur sa faim quand les plats arrivent (pas en quantité mais en qualité)
mais c'est un séjour a recommender
merci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

L'hotel Riu Helios Palace est le moins beau de la ville.
La propreté des chambres est a revoir, quelques moisissures dans la douche, des trous dans le plafond sans parler de la décoration des années 80. Nous l'avons signalé a la reception, le manager lui meme nous a confirmé que le Grand Chef ne voulait pas faire de travaux.
Niveau restauration là encore, décus! Tous les jours les memes plats, fades, sans gouts, baignant dans l'huile et l'alcool au bar est coupé à l'eau.
Il y a un "Spa" egalement. Le jaccuzzi est payant, les massages pas fantastiques.

Le personnel quant a lui est la seule chose positive. Tres sympathiques et serviables.

Concernant les Bulgares a propremment parler, ce sont des gens détestables. De mauvaise humeur constamment, ils font des prix à la tete du client. Si vous etes Francais, parlez une autre langue!!

Nous avons souvent voyagé dans des hotels 4 étoiles, mais celui là n'en vaut meme pas 3...
Le point positif de l'hotel est son emplacement; à 2 pas du centre avec des magasins (mais attention tout est faux), des bars sympas et une belle plage.
On recommande aussi la balade romantique en bateau a Nessebar, tout simplement magnifique.

Pour le coté Culturel, Burgas n'a rien d'exceptionnel. Des magasins et encore des magasins à prix nettement moins abordables qu'a Sunny Beach. En revanche, la ville n'est pas tres touristique, alors les cocktails sont exquis et correctement dosés. Par contre, les cartes sont uniquement en Bulgare.

Morale de l'histoire : premier voyage en Bulgarie. On a profité de tout, on y retournera peut etre dans quelques années mais surement pas à l'hotel Riu Helios!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2009

Nous sommes arrivé au soir assez tard, l'accueil ne parle pas un mot de français (la brochure nous a mentit), pas de repas d'accueil dans la chambre ni rien,
Première nuit impossible de fermer l'œil, une multitude d'anglais sont dehors et crie comme de véritable possédé.
Apres notre nuit épouvantable nous somme aller au petit déjeuné, pas beaucoup de choix en viennoiserie, et faut jus d'orange beaucoup trop sucré,
Ensuite nous avons été à la plage, le sable est agréable, doux et fin, par contre si vous n'aimer pas les algues ou les méduses passé votre chemin.
Le personnel est gentil et certain font un effort pour parler français, par contre je ne vous conseille pas les sauna ou autre soins, le personnel occupe les cabines ou ne les chauffe pas et il faut attendre une éternité avant de pouvoir y aller, de plus ces payant.
Sinon les sport nautique sont sympas, mais attention sa secoue :p
Question animation dans l'hôtel, pas mal mais j'ai déjà vu mieux, les animateur ce démène quand même pas mal pour vous offrir votre petite heure divertissement,
Voila mon résumer malgré les points négatif nous avons passé un agréable moment, les chambres était convenablement faite, les cocktails et la nourriture sans reproche particulier, bref nous avons été satisfaite, mais pas autant de ce qu'on n'en attendait,
Je recommanderais cette hôtel au touriste qui on une connaissance de l'anglais, et qui cherche un peut de repo (la journée ces très calme).

Petit point à retenir:
- vous pouvez faire des affaires en tout genre l'as bas, il y a beaucoup de petite échoppe qui vendent a des prix très avantageux, (vêtement, souvenir,...)

- Il a beaucoup de boite de strip tease et de bar, également des sex shop.

- l'argent est le leva, 10€ vaut 20 leva environ

- Il ne fait pas trop chaud, mais on n’a jamais eu froid

Voila bonne vacance =)

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille